Salut Taek,
Tu te sens vraiment froide ou bien tu as tout bloqué à l'intérieur pour pas que ça sorte ?
Est-ce que les émotions que ça a réveillé potentiellement chez toi pourraient aussi être autres que de la joie ? les mystères de l'inconscient desfois.... va savoir...
La froideur, ou en tout cas le détachement, peuvent aussi provenir tout simplement du fait qu'il y a l'arcane XIII juste avant.
Vous aviez rompu, et si je me souviens bien c'était plutôt définitif comme rupture, étant donné que tu étais convaincue qu'il ne quitterait jamais sa femme.
Donc pour toi, dans ton esprit, conscient, inconscient et tout le toutim, c'était une rupture définitive : l'arcane XIII qui coupe tout sur son passage.
Il n'y a absolument rien du passé dans ce tirage. C'est comme s'il ne s'était rien passé (d'une certaine façon évidemment... symboliquement...).
Alors quand il ne s'est rien passé, ben oui, ça te fait ni chaud ni froid qu'il quitte sa femme, après tout tu t'en fous, puisqu'il ne s'est rien passé !
C'est comme si tu le connaissais pas finalement cet homme-là....
(Je grossis le trait c'est évident... mais tu saisiras le processus énergétique qui apparait là-dessous...)
Bon après, il est pas fou ce Tarot quand même : tu dis que tu as froid, et en solution il te donne le Soleil
Le froid c'est aussi symbolique du froid affectif = du vide affectif.
Cette Lune à l'envers comme un siphon ou un vortex qui aspire vers le bas, un grand trou noir qui s'est ouvert sous tes pieds tout d'un coup ?
Je me demande s'il n'y a pas une question de confiance à restaurer aussi envers lui.
On dirait que tu as déjà trouvé le chemin de ce soleil en reprenant le contact avec lui. Donc tout est parfait....
Bisous
Maïna