help ! un chat à la maison !!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help ! un chat à la maison !!!!!!

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 9:33 am

ais-je fait une erreur en prenant ce chaton à la maison ????

:Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

bon, je crois avoir fait une bourde...mes enfants n'arretant pas de reclamer un animal à la maison, et voyant ma soeur et mes amies s'éclater avec leurs chats respectifs , j'ai craqué.. en fait, je m'étais dit que si on me proposait un chat abandonné, ce serait ok, et paf !!! 3 semaines après, c'est arrivé !! :evil:
Bon , on m'a du coup apporté le chaton en catastrophe hier soir, et le petiot est terrorisé...il a peur de tout, apparemment pas sociabilisé du tout comme les autres chats que je connais...pour l'instant, il ne boit pas et ne mange pas,il se planque partout, je n'ose pas ouvrir une fenetre (on est en appart, et j'ai peur qu'il ne tombe de la fenetre ....) ...bref, je fulmine en me disant mais quelle connerie j'ai pu faire... :?
j'ai l'impression que ce chat me ligote de partout... :?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: help ! un chat à la maison !!!!!!

Messagepar maïna » Sat Aug 29, 2009 9:40 am

Coucou Taek,

On le voit bien qui te ligote de partout, avec le diable :lol:
Je pense que ça va s'arranger, la Force maîtrise le lion-chat :mrgreen: et les enfants sont tout joyeux dans la maison-dieu.

Nan nan, je pense que c'était un bon choix...
Faut juste laisser un peu de temps...

La Lune en solution : tu pourrais peut-être l'emmener un peu au vert, il y a pas un parc vers chez toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sat Aug 29, 2009 10:32 am

un chaton c'est tout mignon :)

ne t"inquiète pas, ils ont souvent peur au début mais il va se calmer quand il connaitra un peu mieux son environnement :)

biz,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 10:48 am

hello Maina !

merci pour ta réponse rapide....en fait, je ne comprend pas pourquoi ce chat provoque de telle reactions chez moi....c'est comme si je craignais qu'il m'enlève toute liberté en s'installant chez moi, j'ai presque une peur panique par rapport à ça....j'ai vraiment du mal à comprendre mes reactions, j'en pleurais presque ce matin, j'étais quasiment en panique...
Zut alors !! je suis déja en panique avec un chat, alors qu'est ce que ce serait avec un homme ! :mrgreen: :?
et pourtant, curieusement, j'ai le feeling que ce chat est une sorte de "test" pour moi, je ne sais pas comment l'expliquer...J'ai envie de construire un nouveau couple mais j'ai déja du mal à accepter l'intrusion d'un pauvre chaton dans ma sphère intime... :shock:

très étrange, j'ai l'impression que c'est lié, je ne sais pas pourquoi... :shock:

Bon, je vais attendre de me calmer... :mrgreen: On verra bien !

Pour la Lune en solution, je ne sais pas trop, il est trop petit pour le parc pour l'instant, il se sauverait direct ...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 10:52 am

hello Neeve !

et oui, je sais bien qu'un chaton c'est tout mignon...chez les autres !! :lol: :mrgreen: Bon, je plaisante, sans doute suis-je aussi en panique en constatant la propre peur du chat...mais il va déja mieux, il explore l'appart... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 11:40 am

le chat c'est drôlement bon quand c'est bien préparé .on dirait du lapin.

adopter un coyote est très à la mode en ce moment . c'est très câlin avec les enfants et fidèle avec sa maitresse. c'est propre très rapidement , a part le pipi au départ sur les jambes de ses nouveaux maitres pour marquer son territoire.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Aug 29, 2009 12:14 pm

pasdebol a écrit:adopter un coyote est très à la mode en ce moment . c'est très câlin avec les enfants et fidèle avec sa maitresse. c'est propre très rapidement , a part le pipi au départ sur les jambes de ses nouveaux maitres pour marquer son territoire.

Et pi pour être tranquille tu le fais castrer :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 29, 2009 12:38 pm

Peut-être il lui manque une chatte????? :wink: :lol: :lol: :lol: À la lune on voit deux chats.....
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 12:44 pm

Cartevitale a écrit:
Et pi pour être tranquille tu le fais castrer :mrgreen:

aie aie aie (voix de castra) j'y avais pas pensé :cry:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 29, 2009 12:49 pm

Coucou Taek,

Ne t'inquiète pas, un chat c'est très indépendant, habitué le aux croquettes que tu lui laisse à volonté jours et nuits et habitue le à bien aller dans un bac à chat pour faire ces besoin et tu vas voir, il ne te limiteras pas dans ta liberté de telle façon.

En plus on dit pour avoir une maison énergétiquement saine, il faut un chat, puisqu'il passe dans des endroits et des coins ou nous passons pas et cela fait circuler l'énergie, c'est peut-être aussi ça la force avec la maison dieu à côté. En plus chaque bonne « sorcière » n’est telle pas accompagner d’un chat. Peux être cela réveille une veuille mémoire chez toi, avec cette carte de la lune, 18 les mémoires « karmiques », sur ce diable des peurs qui remonte à la surface.

Et au début ils ont souvent un peux peurs, ils doivent découvrir leurs nouvelle maison.

Ne le fait surtout pas sortir les premières trois semaines le temps qu'il apprend à savoir ou est ça maison.

Moi j'ai une chatte presque adulte qui était perdu, qui c'est présenter dans ma maison, il y a deux ans, c'étais un réel cadeau du ciel en plus elle ressemble tout à fait au chat que je m'avais imaginer de prendre un jour, mais j’attendais parce que je pensais que ça n’allait pas aller avec mon chien, mais le même soir ils était déjà coucher à eu deux dans le fauteuil et je l'appelle ma guérisseuse toujours présent quand on ce sent pas bien ou quand on a un coups de cafard, alors elle ce couche sur nous.

A la limite, je te conseil de ne pas le laisser sortir avant qu'il ou elle soit castrer ou stériliser, ça j'ai fait avec le petit que j'ai pris après dans ma maison et du coups, il reste toujours près de la maison quand il sort, ça c’est un vrais spirou.

Tu peux aussi un peux le calmer en lui donnant quelque gouttes de fleurs de bach, du rescue, dans son bol d'eau.

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur avec ton petit chat.

Je t’embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 1:45 pm

merci pour vos encouragements !!!! :mrgreen: :wink:
Bon, l'idée du chat pour le diner de Noel , je retiens Pasdebol :wink:
Bon, merci pour tout...

Mais j'ai un autre probleme avec ce chat !!!!!!!!
on ne sait pas où il est ! sans rire, ça fait des heures que l'on cherche partout dans l'"appart , et RIEN !!!!!!!!!! J'hallucine !!!!!!!

Mais où est le chat ?????????????

:Tar10U:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar15U:

Help !!!

est-il toujours chez nous ? (mais impossible qu'il soit sorti...)

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar18D:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 1:56 pm

les chats adorent l'odeur de l'ammoniaque , t'en mets sur une couverture ,il ne la quitte plus , tu en mets dans un endroit il va sortir de sa cachette.

bisou.

dans le tambour de la machine.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Aug 29, 2009 2:05 pm

Dans le cabas à roulette :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Aug 29, 2009 2:08 pm

pfff .... toi, coyote, on va te passer à l'essorage si tu continues ... :mrgreen:

bonjour Taek,
bon hé bien ton chat est tout simplement en train de s'accoutumer à ton environnement, c'est un peu normal, laisse lui le temps. et il ressent peut être ton stress également, donc reste zen :D
effectivement, ce que dit marie madeleine, avec les énergies me semble très juste ! les miens viennent contre moi quand je me sens très mal ... j'ai entendu l'autre jour (mais c'était trop fugace, faudrait que je recherche la dessus) qu'il y avait un lien avec les chats et les ondes alpha / et que c'est en relation avec le calme et l'apaisement que l'on ressent auprès d'un chat. mais contrairement a ce que certains affirment, les chats c'est super affectueux !

pour l'ammoniaque c'est vrai, mais il risque d'y marquer son territoire /=> pipi !
donc évite les produits de nettoyage qui en contiennent sinon ton appart va devenir le bac à chat :S

bises,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 2:10 pm

pasdebol a écrit:les chats adorent l'odeur de l'ammoniaque , t'en mets sur une couverture ,il ne la quitte plus , tu en mets dans un endroit il va sortir de sa cachette.

bisou.

dans le tambour de la machine.

j'ai déja regardé, ben non !

L'ammoniaque ? ah bon ? ben je vais en acheter alors ! si ça peut m'épargner de jouer à cache-cache pendant 3 jours ! :mrgreen:

Cartevitale a écrit:Dans le cabas à roulette :mrgreen:

que nenni ! (j'ai regardé :mrgreen: )
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT