Bonjour,
Dans le tirage à propos de votre question : pour la pause que cela va me générer, est-ce que cela va combler ma vie de femme ?
Nous avons le Jugement en réponse et fin de tirage, l'action qui fait tourner la Roue de la Fortune (très évocateur), regardez bien les deux cartes c'est vraiment significatif :
passepartout a écrit:
Le tirage est assez optimiste quand à ce "travail" qui se profil devant vous, tout sera dans votre capacité de mutation intérieure et d'échange avec les autres, de transformation en quelque sorte, vous avez besoin de prendre de la hauteur, il y a un côté initiatique qui se présente devant vous, un passage de degré.
Tout ce que j'exprimai ici ce matin est lié à la naissance...amusant non
j'utilise même le mot "travail" entre guillemets.
Dans la carte du Jugement nous trouvons une nouvelle naissance, l'Ange annonce la bonne nouvelle.
Tout le reste c'est de la "broutille", un peu de prise de tête, d'affectif à gérer mais cela vite faire partie de votre passé.
Sortez de ce truc proprement en faisant valoir vos droits et en prenant un de peu de pognon au passage et concentrez vous maintenant sur votre objectif, le temps passe aussi vite que l'eau coule sous les ponts.
Vous ne pouvez pas être une femme d'affaires et une mère en même temps, vous vous "refusez" cette naissance car vous savez qu'actuellement vous êtes occupée professionnellement et que vous ne pourrez pas assumer, cultiver la contradiction c'est un truc d'adulte, un enfant ne s'y retrouve pas.
Vous le savez, et cet enfant qui se perçoit dans le silence d'avant la création aussi.
Pour faire un enfant il faut être dans les conditions pour faire un enfant, vous le demandez au Monde et le Monde accède à votre demande.
C'est devant vous que ça ce passe et vous devez vous délester pour avancer.
C'est initiatique.
Très amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift