heritage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

heritage

Messagepar caralma » Mon Jun 13, 2011 12:35 pm

Ma tante est morte , et j'ai toujours pensé qu'elle m'aimait fort ,comme moi je l aimais, un de mes cousins m 'a dit tu vois c'est un monstre , elle a tout donné au reste de sa famille. Je me suis occupé d'elle , jusqu'au jour de sa mort. Je voulais savoir si elle a fait un geste envers moi. Je vous tiendrais au courant . merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
caralma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: heritage

Messagepar Phil_M » Mon Jun 13, 2011 1:02 pm

Bonjour Caralma

Je pense que tu vas être déçue (jugement à l'envers) et que ça ne va pas être simple pour toi.
A un moment, tu voudras sortir de cette histoire et ta solution sera entre autres de partir en vacances au soleil ...

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: heritage

Messagepar caralma » Mon Jun 13, 2011 3:18 pm

Phil_M a écrit:Bonjour Caralma

Je pense que tu vas être déçue (jugement à l'envers) et que ça ne va pas être simple pour toi.
A un moment, tu voudras sortir de cette histoire et ta solution sera entre autres de partir en vacances au soleil ...

Phil

merci , oui effectivement , car le reste de la famille avait donc raison , mais moi , je l aimais et pour moi ainsi elle aurait prouvé au autre qu elle m aimait comme je l aimais , oui , c est dur pour moi. Merci , Phil , je te tiens informé.
caralma

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT