Hello les filles,
L'ANS, elle coupe les têtes Couronnées, les mains, les pieds donc je pense que, oui, ça parle de se couper, de nettoyer tout cet héritage au sens large et la matière peut être spirituelle en même temps
La matière, pour moi, je ne la sépare pas du spirituel, c'est la même chose. Pour moi, C'est juste son reflet... Je veux dire avec ça, qu'il faut parfois agir à travers la matière pour changer les choses profondément...
Je posais la question simplement dans l'hypothèse que ma mère évoque encore cette idée de prendre rv chez le notaire pour nous transmettre des valeurs. Je posais cette question dans l'optique de savoir si je devais mettre les choses au clair, à savoir lui répondre que, de toute façon, je ne voulais pas 1 euro de l'héritage. Qu'elle peut en transmettre à ma sœur, mes enfants mais pas à moi.
Je pense que le tarot répond positivement à ma question sous-jacente, l'étoile est à poil, elle est transparente... Et l'étoile c'est la source pure, ça peut me permettre d'être vraiment qui je suis... C'est curieux mais c'est comme ça... C'est une nouvelle aventure