hervé m aime t il, vais je construire avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: hervé m aime t il, vais je construire avec lui

Messagepar lisa79400 » Wed Dec 28, 2011 5:38 am

bonjour alysa, bonjour à tous

Oui hervé à une mère et une soeur,

je lui ai envoyé un mail pour les fetes, très léger et gentil, je lui demande d essayer de se revoir en 2012, juste pour se voir, rien de plus

Amitiès

j effectue un nouveau tirage en pensant fort à lui

céline:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U:
:TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Dec 28, 2011 5:55 am

re bonjour alysa,

J ai une question très précise, Hervé ressent il quelque chose pour moi, pense t il à moi,
allez j arrete de t ennuyer, mais c est vrai que j aimerais savoir, est ce de l amour

amitiés

céline:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Dec 29, 2011 8:49 am

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR: bonjour très chère alysa, bonjour à tous,

Alysa, aide moi un peu, Hervé ressent il un sentiment pour moi, tu me dis d agir, je le fais, mais j ai rien en retour, remarque il a le temps, il doit d etre chez ses parents, mais je veux savoir, a t il des sentiments pour moi, cela vaut il le coup que je me batte comme une lionne, et que j y crois, si j écoute mon coeur, c est oui, sans aucune hésitation, mais si une autre femme l intéresse, je dois partir, le laisser tranquille,

voilà alysa, je t embrasse en cette fin d année et te souhaite mes meilleurs voeux

amitiés

céline:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16U:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Dec 29, 2011 11:31 am

Bonjour lisa

lisa79400 a écrit:mais si une autre femme l intéresse, je dois partir, le laisser tranquille,

Actuellement il est plus dans un travail de deuil que dans un choix amoureux. Essaie d'établir, comme le soleil, un lien chaleureux et amical. Les sentiments traversent l'espace, si tu as des pensées chaleureuses envers lui il les sentira.
Actuellement il pense plus à ses enfants mais il n'y a pas d'autres femmes à part sa mère.

Laisse la roue tourner à son rythme, et vis pour toi. Sinon qu'auras-tu à lui raconter si tu ne fais rien ?
Il a sans doute peur maintenant de l'attachement, il ne veut plus se sentir lié par peur de souffrir mais il existe mille façon d'aimer et de redonner confiance à l'autre.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Dec 29, 2011 12:08 pm

bonjour alysa,

Si tu savais comme ton message me fait du bien, je ne vais que dans ce sens actuellement, juste qu il sente que je suis là sans lui imposer aucune pression, et cela me conforte dans ma façon d agir, je te remercie, infiniment, je te souhaite de bonnes fetes de fin d année, et surtout je ne te souhaite que du bon dans l avenir, tu as toute mon amitié,

céline

un dernier tirage pour cette fin d année,,,,,,,:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Dec 30, 2011 5:52 am

bonjour à tous, bonjour alysa,

J ai une dernière interrogation par rapport à hervé, peux tu voir dans les cartes si il existe des sentiments, si il ressent quelque chose pour moi, meme si je peux comprendre que dans un travail de deuil, il n y à peut etre pas de place pour cela, mais on ne guide pas son coeur, c est lui qui nous guide, donc j ai besoin de savoir vraiment si hervé ressent quelque chose,

Je crois qu après cette question, j aurai fini avec mes interrogations, je te remercie, et bonne année 2012 à toi

amitiés

céline:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT