Salut Julie-Anne,
Alors écoute-moi :
la solution n'est dans aucun acte extérieur ; elle sera dans ton mouvement intérieur.
C'est difficile ce que tu traverses, mais tu en sortiras plus forte et grandie.
les trois tirages sont difficiles, parce que, quelle que soit ta situation, c'est difficile.
Donc il n'y aura pas de palliatif ici.
Je suis désolée d'être aussi "brutale".
Dans tous les cas, ça sera pareil, c'est à dire difficile, à quelques nuances près.
Il n'y a aucun prince charmant qui va venir te sauver ni te rassurer.
Bon. Alors maintenant,
tu vas déjà commencer par arrêter de penser que c'est de ta faute, que tu ne vaux rien, qu'aucun homme ne t'aimera jamais et je ne sais quelles autres bêtises.
Quel âge tu as déjà ?
27 ans si je me souviens bien.
Tu as dit un jour que tu avais consacré à ton ex les meilleurs années de ta vie, mais que sais-tu de ce que sera ta vie ?
Et de quelles années sont les meilleures ?
Si on le veut, si on évolue dans ce sens, alors TOUTES les années sont bonnes, et meilleures les unes aux autres, parce que chacun situation est vécue ici et maintenant, dans le présent, et sans chercher à tout hiérarchiser comme ça.
Pourrais-tu me dire pourquoi le fait qu'il fréquente une fille te crée tellement de douleur ?
Qu'est-ce que ça remue en toi ?
Stp maina peut tu me dire si ca t'inspire, je veux sortir de cette crise et depression j'en peux plus depuis 10 jours:(
Oui je sais que tu en peux plus.
Mais c'est une purification que tu es en train de vivre là si tu le décides.
Parce que de ça sortira de l'or, pour toi, la connaissance un peu plus de qui tu es, et de ce qui t'anime au fond.
Et riche de ça, il y a fort à parier que les hommes qui traverseront ta vie après ne seront déjà plus les mêmes, et te correspondront mieux.
Alors, écoute, déjà tu respires le plus possible, dès que tu peux tu écoutes ta respiration, et tu essayes de calmer un peu dedans.
Imagine un lac très calme et très beau, avec juste de l'herbe un peu autour, quelques oiseaux paisibles....
Imagine ça dès que tu sens que ça s'agite.
Ensuite, tu continues à voir des gens, tu ne t'enfermes pas seule chez toi avec ta déprime.
Oblige-toi à voir des gens au moins une fois par jour.
Tu as besoin de solitude pour ton introspection, mais tu as besoin aussi de voir du monde. Pour te changer les idées et pour rire, et dédramatiser.
Enfin, tu vas faire un autre tirage et demander au Tarot : quel est le problème principal que tu dois régler là maintenant pour aller mieux.
Tiens moi au courant...
Bises
Maïna