Hésitation ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hésitation ...

Messagepar vicky » Wed May 18, 2011 11:11 am

Bonjour,

Je ne connais pas tout une partie de ma famille, celle de mon père et donc je ne connais pas vraiment son histoire. Il resterait une soeur ainée apparemment d'un certain âge qui pourrait répondre à mes questions. Bien que très tentée de la contacter, je suis dans une perpétuelle hésitation.
Et bien sûr vu son âge, il faut que je prenne une décision avant qu'il ne soit trop tard.

Serait il une bonne chose de la contacter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je suis en thérapie actuellement et est ce que ça apporterait quelque chose de bien pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre précieuse lecture ...
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hésitation ...

Messagepar Jacques » Wed May 18, 2011 12:33 pm

Bonjour Vicky,

Pour le premier tirage,

Avec le pendu au present, on ressent bien ton hesitation à la contacter.
Par ailleurs avec le chariot envers tu auras des difficultés à la voir. du fait sans doute du différent entre ton pere et le reste desa famille.
En solution, le diable te dit d'être perseverant, et insister.

Pour le 2è tirage

On voit que la thérapie est bénéfique avec la RF à l'endroit.
Avec la papesse envers on dirait que tu as du mal à te sentir exister ( manque de ton histoire familiale ? )
La temérance envers on dirait aussi une difficulté à faire le lien entre toi et le monde à pas trouver ta place.

Cette rencontre pourrait te faire une révélation, de trouver un équilibre.

D'ailleurs avec la maison dieu,tu vas trouver une veritable libération.

Donc oui cette rencontre peut etre profitable pour toi.

Voila mon ressenti, jattends ton retour.

Bonne journee

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 18, 2011 3:37 pm

hello,

Serait il une bonne chose de la contacter ?

oui, fonce :D

je redétaille pas les tirages, jacques l'a déjà fait, j'appuie simplement pour aller dans le même sens : oui oui oui c'est du tout bon de la contacter ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Wed May 18, 2011 5:19 pm

Bonjour Jacques et Maïna !

Super ! Merciiii !!

Je me sens pousser des ailes pour le faire !!

Toutefois je ne me sens pas de l'appeler directement mais je vais lui envoyer un petit courrier bien tourné :D dès demain ! Ca m'encourage vraiment.

Jacques, quand tu dis "manque de mon histoire familiale", j'ai envie de te préciser, qu'effectivement il y a un vide total du coté de la famille paternelle. Et je n'ai jamais voulu avoir des contacts avec eux car j'avais un père très destructeur et j'ai donc rejeté tout ce qui était lié de près ou de loin avec lui.

Mais il n'y avait pas non plus vraiment de quoi entretenir des relations car elles n'étaient pas vraiment construites non plus de son coté.

Ce qui me pousse à revenir sur cette décision, c'est qu'on m'a bien souvent conseillé d'intégrer cette partie manquante de mon histoire pour aller mieux.

Alors quand tu dis :

"Cette rencontre pourrait te faire une révélation, de trouver un équilibre.

D'ailleurs avec la maison dieu,tu vas trouver une veritable libération".

C'est tout ce que je recherche depuis toujours !

et Maina qui confirme aussi vivement ... alors là, je fonce ! :D

Je vous tiens au courant bien sûr !

Des bises et merci ..
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT