hésitation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hésitation

Messagepar mimitah » Wed Feb 17, 2010 9:48 am

J'ai un rendez-vous avec une personne qui compte beaucoup pour moi, avec laquelle j'ai déjà vécu une histoire il y a quelques mois. Je voudrais savoir si j'ai raison de la revoir et si je peux attendre que l'on se remette ensemble...

Merci pour vos réponses !

:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
mimitah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: hésitation

Messagepar REG61 » Wed Feb 17, 2010 11:54 am

Bonjour Mimitah

Attendez vous que cette personne fasse un choix ? prenne une décision ?
Vous paraissez en attente ..avant de vous réinvestir ?
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: hésitation

Messagepar mimitah » Wed Feb 17, 2010 1:20 pm

Bonjour REG61,

Merci de me répondre tout d'abord.

Cette relation s'est terminée il y a environ 2 mois, et ce n'était pas mon choix. Depuis, nous nous voyons régulièrement via des activités que nous avons en commun. Je sens qu'une ambiguité persiste et suis aujourd'hui déterminée à lui demander si quelque chose pourrait redémarrer entre nous.
Nous nous voyons demain et je suis déterminée à lui poser la question mais j'ai parfois l'impression d'avoir mal interprété les signes de sa part.

Je pense qu'elle n'est pas sans savoir que je suis en demande envers elle, même si je ne lui ai rien dit de mes intentions.
Donc, oui, j'attends une réponse de sa part...! Mais j'appréhende ce moment.
mimitah

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT