Heureuse enfin ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Heureuse enfin ????

Messagepar veronique056 » Thu Sep 06, 2012 9:51 am

.... je fais suite à mon message d'hier... et poser une seule question :

Vais je être enfin en paix (professionnellement et sentimentalement).

Merci à vous tous et bonne journée
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Heureuse enfin ????

Messagepar omicron » Fri Sep 07, 2012 10:19 am

bonjour,

tu as rejeté quelque chose récemment ? ou quelqu'un ?
dans ton avancée, par La force du tarot, il y a comme coup de talon donné sur quelque chose ou quelqu'un derrière toi, par peur ou par colère par exemple.

c'est assez "violent" dans les cartes, bon ça peut être violent au niveau des émotions pas forcément des actes évidemment.

y'a-t-il une problématique de déménagement dans ta vie actuelle ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Fri Sep 07, 2012 1:38 pm

Bonjour Omicron et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Il n'y a pas de déménagement de prévu...
Sauf que la vie à la maison est si difficile que je songe parfois à partir... mais j'aime mon mari, malgré son caractère autoritaire et étouffant, parfois même méprisant.
Mon mari est particulièrement invivable parfois, mais si charmant à d'autres moments que je ne sais plus quoi faire.
Il a entrepris une thérapie, nous avons un petit coco de 2 ans.

En revanche, j'y pense maintenant, il part dans une autre ville à 200 km faire une formation. Il a du prendre une petite chambre qu'il va occuper en semaine... c'est peutêtre de ça dont il s'agit.

Je suis perdue un peu je l'avoue. Nous nous aimons, c'est sur... mais allons nous pouvoir vivre ensemble encore dans un climat serein ???

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Sep 10, 2012 10:13 am

bonjour veronique,

est-ce que ton mari reconnaît ses travers ? son caractère désagréable parfois ?

c'est un peu délicat ton tirage là, on dirait que tu as déjà beaucoup été patiente avec lui.
dans l'évolution quelque chose bloque (roue de fortune envers dans le tirage).

je suis pas sûre que ça évolue "spontanément".
peut-être qu'il faut envisager d'y travailler activement, mais il faut voir si cela est possible avec ton coinjoint, car si vous décidez de travailler sur votre couple, l faut que la moitié du boulot vienne de lui, qu'il fasse sa part, sinon ça pourra pas fonctionner si toi seule entame cette démarche.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Tue Sep 11, 2012 6:45 pm

Bonsoir Omicron et merci...
Oui effectivement il est conscient de son humeur. Nous en connaissons la cause (une enfance très malheureuse) et il a entrepris une thérapie avec un psychologue.
Il n'en est qu'à la 2ème séance.

Oui, moi je suis à bout de ce que je peux supporter. Je l'aime, c'est ce qui me donne la force de rester. Mais sans changement de sa part, je serai dans l'obligation de partir, pour pouvoir vivre sans stress ni tension.
Je souhaite vraiment que cela s'arrange.

Sans vouloir "abuser", j'envisage une reconversion professionnel dans le développement personnel. Peux tu me dire si mon projet est favorable ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Omicron et à bientot !!!!
Véro
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 13, 2012 1:45 pm

hello veronique,

tu as été formée dans une discipline particulière que tu comptes exercer ?
comment imagines-tu ton projet ? (en gros hein, je parle pas forcément d'entrer dans les détails ici sur le forum)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Sat Sep 15, 2012 4:35 pm

Bonjour Omicron,

Non je n'ai pas encore été formée : je viens de déposer une demande au fongecif justement. C'est une formation qui n'a rien à voir avec ma fonction actuelle;
A bientot de ta réponse
Véro
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Sep 17, 2012 7:12 am

bonjour veronique,

pour quelle raison veux-tu te reconvertir dans ce domaine ?

on dirait qu'il y a quelque chose à éclairer d'abord dans le passé.
les énergies du tirage sont assez déséquilibrées pour l'instant sur ce projet.
ça veut pas dire que ça le restera tout le temps, mais pour l'instant c'est pas équilibré.

es-tu impatiente ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Mon Sep 17, 2012 7:13 pm

Bonjour Omicron,

Je suis dans la gestion et souhaite me reconvertir dans la relation d'aide : sophrologue.
Je me rends compte que je serai beaucoup plus épanouie dans ce secteur d'activité.

De plus comme tu le sais, ça ne va pas trop bien dans mon couple : cette reconversion est l'occasion de me fixer un autre but et moins focaliser sur ma relation avec mon mari.
Je ne suis pas impatiente : je suis "obligée" d'attendre le feu vert du financement et la formation débuterait en avril prochain.
En revanche, je suis assez "dans l'urgence"... à 44 ans, j'ai l'impression qu'il ne faut pas que je passe à coté du bonheur.
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 19, 2012 10:38 am

hello veronique,

tu es en thérapie ou travail perso toi-même en ce moment ?

je sais pas si le fait de te focaliser sur une reconversion de ce type dans un sens "matériel" (façon de parler, mais disons dans l'optique de focaliser tes pensées ailleurs, de changer de métier, etc....) peut être réellement une avancée, peut-être y'a-t-il à changer d'optique, sans pour autant renier ce que tu ressens, mais pas seulement déterminer un but concret, aussi élargir la vision, voir ce dont tu as besoin aussi.

on dirait que ton tirage parle d'un gros besoin de s'exprimer.
tu pratiques des arts ? ou quelque chose qui te permette de t'exprimer ?

il semble y avoir quelque chose de trop "figé" dans la ligne du bas du tirage, l'énergie ne circule pas bien, ça ne veut pas dire que tu ne puisses pas faire ça comme métier et comme reconversion, mais à mon sens ça veut dire que ta manière de l'aborder n'est pas tout à fait juste.
c'est un peu comme si tu allais "contre" quelque chose, au lieu d'aller vers, ou "pour".
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Thu Sep 20, 2012 10:35 am

Bonjour Omicron

Oui je suis en thérapie actuellement et c'est très surprenant ce que tu me dis car c'est exactement ce que me dit ma psy "réaliser des choses pour moi" et "m'exprimer".
Ce nouveau métier, je l'aborde avec l'envie sincère de l'exercer, surtout l'envie sincère d'apporter du bien être à ceux qui en ont besoin... mais je dois avouer aussi que c'est une manière "d'échapper à la routine" que de m'investir dans un autre domaine professionnel :wink: .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, à bientot Omicron :D
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 20, 2012 10:39 am

hello,

alors en effet, peut-être te focaliser pour le moment sur l'expression et ta thérapie, et laisser venir ce qui concerne la formation de sophro.
les choses se font au bon moment, tu as lancé le projet, maintenant, tu attends la réponse du financement, donc autant te focaliser sur autre chose en attendant, et aussi en attendant que la formation démarre si le financement est ok.

le travail d'expression et de libération et prises de conscience est prioritaire on dirait actuellement pour toi.
c'est ça qui va éclaircir la route petit à petit, et agir au mieux selon ce qui se présente. ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT