heureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

heureuse

Messagepar naully » Tue Jan 26, 2010 7:23 am

coucou a tous
pourquoi ce titre parce que tout simplement je suis heureuse,il y'en a qui brule d'impatience de savoir.
hier mon mari est allé chez son psychiatre seul comme prevu,d'aprés ce que mon mari a pu me dire ils ont beaucoup discuté.le psy en est venu à la conclusion de lui arreter tout les traitements,car il pense que c'est le bon moment et qu'effectivement les traitements n'etaient pas adptés a son cas precis.de toute facon il le revoit dans une quinzaine de jours.
mon mari apprehendait ma reaction en rentrant et au contraire je lui ai montré ma joie,j'étais contente,j'esperais cette conclusion.
le soir on en a parlé avec mon mari et je lui ai dit que si il sentait le moindre signe negatif qu'il n'hesite pas.
ce matin je l'ai vu souriant ,comme soulagé et cela m'a fait plaisir.
bon je sais que la partie n'est pas encore gagné mais on avance.
on continue d'etre aidé tout de meme.voila les bonnes nouvelles
je tiens a vous remercier toutes et tous du soutien que vous m'avez apporté .de la patience pour certains a me faire comprendre pleins de choses sur moi et grandir.allez une petite question pour le fun meme si j'en connais la réponse.
tarot,vois tu tout ce bonheur qui entoure ma famille?
elle est jolie la question .
merci bisous a tous naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: heureuse

Messagepar naully » Tue Jan 26, 2010 6:23 pm

coucou
je remonte le post.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jan 27, 2010 6:47 pm

coucou
je regrimpe d'un niveau.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 27, 2010 7:56 pm

hello naully,

comment ça se passe depuis que ton mari a arrêté le traitement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jan 28, 2010 9:21 am

coucou maina
ecoute cela fait trois jours et bien je dirais que cela se pase bien.par moment il est loin mais c'est normal.en tout cas il discute et ne cherche plus a fuir et il est calme.
dis moi le tirage il dit quoi parce que j'ai vu ces cartes a l'envers mais je reste positive.
moi j'ai pu avoir au telephone son psychiatre qui m'a dit que pour le moment c'etait un essai mais bien pourquoi pas .tous les deux ont pensé que j'allais mal reagir et bien sure encore une fois j'ai etonné tout le monde.dis m'en plus sur le tirage.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 28, 2010 11:52 am

coucou naully,

ben oui les cartes à l'envers m'ont tiré l'oeil aussi, c'est pourquoi je te demandais comment ça se passait.

c'est difficile de parler de ce tirage sans rentrer dans le médical...
grosso modo, je dirais : reste vigilante, comme d'hab.
je suis pas sure en effet que la partie soit "gagnée".

reste en contact avec le medecin, et tranquille vis à vis de ton mari.
cool cool quoi, et l'oeil ouvert ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jan 28, 2010 12:45 pm

coucou maina
je garde l'oeil ouvert et on est bien entouré donc pas de soucis de ce cote là.
question simple ,reponse simple cela n'existe pas chez lui,je suis toujours obligé de creuser pour obtenir quelque chose et apres forcement on entre dans des conflits interminable.j'ai besoin de retrouver ma confiance en moi et en lui.on va surmonter tout cela.
j'espere juste pas une nouvelle rechute cela nous ferait retourner au point de depart.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT