histoire d'A

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire d'A

Messagepar lenaa » Sat Mar 16, 2013 3:43 pm

Bonjour,

je vis une liaison amoureuse avec un de mes collègues de travail.
Il est marié et personnellement, je suis séparée.

J'aurai voulu savoir comment va évoluer notre relation.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre intérêt!

Lenaa
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire d'A

Messagepar lenaa » Wed Mar 20, 2013 4:19 pm

:D
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Mar 24, 2013 11:23 am

salut,

tu espères qu'il va quitter sa femme pour toi ? ou bien c'est une relation que tu veux garder comme ça ? ça te dérange qu'il soit marié ?

me demande si tu vas pas en avoir marre à un moment et plutôt chercher quelqu'un qui soit libre parce qu'avec lui ça risque d'être difficile de former un couple officiel je dirais.

après tout dépend de ce que tu recherches en fait.

je dirais qu'à court terme ça va, mais qu'à long terme tu préfèreras quelqu'un qui est libre et disponible.

c'est ton supérieur hiérarchique ?
il est plus âgé que toi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Wed Mar 27, 2013 11:54 am

omicron a écrit:salut,

tu espères qu'il va quitter sa femme pour toi ? ou bien c'est une relation que tu veux garder comme ça ? ça te dérange qu'il soit marié ?
oui j'espérais qu'il quitte sa femme pour moi. Il est marié" je fais avec mais je pensais que notre relation allait l'inciter a mettre un terme a son mariage (j'avais compris que son mariage ne survivait que parce qu'il a un enfant avec elle)

me demande si tu vas pas en avoir marre à un moment et plutôt chercher quelqu'un qui soit libre parce qu'avec lui ça risque d'être difficile de former un couple officiel je dirais.
c'est vrai que pour moi c'est assez difficile de lire cela. (former un couple officiel je veux dire)

après tout dépend de ce que tu recherches en fait.
une construction a deux, la vie a deux, une vie de couple.

je dirais qu'à court terme ça va, mais qu'à long terme tu préfèreras quelqu'un qui est libre et disponible.
OK

c'est ton supérieur hiérarchique ?
non on travaille dans le meme hôpital mais on a pas du tout les mêmes fonctions et on ne travaille pas dans le même service.

il est plus âgé que toi ?

Non, on a le meme age.

je te remercie
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lenaa » Sat Apr 20, 2013 11:21 am

Bonjour,

Cache t'il les sentiments qu'il éprouve envers moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci
lenaa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT