histoire d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire d'amour

Messagepar dibor33 » Sun Sep 12, 2010 6:26 pm

bonsoir amis du tarot. Je reviens vers vous dans un moment ou j'ai besoin de vos conseils, pour aller de l'avant avec l'homme auqu'l je commence à m'attacher. Votre soutien m'a toujours aidée à y voir plus clair ,encore une fois je vous appelle et vous livre ces 2 tirages, qui me laissent perplexe.. Merci de bien vouloir m'accompagner dans mes questions. Dibor
mon histoire d'amour débutée il y a trois mois avec un homme bloque, jalousie, manque de désir.Quelle attitude dois je adopter avec lui?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que notre histoire d'amour va redemarrer évoluer ensemble vers un épanouissement?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire d'amour

Messagepar keaturtle » Sun Sep 12, 2010 9:09 pm

Bonjour Dibor,

On dirait que tu as beaucoup donné pour recevoir l'amour de cet homme, il y a d'abord le mat qui marche vers son idéal, l'étoile qui donne avec générosité et la tempérance qui apporte la douceur, le fait aussi de tenir cette position alors qu'en dessous la lune à l'envers suivie de l'empereur signifie qu'il ne te comble pas d'amour. Il n'est pas prêt à donner. Au présent et futur, des cartes très énergiques, la force pourrait signifier se relever après la chute et entamer un nouveau cycle en cavalier seul. Ce n'est peut être pas ce que tu as envie d'entendre, je comprends... Sans notion de rompre car aucune carte ne sort pour signifier ça, c'est le fait de ne pas se laisser entamer par cet homme qui est à l'envers tandis que toi tu es en pleine possession de tes moyens, montre toi ferme, dirige plus parce cette attitude peut faire en sorte que l'empereur à l'envers devienne le chariot à l'endroit, donc qu'il te "suive".

Pour ton 2e tirage, on voit bien qu'au passé il t'apprécie (voir plus) mais il n'est pas entièrement libre non plus (pas forcément voir quelqu'un d'autre, mais penser à quelqu'un d'autre ou à autre chose). Le chariot montre que ça avance ou a avancé mais qu'il va falloir que tu t'armes de patience si tu veux que ça aille plus loin car pour l'instant, on dirait que pour reprendre tes mots ça peut redémarrer mais ça n'en restera qu'au stade du redémarrage. Le tarot ne parle pas de construction ensemble. A toi de voir maintenant si tu veux attendre que ton prince charmant se décide à descendre du chariot et poser des pierres avec toi ou si tu préfères recommencer une autre histoire...
Un autre truc, dans le 1er tirage, la force te montre pleine de courage etc, c'est triste que dans le 2e tu deviennes la papesse, car elle sait, mais ne fait pas grand chose. Alors penche toi sur toi-même et écoute ton oreille interne, qu'est ce que tu sais au fond de toi? C'est cette voix qu'il faut écouter.

Est-ce que ça te parle?
Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Sep 12, 2010 9:32 pm

bonsoir keaturtle! eh bien oui ça me parle comme tu dis. merci d'abord pour ton éclairage. C'est bien ce que je ressens. Je crois que cet homme qui a rompu il y a deux ans avec une femme qui est restée avec lui 12 ans, n'a pas fait le deuil de cette relation, du reste il en parle souvent. Ensuite oui je donne beaucoup comme a chaque histoire d'amour ou je m'engage pleinement. Là, même s'il me destabilise, je demande ce que je veux, ce dont j'ai besoin. Ce qu'elle sait cette papesse c'est que je ne dois pas rester passive, je dois exiger de lui ce dont j'ai envie et besoin.Mais pas jusqu'à la servilité,ce que je faisais avant.(avec les autres) et je me retrouvais blackboulée. Je n'ai plus envie de ça et s'il m'aime il me suivra. Comme toi , je ne pense pas qu'il soit pret,il a peur et il pense à son ex. Voila. Et moi quand ma force va t-elle revenir? Et va -t-il me suivre?Je t'adresse toute mon affection . Dibor
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Sun Sep 12, 2010 9:50 pm

On se retrouve encore une fois avec la lune et l'empereur, sauf que cette fois-ci le tarot éclaire la lune (pas l'inverse!) pour comprendre d'où vient ce blocage.
L'hermite au-dessus de la lune montre la maison dieu à l'envers surmontée des amoureux. Ca peut faire référence à ta place dans la fratrie, peut être inconsciemment ne t'es tu pas sentie désirée, sentiment que tes parents préféraient tes frères et soeurs, ou si tu es enfant unique, qu'ils préféraient leur amour. Il y a donc quelque chose à creuser par rapport à ta demande d'affection que tu attends que l'homme comble et qui pourrait avoir un lien avec ta place dans la fratrie.

Tout cela a pour conséquence que tu donnes beaucoup en espérant que la vie te rende autant. Mais parfois, ça ne marche pas comme ça, on s'épuise à donner à quelqu'un d'autre ce qu'on devrait donner à soi-même, c'est le sens de la justice. Commence par t'aimer, te donner à toi au lieu de donner à quelqu'un qui n'a peut être pas forcément besoin/envie de toutes ses attentions.

Le bateleur ne parle pas de force (j'ai considéré ta 1ère question comme la question, 2 questions en même temps pour un même tirage, ça marche pô!) mais il parle du fait de commencer avec astuciosité, bien équipée. Ta force n'est donc pas remise en question, c'est plutôt ce que je te disais au-dessus, de mieux la distribuer et surtout des moyens utilisés. Il y a un grand potentiel dans le bateleur, je pense que c'est une bonne carte au futur. Ca montre qu'il y a beaucoup de choses qui t'attendent une fois que tu auras résolu tes soucis. Au lieu de te retrouver à zéro, dépourvue comme le mat, tu es à 1, tu as gagné des outils, un bel habit et un chapeau en forme d'infini pour continuer ton cheminement dans la vie.

Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Nov 02, 2010 10:15 pm

bonsoir Keaturtle et les autres de ce forum! Je reviens vers vous après quelques semaines pour vous faire part de l'évolution de ma situation amoureuse.
Je suis toujours avec lui,avec ses blocages, ses echecs, les miens, on danse toujours le tango ensemble, on se voit le week end, en semaine, ce n'est pas un romantique, bien qu'hyper sensible, on a des racines communes, on vient du même territoire, je prends ce qu'il y a à prendre, je donne autant que je peux, veux et la vie continue. Je n'oublie pas que c'est lui qui est venu vers moi et je m'accroche à ça: il m'a séduite. Moi je vais le chercher et quand je prends du recul , il revient:là il a commencé avec moi mon arbre généalogique, est ce que ce retour vers mon passé peut nous conduire à un chemin commun vers le futur?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar12U:
vu le tirage c'est moyen non? que faire pour nous réunir? On est bien ensemble... A vous les tarologues qui me donnent toujours du baume au coeur.merci
Dibor
:Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Fri Nov 12, 2010 2:04 pm

je voulais juste faire remonter ce post qui precede celui que j'ai mis hier, en esperant avoir un éclairage de votre part. Je me retrouve en ce moment triste peinée, mais en même temps comme si c'était inéluctable ce qui arrive. Les message de keaturtle étaient sans doute justes, mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça, comme si je voulais à tout prix une jolie histoire. J'aimerais bien avoir votre avis. Merci
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 12, 2010 2:15 pm

dibor33 a écrit: là il a commencé avec moi mon arbre généalogique, est ce que ce retour vers mon passé peut nous conduire à un chemin commun vers le futur?

Ici Dibor33 nous avons beaucoup de mots clés de ta question représentés dans ton tirage :

L'arbre généalogique par la 12, le retour vers ton passé par la 9 et le chemin commun nous l'avons dans la 16 à l'envers solutionné par une 13 qui sépare. Cet homme reste tourné vers une rupture passée.

le futur ici est un chemin qui conduit vers l'immobilisme :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Fri Nov 12, 2010 2:45 pm

bonjour cartevitale! très juste ce que tu dis à propos de cet homme, il reste sur sa rupture qui date de 2ans mais qui concerne 12 ans de vie commune avec une femme qu'il aimait et cet arbre commencé avec moi il l'avait commencé avec elle aussi et ça s'est arreté lorsqu'elle est partie. Bien sur que j'avais cette sensation qu'il rejouait avec moi ce qu'il n'a pas pu finaliser avec elle, y compris dans ma présence chez lui, dans son lit.Mais j'y croyais.Aujourd'hui je suis partie, j'aimerais lui dire tout çamais il ne répond pas à mes coups de fil. Que dois je faire:insister, attendre ou mettre un point final?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar21U:
merci de bien vouloir m'éclairer, j'ai besoin d'avancer pour digerer cet nieme echec et voir ce qu'il y a à comprendre de cette histoire. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Fri Nov 12, 2010 3:30 pm

bonjour :P
je verrais bien le " Point " final avec Le Monde au futur, qui finit aussi le Mandala.
apres le Monde tu as de nouveau Le Mat qui reprend sa route, le chien bleu le pousse a aller de l'avant, il est une partie de la Mandorle du Monde, donc il laisse une partie de sa vie derriere lui et emporte juste le necessaire de son experience du passé.
courage :P
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Fri Nov 12, 2010 4:04 pm

merci à toi pour cet éclairage et m'aider à faire un choix qui n'en est pas unpuisque en face de moi je n'ai plus personne. Mais même si ce n'est pas facile de toujours repartir à zéro, je m'y attelle en souhaitant avoir le bonheur de faire une vraie rencontre.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar20D:
amicalement et merci pour votre aide. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT