par keaturtle » Sun Sep 12, 2010 9:09 pm
Bonjour Dibor,
On dirait que tu as beaucoup donné pour recevoir l'amour de cet homme, il y a d'abord le mat qui marche vers son idéal, l'étoile qui donne avec générosité et la tempérance qui apporte la douceur, le fait aussi de tenir cette position alors qu'en dessous la lune à l'envers suivie de l'empereur signifie qu'il ne te comble pas d'amour. Il n'est pas prêt à donner. Au présent et futur, des cartes très énergiques, la force pourrait signifier se relever après la chute et entamer un nouveau cycle en cavalier seul. Ce n'est peut être pas ce que tu as envie d'entendre, je comprends... Sans notion de rompre car aucune carte ne sort pour signifier ça, c'est le fait de ne pas se laisser entamer par cet homme qui est à l'envers tandis que toi tu es en pleine possession de tes moyens, montre toi ferme, dirige plus parce cette attitude peut faire en sorte que l'empereur à l'envers devienne le chariot à l'endroit, donc qu'il te "suive".
Pour ton 2e tirage, on voit bien qu'au passé il t'apprécie (voir plus) mais il n'est pas entièrement libre non plus (pas forcément voir quelqu'un d'autre, mais penser à quelqu'un d'autre ou à autre chose). Le chariot montre que ça avance ou a avancé mais qu'il va falloir que tu t'armes de patience si tu veux que ça aille plus loin car pour l'instant, on dirait que pour reprendre tes mots ça peut redémarrer mais ça n'en restera qu'au stade du redémarrage. Le tarot ne parle pas de construction ensemble. A toi de voir maintenant si tu veux attendre que ton prince charmant se décide à descendre du chariot et poser des pierres avec toi ou si tu préfères recommencer une autre histoire...
Un autre truc, dans le 1er tirage, la force te montre pleine de courage etc, c'est triste que dans le 2e tu deviennes la papesse, car elle sait, mais ne fait pas grand chose. Alors penche toi sur toi-même et écoute ton oreille interne, qu'est ce que tu sais au fond de toi? C'est cette voix qu'il faut écouter.
Est-ce que ça te parle?
Au plaisir,
K