homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

homme

Messagepar alexa2602 » Wed Mar 17, 2010 11:02 am

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'homme avec qui je vis est fait pour moi ?
Nous avons des problèmes de communication...
Merci
:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
alexa2602

FORUM TAROT CAMOIN

Re: homme

Messagepar neeve » Fri Mar 19, 2010 6:19 pm

je ne vois que des femmes là :) et bcp de femmes vont bien, sauf l'impératrice : tu parlse trop de tes projets? trop adolescente? la solution réside dans la force. dépasser le conflit. la crise, c'est seulement le signe que qqch ne tourne pas rond. on dirait que tu t'attardes trop au message et pas assez à l'information.

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alexa2602 » Mon Mar 22, 2010 7:04 pm

Merci pour votre interprétation.
On vient de se réconcilier en parlant de ce qui n'allait pas. De toute façon on doit faire des efforts tous les 2 pour que ça s'arrange.
Est-ce que c'est un bon tirage pour le futur ?
alexa2602

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 8:50 am

pas mauvais tirage.

vosu allez apprendre des trucs sur votre couple et chacun de vous ds le futur.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT