homme un peu fou-fou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

homme un peu fou-fou

Messagepar Zosha » Sun Nov 08, 2009 11:52 am

hello tout le monde!

Il y a une personne qui revient souvent dans ma vie par la force du destin (à berlin, à paris, on se rencontre dans la rue).
Je me pose des questions sur cette rencontre.

Je ne me sens pas attirée par lui mais quelque chose est étrange.
Il dit ne pas chercher à me 'draguer', or je sens bien qu'il cherche à me séduire.
Naïve comme je suis, malin comme il est, il pourrait être capable d'arriver à ses fins.
(C'est bizarre ce que je dis non?)

Bref, dois-je me méfier de ce personnage un peu clown? Que dois-je faire avec ça?

En fait c'est comme si j'avais pas envie que cette personne rôde autour de moi.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar18D:
:TppfFR:

Danke!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Rencontre

Messagepar Lemagicien » Sun Nov 08, 2009 12:19 pm

Hello Sophie,

Tu me sembles avoir peur de revivre un passé encore douloureux et toujours présent dans ton esprit, d'ou ta méfiance vis à vis de ce personnage te faisant peut être miroiter certaines choses.
En toute franchise oui méfie toi car il me semble être assez lunatique dans son approche envers toi, à mon avis ca mènera à rien de construcitf vu la lune à l'envers en réponse.

Au plaisir
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Re: homme un peu fou-fou

Messagepar Zosha » Sun Nov 08, 2009 12:29 pm

Bonjour Le Magicien!

C'est la première fois que je te vois sur le forum et c'est avec plaisir que je te lis.

Merci pour ta réponse.

Cet homme n'est pas lunatique dans son approche envers moi, cependant il est assez gamin (malgré ses 40 ans et le fait qu'il soit papa) et comme j'ai dit je me méfie de son grain de folie. Je voulais rajouter qqch, j'ai oublié...ah oui! il est susceptible et joue sur les mots, parfois nous rentrons dans des "mini-conflits" qui me fatiguent énergétiquement.

Voilà!

Ta réponse me soulage, ça m'enlève comme un poids.
Je ne sais pas pourquoi je me sentais 'obligée' de fréquenter cet homme! bizarre!

à bientôt!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT