HONTE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

HONTE ?

Messagepar victoire » Sun Dec 22, 2013 11:08 pm

Bonsoir lecteurs du tarot,

Je ne saurai l'expliquer rationnellement mais il m'arrive de ressentir de la honte...Cela me met mal à l'aise....

pourquoi je ressens parfois une "sorte" de honte ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar20D:
:TppfFR:

merci de votre lecture, les cartes pourraient m'éclairer ...
VIC.
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: HONTE ?

Messagepar réalité » Sun Dec 22, 2013 11:34 pm

Bonsoir Vic,

Une piste en voyant ton tirage : Est-ce que c'est en pensant à des évènements de ton passé que ça t'arrive plus particulièrement ? C'est récent ce sentiment ou tu l'as toujours ressenti ? Sinon, c'est apparu depuis quand selon toi ? Est-ce que tu ne sens pas à la hauteur d'où la honte, par rapport à l'image que tu as d'une femme, de ta mère notamment ?

Ou bien c'est sur un plan plus intellectuel, dans les conversations jugement envers, que tu te sens mal à l'aise ? Tu as l'impression de ne pas savoir assez ?

Auquel cas , l'impératrice doit prendre confiance en elle comme la Papesse, ne pas se laisser déstabiliser...

A voir si quelque chose te parle..

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT