Salut Isa,
Alors je suis pas du tout sure de mon coup, mais par contre ce tirage est excellent, et ça sera vraiment super si tu peux nous faire un retour. Parce que là question méthode et tarot, c'est chapeau comme exemple
On a les deux archétypes qui parlent d'intérieur et extérieur, la lune et le soleil.
La lune peut aussi assez facilement faire penser à la condensation (avec l'eau retenue).
Le soleil parle d'extérieur.
Alors on a entre les deux le pape, qui désigne pour l'instant la lune, mais il est à l'envers. Le pape à l'envers peut être quelqu'un qui se trompe ou qui ment.
Donc moi j'aurais tendance à dire : on croit que c'est la condensation, mais le pape se trompe, en fait s'il était à l'endroit (dans le vrai) il devrait désigner le soleil, donc le problème de façade, relié à l'extérieur.
Cependant maintenant je te relie le tirage avec le reste, parce que y'a pas de hasard...
le pape à l'envers te "barre" encore le chemin...
et on a une histoire d'intérieur / extérieur
et tu me disais que ton défunt mari était très porté vers l'extérieur etc...
Bon le lien moi je peux pas le faire, je pense que c'est toi qui finalement assembleras le puzzle, mais là à mon avis tu as des corrélations un peu dans tous les sens qui se font.
Il y a une histoire d'eau / émotion / énergie ; une histoire d'intérieur / extérieur.
Tu as aussi la mère (la lune) et les enfants (le soleil) séparés par le pape à l'envers : le "mauvais" père.
Tu as quelque chose qui d'intérieur va devenir extérieur et passer dans la lumière de la conscience quand le pape à l'envers aura été dépassé.
Le tarot insiste : le pape à l'envers encore dans le deuxième tirage.... en plein milieu.
Isa, je crois que tout ça est relié...
et avec ton contrôle fiscal aussi, le fait que ton mari était controleur fiscal...
Ca va se résoudre, pour l'instant il faut attendre, réfléchir et méditer (le pendu).
LE problème de toute cette histoire et à mon avis ton noeud central actuel, c'est ce pape à l'envers.
A mon avis, quand tu vas le dépasser et/ou le remettre à l'endroit, tout le reste va se débloquer.
Bisous
Maïna