humidité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: humidité

Messagepar Isabel01 » Mon Oct 26, 2009 9:44 pm

As-tu une dette ? j'entends ça dans un sens large...
(ou bien le sentiment d'une dette, ce qui est la même chose)

LA seule chose qui me laisse parfois un peu de remords, est que quand je suis arrivée en Espagne (je venais de Belgique, seule en voiture) alors que ma maman était hospitaliséej j'étais très fatiguée.
Ma tante est arrivée à l'hôpital et puis je suis allée la reconduire à la gare et j'ai dit aux infirmières que j'allais essayer de me reposer un peu après 1550 derrière moi..
MA maman est décédée pendant ce temps-là, donc je n'étais pas présente ! elle est morte seule :cry:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Tue Oct 27, 2009 9:18 am

Quelle serait la solution pour régler ça ?
PArtir ?
Téléphoner et les harceler suffirait ?

la deuxième solution me plairait mieux évidemment surtout que ce sont toujours des frais dont on se passerait bien !

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 10:08 am

Salut Isa,

MA maman est décédée pendant ce temps-là, donc je n'étais pas présente ! elle est morte seule :cry:

Hum. Et ça te suffit pas comme dette ça ?

Se pourrait-il, par exemple... que pour "rattraper" cette absence de ta part auprès d'elle, tu aies passé un contrat inconscient qui t'amène à aller je ne sais combien de fois depuis sa mort en Espagne, là où elle vivait et là où elle est décédée si je comprends bien..... ?
Se peut-il que tu "expies" ton absence auprès d'elle au moment de son décès par ton épuisement actuel du fait des voyages là-bas et du stress émotionnel ?

Qu'est-ce que tu en penses ?

Bon y'a peut-être aussi d'autres choses là-dessous... tu les trouveras, je te mets juste sur la piste...

D'après ton dernier tirage, mon petit doigt me dit que quelque chose est en train de se débloquer. (maison-dieu = libération)

Encore quelques trucs qui coincent dans le futur, mais ça doit pouvoir se résoudre par de la communication. (soleil, force, amoureux)

Y aller, le tarot ne semble plus en parler.
Les harceler, c'est pas utile non plus.
Le soleil c'est une communication harmonieuse :D

Peut-être que déjà tu pourrais prendre simplement ton téléphone, et leur demander où est-ce que ça en est.
Juste aller aux nouvelles, tu vois ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Tue Oct 27, 2009 3:31 pm

Y aller, le tarot ne semble plus en parler.
Les harceler, c'est pas utile non plus.
Le soleil c'est une communication harmonieuse

Peut-être que déjà tu pourrais prendre simplement ton téléphone, et leur demander où est-ce que ça en est.
Juste aller aux nouvelles, tu vois ?

Harceler n'est pas le mot que je voulais employer... je voulais juste dire : montrer que j'existe... mais il est vrai que même prendre mon téléphone pour ça demande une énergie hors du commun..
Mais je vais le faire, parce que je préfère de toutes façons ça que me déplacer pour encore régler les problèmes sur place.
J'ai envie de retourner là-bas mais pour me ressourcer enfin !

Merciii beaucoup Maïna pour ta vision toujours très juste...

Si j'avais un petit homme bien sympa qui soit là pour m'écouter de temps en temps ! ;-) je ne demande pas qu'il fasse pour moi : juste être là ! Suis fatiguée .... mais je sens que j'arrive au bout du tunnel. Pas vrai ?

Belle fin de journée à toi.
Ici il y a grand soleil et t'en envoie mille rayons rien que pour toi
Tendresse
Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 3:39 pm

Voui... allez courage....
Y'a des moments où la vie demande d'aller chercher loin en soi....
Courage...

Et merci pour toute la chaleur et la lumière que tu m'envoies... je la reçois bien volontiers... :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Fri Dec 18, 2009 1:51 pm

du nouveau :

L'assurance met un avocat dans le coup pour faire avancer les choses :
les experts ne sont pas d'accord : celui de l'assurance dit qu'il s'agit un problème au niveau façade, celui engagé par le syndic de l'immeuble prétend encore qu'il s'agit de condensation dûe à un manque d'aération !

1; DE quoi peut-il s'agir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

2. Est-ce que ca va enfin se résoudre ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar07U:

Merciiiiii

Joyeuses fêtes déjà à tou(te)s

Bisousss
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 18, 2009 2:49 pm

Salut Isa,

Alors je suis pas du tout sure de mon coup, mais par contre ce tirage est excellent, et ça sera vraiment super si tu peux nous faire un retour. Parce que là question méthode et tarot, c'est chapeau comme exemple ;)

On a les deux archétypes qui parlent d'intérieur et extérieur, la lune et le soleil.
La lune peut aussi assez facilement faire penser à la condensation (avec l'eau retenue).
Le soleil parle d'extérieur.
Alors on a entre les deux le pape, qui désigne pour l'instant la lune, mais il est à l'envers. Le pape à l'envers peut être quelqu'un qui se trompe ou qui ment.
Donc moi j'aurais tendance à dire : on croit que c'est la condensation, mais le pape se trompe, en fait s'il était à l'endroit (dans le vrai) il devrait désigner le soleil, donc le problème de façade, relié à l'extérieur.

Cependant maintenant je te relie le tirage avec le reste, parce que y'a pas de hasard...
le pape à l'envers te "barre" encore le chemin...
et on a une histoire d'intérieur / extérieur
et tu me disais que ton défunt mari était très porté vers l'extérieur etc...
Bon le lien moi je peux pas le faire, je pense que c'est toi qui finalement assembleras le puzzle, mais là à mon avis tu as des corrélations un peu dans tous les sens qui se font.
Il y a une histoire d'eau / émotion / énergie ; une histoire d'intérieur / extérieur.
Tu as aussi la mère (la lune) et les enfants (le soleil) séparés par le pape à l'envers : le "mauvais" père.

Tu as quelque chose qui d'intérieur va devenir extérieur et passer dans la lumière de la conscience quand le pape à l'envers aura été dépassé.

Le tarot insiste : le pape à l'envers encore dans le deuxième tirage.... en plein milieu.
Isa, je crois que tout ça est relié...
et avec ton contrôle fiscal aussi, le fait que ton mari était controleur fiscal...

Ca va se résoudre, pour l'instant il faut attendre, réfléchir et méditer (le pendu).
LE problème de toute cette histoire et à mon avis ton noeud central actuel, c'est ce pape à l'envers.
A mon avis, quand tu vas le dépasser et/ou le remettre à l'endroit, tout le reste va se débloquer.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Mon Jan 04, 2010 3:53 pm

Bonjour Maïna

tout d'abord une bonne et merveilleuse année, 365 jours remplis de douceurs, de joie, de santé, amour et tout et tout bien sûr...

J'espère que tout s'est bien passé pour toi, que l'an 2009 a bien remis le flambeau à 2010 avec la lumière qui illumine les coeurs de plus belle !!!

Petite indication qui m'est venue en pensant à tout ça... pape à l'envers etc..
mon père est mort alors qu'il habitait cet appartement, et son corps a transité par lui...
Il est mort sur le chemin de l'hôpital et on a ramené son corps à la maison..

Je ne sais si ça a une influence ! Mon père était quelqu'un de très doux, tendre, mais très renfermé, taiseux...

Oh la la ! que de choses... je sais que le passé est assez lourd et qu'il y a plein d'émergences...

JE n'ai encore aucune nouvelle... :(

Belle semaine à toi et désolée pour le retard de réponse, je suis partie en haute Savoie une semaine, ensuite avec les fêtes et mon annif le temps passe vraiment très vite !
MErci d'être toujours là pour les réponses.

Tendresse infinie

Bisous

Isabel
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Fri Jan 29, 2010 1:07 pm

Nouvelles....

L'expert de l'assurance allait rendre visite aux locataires et voir où ça en était...

je n'ai pas encore le résultat de sa décision et des pourparlers avec le syndic....

puis-je compter sur un débouché positif bientôt ? (c'est-à-dire que l'appartement retrouve son aspect sain comme au départ ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 29, 2010 1:40 pm

Coucou Isa ;)

Ben en tout cas, les choses semblent s'être simplifiées.
La décision semble avoir été prise (justice), on a l'expert dans l'hermite, moi je dirais qu'il a trouvé d'où venait le problème.
Car si le Mat cherche, a priori... l'hermite, lui, il a trouvé :mrgreen:

Qui plus est il montre le diable, en général le diable c'est la cause des problèmes, donc là je dirais que ton expert, il a trouvé la cause du problème... ;)

Le tirage est intéressant aussi parce qu'on a toute la colonne de la parole (la première dan sle diagramme du tarot), et qui évoque aussi la dualité vérité/mensonge.
Il y a semble-t-il eu dans cette histoire tout un truc autour de ça, la vérité et le mensonge, c'est probablement ce que tu racontais avec l'affrontement des différents experts...
Enfin quoi qu'il en soit, la lumière semble avoir été faite maintenant.

Je ne sais pas si le tirage va beaucoup plus loin que ça pour l'instant, je veux dire au niveau de l'appartement lui-même.
Pour l'instant j'ai l'impression que ce qui compte surtout c'est ce nouveau positionnement et cette nouvelle lumière sur toute l'affaire.

Qu'en penses-tu ? ca te parle ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Sat Jan 30, 2010 9:32 am

Hello Pitchounette,

De passage sur le site, j'en profite pour te dire combien ce tirage me semble équilibré, positif, la lumière va être faite sur des zones d'ombre, des éléments qui avaient été "esquivés" qq part... et tu reprends en main ton destin qq part aussi!
L'expert t'est favorable et la justice est rendue, autant la terrestre que la divine, un nouveau cycle démarre avec plus d'équilibre...

yesssssssssssssssssssss!!

Belle journée darling et gros bisous d'amourrrrrrrrrrrrr
Beau w-end aussi à toi Maïna et chapeau pour tes interventions toujours judieucieuses et généreuses!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Mon Feb 01, 2010 8:52 pm

Merci mes deux z'amours de mon coeur !

MAïna, oui, ça me parle, la personne qui s'occupe encore pour moi de gérer tout ça en Espagne me disait qu'un "avocat" envoyé par l'assurance (j'y ai droit au niveau assurance) allait s'occuper de tout ça !
je n'ai pas encore de nouvelles fraiches, mais je pense que ça ne saurait tarder !

Vais-je pouvoir le vendre celui-ci ? (histoire de ne pas le mélanger avec l'autre qu' au départ j'aurais voulu conserver, mais je change d'avis de jour en jour ! )

:Tar00U: :Tar03U: :Tar15U:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Feb 02, 2010 8:28 am

Salut Isa,

Le diable au futur me semble plutôt parler de le garder (diable = gardien, et il y a les cordes, qui parlent plutôt de maintenir le "lien").

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Tue Feb 02, 2010 7:06 pm

C'est plutôt histoire de garder le lien ou par impossibilité due à la crise ?

bisousssss
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 7:53 am

Là tout est à l'endroit, donc ça parle plutôt d'une issue "non problématique", c'est à dire pas quelque chose en terme d'impossibilité à mon avis.
On n'a pas la notion de crise dans le tirage.

A la limite ce qu'on pourrait avoir c'est simplement le fait que le mental de l'impératrice (le tien donc) veut garder l'appartement.
Donc elle le garde.

Mais peut-être si tu changes tes idées, tu le vendras, j'en sais rien ;)

Bisous
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT