hyper stressée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hyper stressée

Messagepar titiva » Wed Aug 11, 2010 2:49 pm

Bonjour,
j'ai l'impression d'être dans une impasse. Une formation à deux reprises refusée, une autre demande en-cours, mais la conseillère est plus que directive et désagréable. Auparavant, elle a fait une erreur de paperasse, qui m'a obligé à poser ma candidature à une seconde formation, où je ne serai pas prise.
Je lui ai fait comprendre qu'elle s'était trompée et elle a très mal réagi.
Là, pour la nouvelle formation que je lui ai demandé, elle me demande un topo complet pratiquement impossible à obtenir, puisque je ne suis pas devin!
j'ai l'impression qu'elle me bloque avec son petit pouvoir.
J'ai répondu malgré tout et ai fait profil bas. Je vais tenter de trouver les infos qu'elle veut, ça va être très compliqué et sans ça, elle ne me fera pas de fiche d'inscription à la formation que je lui demande. aidez-moi, s'il vous plaît! je suis au bout du roulot!
j'ai quatre questions :
le relationnel va t-il redevenir positif avec ma conseillère?
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oh, je pose d'autres questions à la suite, ça bugg!
merci pour réponse.
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Re: hyper stressée

Messagepar nael » Wed Aug 11, 2010 4:02 pm

Bonjour titiva.
Sur la première question, l'amoureux en solution du tirage indique une communication, et la carte de la roue de fortune renforce cette idée comme quoi la communication va revenir.
Néanmoins ton tirage parle beaucoup du passé. Il y a ce problème de formation (pape) qui est solutionné par un nouveau choix (amoureux), mais plus loin il y a aussi une colère qui ressort vis a vis de quelque chose, une association que se serait mal passée .
Est-ce que ça te parle ? Vois-tu ce qui aurait pu bloquer ?
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titiva » Wed Aug 11, 2010 11:21 pm

Salut Naël,
je te remercie de m'éclaircir sur la communication entre ma conseillère et moi. Logiquement, oui, ça devrait s'arranger! elle a mal pris ce que je lui ai dit (mon mail est plutôt direct!), mais ce jour suite à sa réponse plus que désagréable, je lui ai répondu en faisant profil bas comme on dit!
maintenant, je ne suis plus sûre de rien! si elle ne veut pas me faire de fiche pour la dernière formation que je demande, je me suis dit que je la ferai par moi-même (cap petite enfance!)...je n'aurai qu'à m'inscrire à l'examen en candidat libre et, pour les cours, une amie de longue date va me les envoyer...donc, à voire! le pire, c'est qu'il y a 2 ans, je m'étais inscrite au GRETA pour le même cap, j'avais payé totalement, et....à cause de problèmes financiers durant l'année, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout...alors que ça semblait être bien parti! je regrette n'avoir pas pu terminer cette étape, car aujourd'hui, j'aurai (peut-être) un boulot!
et, à cause des problèmes financiers, je n'ai pas pu faire le co-voiturage prévu un jour d'évaluation! donc, nous étions 4 à n'avoir pas pu venir ce jour-là...(c'était trop loin et personne ne m'aurait payé sa part!). Donc, le lundi, quand je suis revenue en cours, je me suis fait "lunché", j'ai eu beau expliquer, personne ne m'a défendu...j'arrivais au bout de mon humilité et de mes efforts pour m'excuser! j'ai donc pris la décision d'arrêter les cours ( de toute façon, j'avais presque plus de sous pour l'essence!)....pendant qques jours, la prof qui ne m'avait pas défendue m'a appelée pour me demander de revenir car malgré cela, je m'en sortais très bien! mes stages étaient impeccables et tout quoi!

Une partie de cette colère vient de là...donc, quand tu parles d'une association qui se soit mal passée, il est possible que ce soit celle-là!
L'autre partie de la colère ( la plus lourde, même encore aujourdhui!), c'est aussi l'association avec un franchiseur quelques mois avant le cap. Cette association s"est soldée par une liquidation judiciaire à peine un an après.
Mon mari et moi avions pris une franchise qui nous a berné et ruinée totalement. 6 mois après le début, j'étais donc en cap...et fiasco!
nous nous sommes fait abusé...et aujourd'hui, pbs de fichage bancaire, la merde quoi! nous avons pris un avocat qui pendant un an, n'a rien glandé pour que l'on se défende en justice! bon, on a pu changer d'avocat et là, ça fait 6 mois qu'il a notre dossier, et on ne voit rien venir, non plus...pourtant, fin avril, ce dernier nous a soutenu que notre dossier l'intéressait très fortement, qu'il était over-booké , mais qu'il allait s'en occuper... ce soir, on est le 10 aout, et après plusieurs rappels de notre part...pas de nouvelles! bref, ça n'avance pas!
pourtant, il va falloir, car le moratoire que l'on a en banquede france court jusqu'en mars 2011...d'ici là, il faudra bien que l'on se soit défendu en assignant en justice!
on a bien l'intention de faire stopper ces dettes professionnelles, mais ça bloque là aussi!
c'est bizarre, j'ai comme le sentiment qu'on s'est mis dans la gueule du loup, et depuis, on tombe sur des personnes néfastes pour nous...ou pour moi, plutôt!
mon mari de son côté a réussi après la fermeture du magasin, à refaire une formation, à avoir son diplôme , à bosser qques mois en cdd puis à retrouver un bon boulot, en cdi (depuis février)...on adonc déménagé fin février, et moi...j'ai tenté à deux reprises d'être prise en formation (sec juridique! ça me parle!)...mais refus par financement erronné.
Je m'adapte plutôt vite, on me dirige vers une autre formation, j'envoie tout ce qu'il faut en sachant pertinemmment que je ne serai pas sélectionnée (manque le diplôme)...bref, ça foire! mais pas de ma faute! une erreur de communication en est la base!

et là, hier, je suis directe avec la dite conseillère , lui demande une autre formation (la cap petite enfance)!une fiche bien remplie quoi, je ne demande pas la lune! et ellle m'envoie bouler en beauté en me faisant ch..., en m'obligeant à faire un topo que je ne trouverai pas sur internet, pour valider mon projet...PFFF!!!
j'ai l'impression ne plus avoir cette force qui me pousse à vouloir m'en sortir...pourtant, ce cap est mon issue de sortie!
j'ai l'impression que tout est électrique, les gens prennent mal les choses, s'énervent pour un rien! et moi, je ne pourrai jamais rien dire et m'énerver! (c'est pas ma nature, mais l'âge aidant, je ferme plus ma g..... souvent) sauf, quand j'estime que les erreurs faites par les autres m'empêchent d'avancer. ET, là, franchement, y a de l'abus ..ça fadepuis décembre dernier, je me dépatouille pour formations possibles en puisant dans mes ressources...ett ça bloque plusieurs fois!
je tire les cartes, utilise mon pendule, et les pierres, mais, je ne vois plus rien en ce moment! alors je fais appel à vous tous,
j'ai envie de m'en sortir, mais on me bloque! il doit y avoir une raison ici-bas! je sais, y a plus de sous dans les caisses!
Bon, tu vois, ça fait un paquet de colères, non ?
capable d'être patiente, d'humilité, de don d moi, d'altruisme, je veux toujours trop bien faire et ça me retombe dessu! alors les gens sont surpris quand on leur dit franchement ce qui ne va pas!
alors, je ne vais plus rien dire à qui que ce soit et m'enfermer encore plus dans mes idéaux et mes espoirs de retrouver un jour une sérénité. Aujourdhui, j'ai 44 ans, j'ai un mari, nous sommes heureux ensemble (malgré toutes les épreuves que l'on subit!), nous avons deux enfants merveilleux...ça je l'ai réussi...mais à côté , entre une vie professionnelle plus que cahotique depuis 10 ans (avant, ça allait!), une vie finançière hyperv aléatoire, sans aujourd'hui, de signes m'indiquant que professionnel pour moi et, procès pour mon mari, vont s'arranger...je ne sais plus quoipenser!
pourtant, je fais ce que j'ai à faire, comme tout le monde...malgré une dépression latente de longue haleine, qui revient quand ça bloque! là, en ce moment, c'est l'horreur pour moi! je focalise sur le mot"formation' et ne m'en sors pas!

bon, bon, désolée, je t'explique 10 ans de colère...eu non, 8ans...la suite de la colère viendra après...euh, si t'as toujours envie de m'aider, bien sûr!
il y a des mois, je parlais avec MaÏna, j'espère qu'elle va bien aussi, elle m'avait comme toi, bien aidée.
Que penses-tu de tout ça, ça le fait, non ? eh beh, c'est une partie de ma vie!
bon, je fais un tirage:
ferais-je le CAP petite enfance au GRETA, ou en candidat libre chez moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci, merci pour tes ressentis, tu avais bien vu !communication à revenir, je ne sais pas encore, mais, colère du passé, oui, c'est sûr! titiva.
Ah oui, j'ai une autre question : l'assignation en justice que notre avocat nous promet, va t-elle se mettre en route d'ici la fin de el'année ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
titiva.
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titiva » Thu Aug 12, 2010 1:14 am

OH là là, fouttu tirage pour l'évolution sur l'assignation!
j'ai comme l'impression que rien de bon n'y soit, malgré l"évolution ( la roue), mais le diable!!j'aime pas cette carte ambigüe!
le diable, c'est tout ce qui se rapporte à l'aspect matériel, physique, mais c'est aussi les vices, c'est du vent quoi! c'est aussi les plaisirs, mais pour ce qui concerne le problème de procédure, j'en doute fort...nous ne ressentons aucun plaisir à devoir défendre nos droits!
et puis, tout en bas, y a comme un sacré merdier! oui, on voit bien que tout est bloqué!*
et l'hermite à l'envers, ça veut dire quoi ?
a ciao bonsoir titiva.
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Aug 12, 2010 3:45 pm

Eh bien, quel pavé !
On voit qu'il y a de la rancœur et des choses encore bien à vif ici.
Je crois que je vais t'envoyer le virus constructeur :

Le virus constructeur...

CLIENT : Oui ? Le service Clientèle ?
EMPLOYÉ : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
C : En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel appelé AMOUR, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez vous m'aider ?
E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d'accord ?
C : Oui, je peux essayer. Je ne me connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l'installer maintenant. Par où dois-je commencer ?
E : Le premier pas est d'ouvrir votre COEUR. L'avez-vous trouvé ?
C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ?
E : Quels programmes ?
C : Un petit instant, je regarde. PEINE PASSEE.EXE, BASSE ESTIME.EXE, COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM tournent à ce moment.
E : Pas de problème. AMOUR effacera automatiquement PEINE PASSEE.EXE de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE ESTIME.EXE. Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes empêchent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez vous les arrêter maintenant ?
C : Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?
E : Avec plaisir. Allez au menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.
C : C'est fait ! AMOUR a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?
E : Oui. Vous aurez bientôt un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous ce message ?
C : Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?
E : Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres COEURS pour recevoir des actualisations.
C : Oh là là ! Je reçois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais ?
E : Que dit le message d'erreur ?
C : Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES". Qu'est-ce que cela veut dire?
E : Pas de panique ! C'est un problème courant. Cela signifie que "AMOUR" est configuré pour l'exécution avec des COEURS extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre COEUR. C'est une étape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez "AIMER" votre propre système avant de pouvoir "AIMER" les autres.
C : Alors, que dois-je faire ?
E : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION" ?
C : Oui, je l'ai.
E : Formidable. Vous apprenez vite !
C : Merci.
E : De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire COEUR : AUTO-PARDON.DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et RÉALISATION.HTM. Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier défectueux. Egalement, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos répertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille, pour vous assurer qu'il soit totalement effacé et ne puisse jamais se réactiver.
C : Compris ! Hé ! MON COEUR est en train d'activer des fichiers très jolis ! SOURIRE.MPG s'active sur le moniteur et indique que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et BONHEUR.COM se copient dans mon répertoire COEUR.
E : Cela indique que "AMOUR" est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose, avant de vous quitter...
C : OUI ?
E : AMOUR est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, à toute personne que vous connaissez. A leur tour, ils vont le partager à d'autres, et vous recevrez des modules très agréables en retour.
C : Je vais le faire. Merci de votre aide !

Anonyme

C'est sympa non ? J'aime bien ce programme !

Blague à part, c'est vraiment là dessus que t'oriente le tarot : résoudre ton passé, pardonner, laisser les mauvaises expériences derrière-toi, faire de la place et du ménage dans ta vie pour que les nouvelles belles choses de la vie puissent arriver et s'y installer. C'est facile non ?
Toutes ces personnes "nefastes" que tu rencontres, ces situations conflictuelles, ces erreurs auxquelles tu es mêlées en ayant l'impression de n'y être pour rien, etc ... Tout cela émane de ta propre perception de toi-même, du monde, et des autres. Toutes ces situations n'ont d'autres causes que les pensées qui les ont nourri, et de ces pensées, nous en sommes chacun responsable ... C'est la clef !

Un bon travail de ménage en perspective ...

Commencer par déjà prendre conscience de sa valeur. Ce n'est pas nécessairement signe d'humilité que de s'aplatir dans la poussière à chaque fois que l'on est devant une hiérarchie quelconque ou quelqu'un d'impressionnant. Ca ne veut pas dire non plus rentrer dans le lard et déclamer systématiquement leur 4 vérités aux personnes que l'on rencontre et qui ne font pas comme on veut. Comme je dit à mon fils souvent : "entre frapper et s'écraser, il y a dix mille solutions". Il y a toujours une manière d'exprimer ce que l'on ressent d'une manière constructive et acceptable pour la personne qui le reçoit. C'est la base de relations prospères, et donc de situations prospères.
C'est tout un art que de trouver ce qui convient sur le moment, mais c'est indispensable. Nos sentiments et ressentis sont aussi importants que ceux d'une autre personne et c'est une étape vitale que de les reconnaitre pour ce qu'il sont : une partie de nous-même.
Il est important de les honorer de manière appropriée et c'est une base première de respect de soi-même et à la conscience de sa propre valeur. Et c'est là l'humilité : la conscience de notre valeur, dans toutes les situations.

Je n'ai pas de remèdes miracles aux problèmes que tu rencontres mais une chose est sure, étant donné le potentiel créateur que tu portes, la foi que tu as en toi et l'énergie que tu recèles, je te déconseille vivement de t'enfermer dans un mutisme impénétrable. Tu ne serais qu'une cocotte minute prête à exploser au moindre aléa et tôt ou tard c'est ton couple et tes enfants qui en pâtiraient.

Tu as visiblement vécu une série d'échec. Et ça probablement miné une partie de ta confiance en toi.
Néanmoins les echecs n'arrivent pas par hasard, ils attirent toujours l'attention sur quelque chose que l'on a négligé, ou déconsidéré, et sont autant de tremplins d'apprentissage.
On ne peut pas rester sur un echec en disant "c'est de la faute de l'autre". Il y a toujours un moment ou nous aussi, nous avons été négligent, avons été trop vite ou autre. Il y a toujours quelque chose à en apprendre, et nous avons toujours notre part de responsabilité. Reconnaître sa responsabilité, c'est un premier pas vers le pardon. C'est toujours plus facile de se pardonner à soi-même ! Et quand on reconnait sa part et que l'on rend à l'autre la sienne, c'est aussi plus facile de lui pardonner et de repartir vers quelque chose de neuf. Mais j'imagine que tu connais déjà tout ça , dans une vie de couple, c'est vital !
Ca nous permet de nous corriger pour avancer, avec encore plus de confiance cette fois, mais avant, l'étape du deuil est indispensable. Et ca finit toujours par l'acceptation de ce qui s'est passé, mais ça ne nous met plus en colère.

J'insiste là dessus pour te dire à quel point c'est essentiel pour toi de faire le deuil du passé pour que naturellement les portes s'ouvrent vers l'avenir.
Ca ne consiste pas à mettre ça dans un petit coin de son être et s'en détourner dès que ça réapparait mais bel et bien d'en extraire tout le jus, tout ce qu'il y a de plus positif dans l'expérience et de pouvoir y repenser à chaque fois avec sérénité, en se disant sincèrement que c'était pour le mieux.

Pour en revenir au tirage, le premier.
En solution de la colère sur la mauvaise association, le tarot te propose le prince victorieux sur le pendu. C'est beau n'est-ce pas ?
Le prince voit du haut de son chariot tout ce qui l'entrave et le maintient dans une position d'immobilisme.
Grâce à la hauteur et le recul qu'il prend sur la situation bloquée, il en devient victorieux ....
Le chariot nous invite à prendre de la hauteur. Sans pour autant être inactif puisqu'il mène la bataille, il reste détaché et magnanime. Il ne sombre pas dans les négativités.

Pour le diplôme,Le tirage montre le chariot à l'envers au présent ce qui peut indique qu'actuellement tu n'es pas vraiment en position de réussir, et le pb de la formation au passé avec le pape à l'envers et quelqu'un qui détient les clefs du financement. Il semble que le destin apporte quelque chose, peut être une nouvelle inspiration apportée par l'ange de l'amoureux. Le pb de la formation est solutionné par l'amoureux, qui est l'idée de communiquer, de clarifier. Et enfin la justice au futur indique que c'est dans le sens d'un meilleur équilibre, plus juste.

Coté assignation en justice, ça ne semble pas super bien engagé. Ca donne même l'impression de pas être engagé du tout !
La papesse au futur à l'envers montre des problème de passivité vis à vis de ce qu'il y a à démarrer (le mat).
En solution du tirage, on a le diable : OSER.
Au présent le mat à l'envers semble un peu fou de partir dans une mauvaise direction et le conseiller de justice (le pape / justice) pose problème.
Votre avocat, il est vraiment motivé ? Parce que vous pourriez un peu (beaucoup) lui secouer les puces pour qu'il se passe quelque chose (jugement), sinon voir pour en changer (lune).
Il s'agit de reprendre les rênes la dessus (chariot en solution du MAT). La suite à voir, mais il y a la roue de fortune en haut du tirage, qui indique que, pour peu que vous vous y mettiez, une aide divine / la chance / le destin apportera quelque chose.
Ca vaut le coup de régler çà !

Te souhaitant bon courage. N'hésites pas à me tenir au courant.
A+
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titiva » Fri Aug 13, 2010 9:43 pm

hello Naël,
oh! tout est effectivement EXCELLENT dans ce virus constructeur! mon mari et moi avons vraiment ri! parce que TOUT est VRAI.
Merci de me rendre encore meilleure et de me pardonner mes erreurs !
ça fait du bien, tout simplement...
Pour le reste, beaucoup de vrai, mais également applicable à celui ou celle qui est en face! et là, j'ai beau être agréable, par moments, la personne que j'ai en face de moi, ne l'est pas, elle!
donc, c'est valable, mais pour tout le monde....bien sûr! j'avais compris que tu le disais pour chacun!
j'accepte beaucoup de remises en question, pas de problème! cool! dans le fond..c'est mieux quand c'est comme ça d'ailleurs!
Je suis tout à fait d'accord pour :
1- me pardonner mes erreurs du passé, en l'occurence, avoir voulu aller trop vite, brûler les étapes, ce qui m'a amené aujourd'hui à un immobilisme. Il est aussi dû à la fatigue morale(dépression latente, mais je commence à aller mieux), et aussi à la fatigue physique. J'ai fait tellement de choses "avant" (pas encore expliquées!)...rassure-toi...honorables! que depuis 2 ans et demi, j'ai du mal à me "relancer". J'ai plus 20 ans!
2- pardonner à autrui ( ma conseillère?). Je suis sur le chemin...je la comprends tellemnt dans le fond! d'ailleurs, mon dernier message la concernant a été "très humain". Elle l'a lu, mais sera t-elle capable de faire comme moi ? là, je n'en suis pas sûre! on verra bien, et puis, tant pis...c'est comme ça, c'est une question de "bulle", de personne. Et même, au cas où c'est impossible, je ne lui en veut même pas...alors!
Tu sais, ça fait plusieurs années que je travaille là-dessus, la compréhension et le pardon...donc, ça marche!
3-continuer ma route quelle qu'elle soit...
4-accepter l'attente...d'ailleurs, je suis très patiente..mais des fois...je m'énerve( et là, ça fait mal! )...apprendre à gérer mon hyper-sensibilité.
5- tenter de régler ce passé en justice ( assez vite, là, quand même!). Ca fait quand même 2 ans que ça traîne! mon mari et moi en avons parlé ce soir...on va se remettre en route, quitte à devoir changer d'avocat ! ce qui est épuisant, c'est que c'est déjà le deuxième! enfin, il est possible que cette épreuve soit pour une bonne cause! je l'espère.
6-utiliser mon potentiel POSITIVEMENT ( eh merde, j'aurais pas dû m'énerver!) PENSER POSITIF...ET TOUJOURS.
7- m'aimer moi-même et AIMER les autres (je sais le faire aussi!).
je m'arrête à sept résolutions, c'est un très bon chiffre!
eh, j'ai attrapé le VIRUS CONSTRUCTEUR, on dirait bien...c'est mon ange-gardien qui va être content, non ? le pôvre, comme je l'appelle assez régulièrement, il a du boulot avec moi!
J'ai pensé à ouvrir la porte : m'écarter du "négatif", m'inscrire donc à l'examen en candidat libre pour ce CAP...ainsi, je suis sur le "juste milieu : m'occuper de ma suite, et m'occuper de ma petite famille! et puis, l'examen, c'est en juin prochain!
ou alors, m'occuper de ma santé, et de ma famille...et c'est tout!
Ma question est donc : quelle est la voie à suivre ?m'inscrire au CAP ou rester en l'état ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:
A te lire, Naêl...PACE E SALUTE (PAIX ET SANTE)
TITIVA.
OH là, ce pendu! et cette justice inversée...brrr....
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titiva » Sun Aug 15, 2010 3:28 pm

Hello to you,
suite à mon tirage précédent, j'ai comme l'impression qu'au présent, mon énergie(force) est emprisonnée (pendu).
Donc, au futur, le déséquilibre ( justice inversée) demande à se ressourcer et laisser passer le temps(étoile).
il semblerait qu'il faille plutôt que je m'occupe de moi, avant de m'occuper des autres ; il est vrai que je suis très fatiguée (ménopause en-cours), et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me relancer hors de chez moi.....peut-être que c'est ma voie actuelle!
questions :
avec ce CAP, retrouverai-je des forces ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
j'accepte à présent l'idée de rester chez moi pour moi et ma famille....
peut-être que mon rôle est celui là, d'ailleurs!le choix de ne plus vouloir travailler en extérieur, est-il le bon choix ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar16D:
A plus, ciao, titiva.
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Aug 19, 2010 4:03 pm

Hello titiva .

Ca fait plaisir de te lire ! Et de voir que ça va mieux, c'est génial !
Finalement, tu as fait toutes tes interprétations, et ce qui compte c'est que tu te sentes bien avec. C'est l'essentiel.

L'arcane 13 au présent dans ton dernier tirage montre qu'un profonde transformation est en train de se faire. Continue dans ce sens !
Il y a la carte de la famille qui vient en solution du tirage, et en solution de la maison Dieu qui symbolise peut être l'activité à l'extérieur.

Dans l'avant dernier on retrouve aussi cette notion avec le diable a l'envers qui symbolise les illusions et l'impératrice à l'envers qui évoque un mauvais plan.
En solution on a une mère qui s'occupe des ses enfants pour le diable et une justice équilibrée (une mère aussi) pour l'impératrice.
Le pendu et la papesse évoque le fait de rester chez soi / ne rien faire, tout en le vivant bien ...

Le tirage d'avant on avait aussi une femme qui trouvait sa voie dans le pendu.

Peut-être cette année est l'occasion de se reposer, de reprendre des forces et de régler les affaires en cours avant de se lancer dans autre chose ??

A bientôt de te lire.

Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titiva » Fri Aug 20, 2010 3:32 am

Salut Nael,
J'espère que tu vas bien...merci d'avoir consacré du temps pour me répondre, c'est vraiment sympa! parce que je ne suis pas du tout la seule qui se pose des questions! je lis aussi les autres messages et voit à quel point les gens semblent désespérés, c'est terrible...faut vraiment qu'un jour , je m'inscrive aux cours CAMOIN!! dès que je peux, je le fais, c'est sûr! MERCI à vous tous qui nous aidez à travers notre quête, si petite soit-elle!

d'après ce que tu dis, mon interprétation semblait bonne, donc ? c'est drôle, par moments, je vois, je sens la réponse, par moments, c'est comme si je sentais ce qui allait nous arriver...comme si je m'étais dirigé vers une voie, laquelle me permettrait de faire respecter la LOI. Comme si j'étais attirée vers des "miroirs aux allouettes", tout simplement pour qu'ici-bas, je me réalise (entre autres, bien sûr!)en faisant évoluer la LOI, ce, à mon si petit niveau. Mon précédent procès gagné (il ya dix ans!), en social, a fait un peu évolué les choses, envers le petit peuple!
Donc le suivant qui se prépare sera aussi positif au bout du compte! enfin, pour le moment, on n'y est pas encore!
Comme tu avais dit, rien n'est encore engagé. Toujours pas de nouvelles de ce second avocat!
si tu vois quelque chose, n'hésites-pas, encore merci à toi!
1-Allons-nous être obligés de changer d'avocat pour que notre assignation en justice, se mette en route?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar10U:

2- Le bon avocat pour notre affaire est-il proche (dans les 30kms) ou éloigné( à PARIS) d'ici ? serait-ce une femme ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
A ciao, bonsoir.Titiva.
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titiva » Fri Aug 20, 2010 3:43 am

OUPS, y a pas de chariot(te) pour faire la route et monter à PARIS !!!!
enfin, on a une bagnole, quand même! et c'est drôle, la femme y est! mais, elle est bien à PARIS (et nous à NÏMES!)
Bon, à toi de voir Nael, moi j'vois pas clair là....
titiva.
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Fri Aug 20, 2010 5:17 pm

Bonjour Titiva.
Ca à l'air d'être une femme dans le dernier tirage, et peut être éloignée (elle est loin du point de départ ...) !
Sur le premier, il y a en solution la carte du changement (la lune) . Et je me souviens qu'elle était déjà apparu lors des précédents tirages sur l'avocat.
On voit au futur quelque chose de nouveau qui démarre.
A+
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titiva » Fri Aug 20, 2010 8:40 pm

Hello, Nael,
eh oui, il semble qu'il y ait bien une femme dans ce tirage....éloignée, ça je n'avais pas vu, mais oui, je pense que c'est possible!
maintenant, il nous faudra trouver le temps imparti pour effectuer ce changement.
Le meilleur moment sera évidemment quand mon mari aura ses jours de congés pour pouvoir monter à Paris...on va voir d'abord pour récupérer notre dossier auprès de l'avocat actuel et, ça, déjà, ça risque de mettre un peu de temps!!
een efet, aujourd'hui, la vendeuse avec qui travaille mon mari a été hospitalisée pour début de crise cardiaque...donc, la pauvre, on ne sait pas quand elle pourra revenir travailler...donc, mon mari est bloqué avec ses jours de repos possibles avant ça, mais plus aujourd'jui!
j'espère que Mireille (la vendeuse) va se porter mieux rapidement réellement! la vie est tellemnt précieuse!
Questions :
Mireille va t-elle recouvrer sa santé d'ici 1 mois, et pouvoir revenir travailler ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar10U:
et, monmari pourra t-il dans les deux mois prendre des congés ? (ça fait 7 mois qu'il bosse sans congés)
:Tar13U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allonsnous récupérer nos documents chez l'avocat actuel dans les deux mois, sans souci ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

A voir ....A ciao, bonsoir...titiva. :?:
titiva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Wed Aug 25, 2010 2:50 pm

Bonjour titiva.
Ca fait beaucoup de conditions et l'énergie ne fonctionne pas toujours de manière linéraire ...
Peut-être pouvez-vous envisager de récupérer ce dossier d'une autre manière ?
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT