idées d'appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: idées d'appart

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 12, 2010 11:31 am

Coucou Sophie,

Encore juste une petite intervention de ma part, je voulais te rassurer, des le départ j'ai recu le mot Lausanne pour toi, tu la trouver seule et tand mieux et le tarot te montre que c'est là que tu vas pouvoir t'épanouir, c'est le chemin vers là lumière.

Ci, je l'écris c'est vraiment pour te rassurer, t'inquiète même ci ton chemin est chaotique par moment, tu as la capacité d'arriver à une belle réussite de toi.

La seule choses, vie ta vie en rapport de tes besoins, apprend à écouter tes réel besoins, rends toi, toi même heureuse et tous que les autres t'apporteront seras qu'un cadeau en plus, récupère cette force interièure qui est en toi.

Et n'oublie jamais qu'il y a des gens qui t'aime ou que tu soi et garde confiance en toi, c'est garder confiance dans les autres, aime toi toi même et en même temps tu aime les autres, puisque on fait tous parti d'un grand tout.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Mar 12, 2010 11:40 am

Merci tellement Marie-Madeleine,

Je suis fatiguée tu sais. Je me sens seule dans ma lutte et heureusement que vous êtes là. Hier j'ai appelé tous mes amis en panique, j'avais besoin de parler, je ne savais pas quoi faire.
Plus ça va plus l'energie de Lausanne me parait évidente, et pas celle de Genève.

Tu as reçu le mot de 'Lausanne' pour mot mais de quelle manière, tu veux dire en flash? Et tu dis depuis le début ça veut dire depuis le début que je parle de la Suisse, cet été?

Mon ami il n'est pas très très gentil par rapport à tout ça, je l'ai eu au téléphone hier et j'ai l'impression qu'il s'en fout que je sois là, il m'a même dit 'je te verrais bien à Bruxelles!!". Il m'a proposé de l'aide mais j'ai l'impression que c'est une obligation, il pense pas 2 il pense 1.

Bref, peut-être que c'est parce qu'en ce moment je dégage une energie de manque de confiance. J'ai besoin de retrouver la belle lumière qui était si présente ces derniers temps et comme tu dis c'est vrai que c'est là que tout arrive.

Je t'embrasse
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 15, 2010 10:21 pm

hello Anna,

L'appart avec la diable à l'envers est finalement à nouveau dispo.
Je l'ai visité aujourd'hui.
C'est pas le top mais je pense que je n'ai pas trop le choix, aussi il est disponible tout de suite si je le veux (la personne peut s'arranger), il est très très bon marché et pourrait éventuellement me permettre de me laisser le temps pour chercher du travail à G. (sinon serai obligée de faire des allers-retours). La personne qui me prête son appart est revenue aujourd'hui, je suis à présent dans le salon et je sens qu'il ne faut pas que je m'éternise...

J'ai fait un nouveau tirage à la suite de cette visite pour cet appart à G. et le voici:

:Tar12U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si c'est l'extase mais au moins il me permettrait de sortir de cette situation.
Si en plus je n'accepte pas, j'ai peur que ça déçoive mon ami, car il me l'a trouvé par une de ses connaissances (mais ce n'est qu'un détail).

Peux-tu m'en dire un petit mot?

Merci Anna.
Z
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 15, 2010 10:33 pm

Ps: Ce serait pour une période de 2 mois, donc 'en attendant de trouver autre chose
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 16, 2010 3:27 am

Bonjour Zosha,
bon il semble qu' après ce pèriode de brouillard mental, des doutes et indecisions, il peut-être le bon choix. LA PAPESSE à enfin le contract dans ses mains, au moins pour le moment.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Mar 16, 2010 8:52 am

Hello Anna,

Merci pour ta réponse.
En effet ce n'est pas le choix rêvé mais c'est le choix le plus sage par rapport aux projets que je veux mettre en place.
Pour une fois je vais être raisonnable et moins passionnée dans mon choix.
Par contre je ne comprends pas le livre de la papesse car il n'y aucun contrat, pas d'écrit.

Merci Anna

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Mar 17, 2010 10:35 am

Hi Anna et les autres si vous avez envie de répondre.
C'est idiot mais j'ai un pressentiment, une drôle d'intuition qui me dit que je ne vais pas avoir cet appart, que le mec va changer d'avis.

Il dit quoi le tarot?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

devrais-je continuer à chercher?

:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

merci! ;-) zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT