il a des doutes... va-t-il rester ou partir ? Merci !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il a des doutes... va-t-il rester ou partir ? Merci !

Messagepar snokola » Mon Jul 05, 2010 9:26 am

Bonjour.

Voici ma situation :
Je vis avec Lui depuis bientôt 5 ans. Il m'a dit le 18 juin 2010 ne plus avoir de sentiments pour moi mais 2 jours après il m'a dit qu'il n'était pas sur, qu'il doutait.

Depuis, il se montre tantôt câlin, tantôt distant, mais le plus souvent il est affectueux (bisous, chatouilles, rires, cadeaux, compliments, relations ****, etc). Il ne me donne pas l'impression de quelqu'un qui veut me quitter, de quelqu'un qui n'a plus de sentiments, hier encore il m'a dit "quand on aura notre chez nous" (quand on sera propriétaires de notre maison, c'est un de nos projets).

Je me trompe peut-être dans mes interprétations de son comportement, mais j'ai l'impression qu'il m'aime et qu'il ne veut pas encore se l'avouer et me l'avouer. Comme s'il voulait me faire "mariner" et voir si réellement je m'améliore ou si je joue "à la gentille qui ne fait plus de crises pour rien". Ce qui n'est pas le cas, je prends sur moi, tout simplement. Même si c'est très difficile par moments, mais je ne veux pas le perdre.

Il faut dire que je peux être excécrable quand je veux (pas exprès hein) et que je suis en train de m'améliorer, de lui montrer que je peux être différente. Je pense qu'il me teste afin de savoir si je joue à "la gentille" afin de le garder (alors que ce n'est pas le cas !)
Il m'a dit qu'il se donnait jusqu'à fin juillet pour prendre sa décision de rester ou de partir, et quand je lui ai posé avant-hier la question s'il avait réfléchi pour nous deux, il m'a répondu qu'il se laissait le temps.
J'espère en tout cas que les attentions qu'il me porte sont sincères et qu'il ne fait pas ça pour profiter de la situation.

Je l'aime, pour moi c'est mon âme soeur et je ne me vois pas vivre sans lui.
J'aimerais avoir des réponses pour me préparer psychologiquement dans le sens positif (lui montrer que vraiment je suis en train de changer) ou négatif (me préparer à son départ et éviter de trop souffrir).

Je vous avoue que je préfèrerais qu'il reste bien évidemment, car mon amour pour lui est toujours là, mais le choix lui appartient...

Ma question :
Quel est l'avenir de notre couple ?

Merci de votre réponse :)

:Tar19U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:
snokola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il a des doutes... va-t-il rester ou partir ? Merci !

Messagepar rinoa » Mon Jul 05, 2010 9:46 am

mon avis de débutante :) trois carte a l'endroit c'est que du positif et il n'y a pas de rupture ou la question de partir maintenant c'est mon avis de débutante il faut voir les autres ce qu'ils vont dire :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snokola » Mon Jul 05, 2010 10:14 am

Merci de ta réponse.

J'espère en tout cas qu'il va rester :)

D'autres précisions :

Il a 28 ans, j'en ai bientôt 33.

Sa famille est contre notre relation, et j'espère que ça ne va pas jouer sur sa décision. Sa mère et sa soeur le poussent à me quitter, et ce, depuis le jour où il leur a dit qu'il avait quelqu'un, alors qu'elles ne m'avaient pas encore rencontrée. Sympa ^^

Il est parti en vacances chez sa soeur 3ème semaine de mai, elle lui a dit qu'elle aimerait acheter une maison avec lui et y vivre, ils veulent soi-disant une "relation fusionnelle" car ils n'ont pas toujours été proches (ce sont ses mots à lui), elle lui a monté la tête (il m'a répété ses mots "mais j'comprends pas ce que tu fais encore avec elle"...) et c'est pour ça qu'il doute je pense, car avant de partir en vacances chez elle, ça allait. Et quand il était là-bas et qu'il m'appelait au téléphone il me disait "je t'aime", "tu me manques", bref le genre de choses qu'on dit à la personne qu'on aime.
Un de leurs amis communs à sa soeur et à lui, que j'appellerais X, a dit à mon homme (M.) que s'il avait besoin d'une adresse courrier, X mettrait son nom sur la boite aux lettres, que si M. avait besoin d'un appartement X pouvait s'en occuper. Tout ça, c'est M. qui me l'a dit quand on a discuté sérieusement de nous 2.

Je trouve qu'il y a pas mal d'intervenants extérieurs qui veulent la fin de notre histoire, et j'ai peur que M. se fasse influencer :'(

HS : en regardant les autres posts et tirages, je n'ai que 3 cartes de sorties, c'est normal ?
snokola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snokola » Mon Jul 05, 2010 11:16 am

oups désolée je ne pouvais pas éditer...

j'ai repensé au tirage, j'ai parcouru un peu les posts et je me demandais comment les consultants tiraient leurs cartes car je ne comprends pas trop la méthode en fait (à part le copier-collé du code lors du 1er tirage).

merci des réponses que vous voudrez bien m'apporter, sur ce point mais surtout sur ce qui m'amène ici :D
snokola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snokola » Mon Jul 05, 2010 12:00 pm

eh oui, encore moi... ^^

je refais un tirage pour essayer de savoir si je suis dans le vrai avec mes intuitions ou pas... Car comme on dit, "on voit parfois les choses telles qu'on voudrait qu'elles soient et non pas comme elles le sont réellement". J'ai le sentiment qu'il m'aime encore, mais mon intuition est peut-être (et surement) faussée par mes sentiments pour lui, sentiments que j'espère réciproques.

merci de vos réponses :)

:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar06D:

P.S. : promis je ne vous embête plus ;)
snokola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snokola » Tue Jul 06, 2010 8:16 am

Bonjour,

Je peux paraître insistante mais ce n'est pas mon intention, c'est juste que je me pose tout plein de questions.

Je reviens donc avec une nouvelle question qui, s'il partait, n'aurait pas lieu d'être, mais comme je ne sais toujours pas s'il va rester ou partir, je garde espoir :D

Si on se remettait ensemble, sa famille acceptera-t-elle de nous laisser vivre notre vie (et arrêter de toujours le pousser à me quitter, c'est agaçant à la fin :twisted: ) ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar21U:

Merci de vos réponses :)

Bonne journée
snokola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snokola » Tue Jul 06, 2010 8:57 pm

petit up !

J'ai vraiment besoin de vos lumières car là je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire...

Je sais bien que vous êtes très occupés (et sans aucun doute bénévoles), et je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour répondre à mes interrogations.
snokola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT