il arrive?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il arrive?

Messagepar sashah » Wed Dec 14, 2011 8:08 am

Bonjour, une question toute simple....

Un homme va t'il enfin entrer et faire partie de ma vie?

Merci :D

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il arrive?

Messagepar réalité » Wed Dec 14, 2011 8:46 am

Bonjour Sashah,

Il y a eu une rupture ? La maison tangue encore on dirait...Il y a peut-être des choses blessées en toi à réparer d'abord , Tempérance, le temps soigne cette impératrice...

Et puis Force Bateleur c'est un joli couple tout neuf, mais ça m'évoque aussi par rapport à l'impératrice peut-être un manque de maturité...Est-ce que tu as le sentiment d'avoir vécu par le passé une histoire avec un peu la fraîcheur , la spontanéité, et que tu sens à présent que c'est la femme qui a besoin de s'affirmer dans une relation , de créer, construire dans la matière plus que simplement la vivre ?

Si ces pistes te parlent...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Dec 14, 2011 1:11 pm

Bonjour Réalité et merci de cette réponse,

Il y a eu une rupture ? La maison tangue encore on dirait...Il y a peut-être des choses blessées en toi à réparer d'abord , Tempérance, le temps soigne cette impératrice...

Et puis Force Bateleur c'est un joli couple tout neuf, mais ça m'évoque aussi par rapport à l'impératrice peut-être un manque de maturité...Est-ce que tu as le sentiment d'avoir vécu par le passé une histoire avec un peu la fraîcheur , la spontanéité, et que tu sens à présent que c'est la femme qui a besoin de s'affirmer dans une relation , de créer, construire dans la matière plus que simplement la vivre ?

Non Réalité pas de rupture du tout mais une belle rencontre dernièrement mais qui n'avance pas du tout...au contraire, j'ai l'impression qu'on recule avant d'avoir entamer quoi que ce soit......

Manque de maturité je ne sais pas mais cette nouvelle rencontre est basé sur l'aspect amical, la fraicheur et la spontanéité comme tu l'écris; la dessus, tu as tout a fait raison!
Eh oui, j'ai besoin maintenant de quelque chose de plus, de créer, construire.....oui, réalité, c'est tout a fait cela!!!!
Si je pouvais construire avec lui, ce serai parfait!!!!!!

Mais rien dans les faits ne montrent quoi que ce soit pour le moment....

merci a beaucoup a toi.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Dec 14, 2011 1:17 pm

Réalité, une petite question suplémentaire...

Est ce qu'on va vivre une histoire ensemble lui et moi?
j'ai des doutes vu ce qui se passe mais bon!!!!

:Tar20U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci de ton regard....
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Dec 14, 2011 3:26 pm

re,

D'accord, la maison pas assurée et le couple tout neuf, c'est la nouvelle histoire qui commence alors...

La potentialité est là d'une relation, ce que confime ton deuxième tirage...mais est-elle au même plan, je ne sais pas...Tu parles d'amitié, mais toi tu désires autre chose; et lui ?...Il est au courant de ton désir ? Parce que l'empereur peut être tenté d'arrêter cette force, ce qu'on veut lui imposer... Et Tempérance, c'est la patience qu'elle prône à l'impératrice...

Moi je dirai, si tu souhaites une relation avec lui, alors sois patiente, prends le temps d'approfondir ce que vous vivez, ce début...et tu verras où ça vous mène...l'empereur est là quand même au futur ,et c'est quelqu'un sur qui on peut compter, mais c'est aussi quelqu'un de bien assis , qui n'aime pas être bousculé...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Thu Dec 15, 2011 7:37 am

:wink:

La potentialité est là d'une relation, ce que confime ton deuxième tirage...mais est-elle au même plan, je ne sais pas...Tu parles d'amitié, mais toi tu désires autre chose;

Oui
et lui ?...Il est au courant de ton désir ?

Pas du tout!
Parce que l'empereur peut être tenté d'arrêter cette force, ce qu'on veut lui imposer...

Là, vraiment je ne lui impose rien...je me fait meme très discrète je trouve....(ce n'est pas mon habitude) lorsque je veux quelque chose, je fonce...mais là, non! justement pour ne rien lui imposer!
il est impossible qu'il sache que j'ai d'autres envies avec lui!

Moi je dirai, si tu souhaites une relation avec lui, alors sois patiente, prends le temps d'approfondir ce que vous vivez, ce début...et tu verras où ça vous mène...l'empereur est là quand même au futur ,et c'est quelqu'un sur qui on peut compter, mais c'est aussi quelqu'un de bien assis , qui n'aime pas être bousculé...

Je vais faire preuve de patience....je n'ai pas le choix de toute facon......et oui, j'ai bien remarqué qu'il aime prendre ses propres décisions sans qu'elles ne soient dictées par qui que ce soit!!!

Merci Réalité.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Dec 15, 2011 9:08 am

Re, :wink:

Parce que l'empereur peut être tenté d'arrêter cette force, ce qu'on veut lui imposer...

Là, vraiment je ne lui impose rien...je me fait meme très discrète je trouve....(ce n'est pas mon habitude) lorsque je veux quelque chose, je fonce...mais là, non! justement pour ne rien lui imposer!
il est impossible qu'il sache que j'ai d'autres envies avec lui!

La Force parle de maîtrise aussi, il faut parfois maîtriser le lion qui est en soi... :wink: Je ne disais pas que tu lui imposes, mais ce qui pourrait se passer s'il y avait tentative de passer en force en quelque sorte...Et puisque tu aimes foncer, le tarot te conseille justement de continuer à te maîtriser, car Force-Empereur face à face, il y a possibilité de rapport de force entre ces deux là... Oui, l'empereur aime décider et prendre son temps, c'est un empereur quoi... :mrgreen:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Thu Dec 15, 2011 12:54 pm

Merci Réalité pour les explications, c'est vrai que c'est plus clair pour moi ainsi!!

Oui, je me maitrise et je me maitrise et je me maitrise encore.... :lol:
j'essaie de tout faire au mieux pour le moment!

Merci beaucoup a toi pour ces interprétations. :wink:

A bientot

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT