il compte m'écrire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il compte m'écrire

Messagepar rinoa » Thu Jul 01, 2010 8:08 am

Voila Bonjour à tous :)

j'ai fait un tirage main avec mon jeux tarot a la maison j'ai demander au tarot si mon ami qui m'est cher compte bien m'écrire et si sa serait positif ?

voila ce que le tarot me dit

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar07U:

qu'est ce que cela vous inspire? il m'a dit qu'il comptait m'écrire mais que c'est pas facile de faire la lettre il veut pas me vexer il veut faire attention a ce qu'il me dit ...

quand je vois ce tirage... je vois l'empereur a l'envers... le présent la roue a l'envers je sais pas trop ce que cela veut dire un mauvais changement? par contre je vois que il est bloquer lool il est pendu il arrive pas a faire cette lettre? a coté je vois le diable.... et le futur s'annonce explosif non lol ? ...

c'est peut etre un détail mais je lui plais beaucoup et ont est déja sortit ensembles et ont est rester amis voila pour l'info mais bon je trouve que ya des choses bizarre...

enfin voila si vous savez me donner des lumières pour ce tirage merci d'avance :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il compte m'écrire

Messagepar rinoa » Thu Jul 01, 2010 5:50 pm

une petite interprétation svp ? ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il compte m'écrire

Messagepar rinoa » Sat Jul 03, 2010 12:33 pm

une petite réponse simple ici ?^^ pcq ce tirage me rend :-/ enfin voila merci d'avance de l'attention :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN