il est distant avec moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il est distant avec moi

Messagepar violondingue1 » Thu Oct 08, 2020 12:29 pm

Bonjour ,

3 ans de relation et N est de plus en plus distant avec moi.
A t’il une autre femme que moi dans sa vie amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

merci de vos réponses
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il est distant avec moi

Messagepar yann » Thu Oct 08, 2020 6:41 pm

Bonjour,

Non, il n'a pas d'autre femme dans sa vie.
Il y aurait pas une petite amélioration ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Oct 08, 2020 9:04 pm

Bonsoir Yann ,

merci de votre réponse.

Si , il est vrai que nous avons beaucoup discuté de nos besoins respectifs et effectivement , nous avons tous les deux pris conscience que nous devions entretenir notre histoire.
Par moment j’ai peur qu’il ne se lasse et parte à l’aventure. Il a eu de nombreuses histoires sans lendemain avant moi et je crains que ce passé ne lui manque , d’où mes inquiétudes parfois , heureusement infondées ... pour le moment

Bonne soirée à vous
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Oct 09, 2020 12:05 pm

Le diable tout en haut des cartes solution, c'est aussi les peurs.
En carte solution, on a 2 fois le symbole de couper (avec le passé ?) !
Le diable signifie aussi OSER. Continuer la discussion avec lui je pense, le tarot en parle pas mais moi c'est mon avis.
Vous avez le mental pas terrible (le reste ca va) et lui il va bien votre mari ? Si on résout le problème du mari, je crois que tout ira pour le mieux.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat Oct 10, 2020 8:52 pm

bonsoir Yann ,

effectivement , mon moral n’est pas au beau fixe. Des problèmes personnels qui n’en finissent plus , pour faire court , mon futur ex mari m’a quitté il y a plus de 3 ans maintenant et vous sommes toujours en instance de divorce. C’est très difficile à vivre pour moi car je n’arrive pas à m’investir pleinement dans cette relation avec N , malgré que je tienne énormément à lui et à notre histoire.
De son côté , son ex femme a demandé la garde classique de leurs enfants et l’a obtenu , N accuse la coup ! elle l’a accusé de tous les maux ( même de maltraitance) , le juge a accordé la garde à la maman ! les enfants disaient devant leur père qu’ils ne souhaitaient pas changer de mode de garde mais n’ont pas voulu parler au juge pour changer la situation.
Aujourd’hui N est très triste de ne plus voir ses enfants comme avant ( c’est très frais , ça date de la semaine dernière).

Nous avons tous deux de multiples problèmes mais essayons de croire en notre histoire.
Le perdre serait très douloureux et je pense que c’est réciproque. J’ai pourtant peur , oui , qu’il ne
me quitte pour une autre femme , comme l’a fait mon futur ex mari !

J’aimerai tellement que mon divorce soit prononcé , que les enfants se N reviennent sur leur demande devant le médiateur pour que nous puissions enfin profiter.

Merci Yann
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Oct 11, 2020 12:48 pm

On croise les doigts.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Oct 16, 2020 9:01 pm

notre couple va t’il durer ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Oct 17, 2020 5:53 am

Bonjour Violon et Yann :D

Violon qu’en est-il de ton couple aujourd’hui ? Avez-vous toujours de la joie, du bonheur d’être ensemble ?
Ou bien êtes-vous entrés dans une routine, qui vous musèle, vous étouffe, et vous tue à petit feu ?

Que recherches-tu ? Qu’attends-tu ? Es-tu capable de te recréer ? De te remettre en cause ?
Es-tu capable de le surprendre ? De te surprendre ? De sortir de l’ordinaire, pour vous offrir une merveilleuse soirée ?
Ou une fantastique journée où vous pourriez retomber amoureux ? Que fais-tu pour que cet amour survive malgré le temps et les obstacles ?

L’amour n’est pas un long fleuve tranquille, il faut ranimer le feu et la flamme constamment ou le laisser s’éteindre et mourir,
Quel est ton choix ? Veux-tu un avenir avec N ? Ou préfèrerais-tu passer à autre chose ? Et refaire ta vie ?

Ton tirage montre un manque de communication et une certaine fatigue dans votre vie de couple,
Es-tu prête à lui redonner l’élan dont vous avez besoin pour aller de l’avant ? Es-tu prête à en parler avec ton partenaire ?
Ou bien vas-tu laisser le temps et l’usure vous séparer ? Sans réagir, mais en accusant l’autre de tous tes/vos maux ?

Pour répondre à ta question :
violondingue1 a écrit:notre couple va t’il durer ?

Oui, si vous vous en donnez les moyens et non si vous continuez à vous murer dans votre silence,
Et dans des habitudes qui vous pourrissent la vie et vous éloignent, petit à petit, l’un de l’autre,
La XIII, vous conseille de changer radicalement votre façon d’être, votre façon d’appréhender l’autre, si vous voulez avoir un avenir ensemble,

Et c’est tout le meilleur que je vous souhaite,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Dec 13, 2020 12:51 am

Bonsoir grin de sel et non de sable ... :wink:

pardon de ne pas avoir répondu à tes réponses que j’ai pourtant lues avec beaucoup d’attention.
Je suis tellement perdue dans ma relation avec cet homme que les questions dans ma tête se bousculent.

Ou j’en suis dans ma relation ? et bien je ne suis pas sereine , loin de là !
je n’ai aucune confiance en lui , je peux l’expliquer de deux manières :
la première : il a eu de nombreuses femmes après son mariage ( son ex femme est parti pour un autre homme ) , des rencontres d’une nuit grâce à un site bien connu pour ce genre de choses. Choses que j’ai apprise également il a toujours les numéros dans son répertoire téléphonique. Il a également eu des relations plus sérieuses mais qui n’ont pas durées. Elles sont parties de leur propre chef , j’ai eu l’occasion de rencontrer l’une d’entre elle et j’ai senti beaucoup de mépris dans son regard à l’égard de mon compagnon.

la deuxième : est aussi que j’ai été quittée pour une autre femme par mon ex mari il y a bientôt 4 ans.

Biensur il serait facile de se dire « ah ben voila , la deuxième est la réponse , ne cherche pas plus loin ! » mais je peux assurer que la première à une place prédominante dans ce que je ressens aujourd’hui .

Nous essayons de communiquer mais j’ai toujours l’impression que ce qu’il me dit est d’abord quelque chose qu’il a dit à toute et également une manière de me garder près de lui.

Mon envie de partir est présente depuis bientôt 2 ans et à chaque fois il me retient avec ses mots et dernièrement sa menace de suicide.
J’ai le pressentiment que cette relation ne me convient pas et que tout son passif est trop pesant pour moi pour lui faire confiance.

voilà où j’en suis dans mon couple aujourd’hui
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun Dec 13, 2020 7:27 am

Hello Violon :D

J’ai lu ta réponse et je te réponds sur le poste ;
est-il-fidele-grain-de-sable-svp-merci-t87731.html#p411519
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT