il est là

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il est là

Messagepar Zosha » Wed Sep 12, 2012 7:20 pm

Bonjour à tous,

Je suis un peu chamboulée suite à une visite chez mon chirurgien car j'ai été opérée il y a peu. Il y a aussi quelqu'un qui était très "présent" dans mon quotidien qui vient de partir.
Ce medecin 'ma parlé de mon état de stress et ça m'a assez parlé. Du coup toutes émotions dehors j'ai parlé à mon précédent amoureux. Surprise: il est ici. On se voit demain. Un peu entre deux rdv. Mais voilà.
Que me donne le tarot comme indications au sujet de ces retrouvailles? Vont-elles être de bon augure? J'espère que nous sommes prêts à nous revoir car il y a eu beaucoup de souffrances.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:

SI vous avez des idées j'en serais très heureuse.

bonne soirée à vous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il est là

Messagepar passepartout » Wed Sep 12, 2012 8:42 pm

Bonsoir,

Le passé est le passé donc forcément...

Ne soit pas inhibée et parle franchement car il est possible que ce qui vienne par la suite soit un peu...compliqué.

Il est possible que vous puissiez vous retrouver mais sincèrement ça va pas être simple simple.

Je suis sincèrement désolé mais je ne suis pas très optimiste :(

Mais bon..tu as une réponse.

Vois comment ça se passe...:wink:

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 12, 2012 9:46 pm

hello Passe-partout,

Merci pour ta réponse.

Nous retrouver. Tu veux dire amoureusement? houla! pas simple en effet. Que m'apporterait le fait de parler franchement et de ne pas être inhibée? Je n'ai pas compris.

Puis-je poser une autre question alors?

Vers quel état d'esprit me rapprocher afin que ces retrouvailles m'amènent vers une énergie positive dans la durée?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Sep 13, 2012 5:55 am

Bonjour,

Ton ancien amoureux a du mal à s'engager, pour moi il n'est pas prêt pour cela, il a tendance à jouer au chat et à la souris.

On a l'impression qu'il n'est pas disponible et pourtant il est bien là...à mon avis il aurait peut-être tendance à cultiver l'indécision et entretenir plusieurs relations féminines, qui n'aboutissent pas forcément ou alors de façon très furtive, mais qui entretiennent un environnement autour de lui et dont il a besoin.

Ce n'est pas lié spécifiquement à la s.e.x.u.alité.

Cette façon d'être ne le satisfait pas pour autant, en fait il ne sais pas pourquoi il est comme ça.

Il est un peu blasé de la vie, il s'ennuie.

.../...

PS : quand je dis inhibée je voulais dire "retenue" je pense que cet un homme avec qui il est nécessaire d'être clair, sans que je sois réellement convaincu que ça l'impacte d'une façon ou une autre, il a un côté mystérieux insondable...donc si tu souhaites te projeter avec lui il m’apparaît important d'être assez clair sur la façon dont vous souhaitez que les choses se fassent et comment vous voulez vivre ensemble.

Mais je reste peu persuadé que cette option soit envisageable pour lui.

Tu perçois ça de lui aussi ?

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Sep 13, 2012 10:15 am

hello Passe-partout,

Oui complètement je le perçois aussi comme ça ;-)

Dire s'il a plusieurs conquêtes en même temps je ne sais pas, il me donne l'impression que j'ai une place importante à ses yeux mais bon ça c'est mon point de vue et en effet je ne sais pas ce qu'il cache.
comme tu dis "il est là", c'est à dire que même après des mois sans se voir, il va garder une attitude comme si on n'était ensemble, comme si on était un couple. sans qu'il se pose la question de la manière dont j'ai évolué dans ma vie amoureuse de mon côté. Parfois j'ai l'impression que je suis "the one" mais seulement dans son coeur, dans un lointain avenir, peut-être qu'il s'imagine que nous nous aimerons paisiblement quand nous serons vieux ...(!)
J'ai en revanche connaissance qu'il a beaucoup d'amies féminines, alors s'il a des relations similaires avec elles je l'ignore.

Etre claire ne sert à rien, lui est clair également, il ne veut pas s'engager. Et quelque part il sous-entend toujours que c'est moi qui refuse de le voir et que j'ai donc tous les pouvoirs de mon côté.

En effet je ne sais pas ce qu'il cherche dans la vie. Il a une grande capacité d'amour mais voilà...il est incapable de se fixer pour le moment et c'est aussi lié à sa situation actuelle, il bouge beaucoup, il n'a plus trop de lieu de vie fixe. Et justement vu qu'il est ici dans ma ville, je me disais que ce serait enfin pour lui une manière de se poser vraiment et pourquoi pas d'avoir une relation stable. Ah les filles, comme nous nous faisons nos rêves dans notre tête! .. :oops:

Il s'ennuie? je ne comprends pas. Tu veux dire qu'il multiplie les relations pour s'occuper? :shock:

A un moment donné il a vraiment voulu s'engager avec moi mais son angoisse l'a rattrapée, ça n'a pas marché...

Je pense en effet qu'il n'est pas satisfait par ça mais je ne sais pas s'il veut vraiment changer. Il est encore jeune, peut-être a t-il besoin de liberté car il a commencé une vie de couple assez jeune.

Voilà tu vois d'autres choses, d'autres conseils?

bravo en tout cas, quelle clarté! Merci Passe-partout.
J'avoue que ca m'ennuie de voir ça et en même temps je ne suis pas "déçue" pour autant.

bonne journée passe-partout
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Sep 13, 2012 5:56 pm

Re-bonjour Passepartout,

Juste un petit mot pour te dire que je pense que ce n'est pas nécessaire d'approfondir du côté de cette personne. Il a annulé au dernier moment sans même me prévenir avant que je l'appelle. Cette personne est ainsi. Je ne sais pas s'il fait ça car il fait passer sa vie avant tout ou s'il le fait par provoc mais c'est ainsi. Je ne pense pas le revoir cette semaine. Et très franchement...j'ai d'autres choses à faire plutôt que de m'y intéresser sérieusement.

Voilà. Cette légère mise en relation m'a permise de mieux supporter l'échec que j'ai vécu ces derniers jours avec un autre mais c'est tout, ce n'est pas nécessaire d'aller plus loin. Peut-être que ce rdv râté m'a permis de comprendre les tenants et les aboutissants de cette relation.

Cependant je me demande à présent ce que j'ai besoin de développer en moi pour attirer et être attiré par des gens qui ont envie de partager des choses avec moi de manière stable et épanouissante. Je dois réfléchir à ça. Je posterai quelque chose à ce sujet.

je te souhaite une bonne soirée et encore merci.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT