hello Passe-partout,
Oui complètement je le perçois aussi comme ça
Dire s'il a plusieurs conquêtes en même temps je ne sais pas, il me donne l'impression que j'ai une place importante à ses yeux mais bon ça c'est mon point de vue et en effet je ne sais pas ce qu'il cache.
comme tu dis "il est là", c'est à dire que même après des mois sans se voir, il va garder une attitude comme si on n'était ensemble, comme si on était un couple. sans qu'il se pose la question de la manière dont j'ai évolué dans ma vie amoureuse de mon côté. Parfois j'ai l'impression que je suis "the one" mais seulement dans son coeur, dans un lointain avenir, peut-être qu'il s'imagine que nous nous aimerons paisiblement quand nous serons vieux ...(!)
J'ai en revanche connaissance qu'il a beaucoup d'amies féminines, alors s'il a des relations similaires avec elles je l'ignore.
Etre claire ne sert à rien, lui est clair également, il ne veut pas s'engager. Et quelque part il sous-entend toujours que c'est moi qui refuse de le voir et que j'ai donc tous les pouvoirs de mon côté.
En effet je ne sais pas ce qu'il cherche dans la vie. Il a une grande capacité d'amour mais voilà...il est incapable de se fixer pour le moment et c'est aussi lié à sa situation actuelle, il bouge beaucoup, il n'a plus trop de lieu de vie fixe. Et justement vu qu'il est ici dans ma ville, je me disais que ce serait enfin pour lui une manière de se poser vraiment et pourquoi pas d'avoir une relation stable. Ah les filles, comme nous nous faisons nos rêves dans notre tête! ..
Il s'ennuie? je ne comprends pas. Tu veux dire qu'il multiplie les relations pour s'occuper?
A un moment donné il a vraiment voulu s'engager avec moi mais son angoisse l'a rattrapée, ça n'a pas marché...
Je pense en effet qu'il n'est pas satisfait par ça mais je ne sais pas s'il veut vraiment changer. Il est encore jeune, peut-être a t-il besoin de liberté car il a commencé une vie de couple assez jeune.
Voilà tu vois d'autres choses, d'autres conseils?
bravo en tout cas, quelle clarté! Merci Passe-partout.
J'avoue que ca m'ennuie de voir ça et en même temps je ne suis pas "déçue" pour autant.
bonne journée passe-partout
Zosha