Salut à tous, alors aujourd’hui je ne vais pas me lancer dans une interprétation mais bien vous demander un avis sur le tirage que j’ai réalisé hier.
J’ai tiré les cartes pour un ami qui est un musicien de grand talent et qui a récemment été contacté par un gros label en lui disant qu’ils étaient intéressés par son groupe.
La question qu’il me pose : « La proposition du label est-elle intéressante ? » (Proposition qui n’a pas été faite, je me demande donc si la question n’était pas un peu à côté de la plaque ! (Prise de conscience post-tirage))
Passé : XI – La Force
Présent : VII – Le chariot (envers) carte solution : VIIII (l’Hermite) qui regarde IIII (L’empereur à l’envers). A sa gauche I (le bateleur) qui regarde X (la roue de la fortune).
Carte solution de l’empereur : XXI (Le monde) qui regarde XX (Le jugement à l’envers) avec pour carte solution VIII (La justice)
Futur : VI (envers) –> carte solution : O (le Mat) qui regarde XVII (L’Etoile à l’envers) ; elle-même regardant XII le pendu. Carte solution de l’étoile XVI – La maison Dieu
En résumé :
4e niveau :______VIII
3e niveau : _____XX (envers)____XXI
2e niveau : X____ – I –_______IIII (envers)_____IX________O________XVII (envers)____XII
1er niveau :_________________XI_______ – VII (envers) – VI (envers)
Ce tirage m’a laissé assez dubitatif sur l’avenir.
Nous avons alors effectué un 2e tirage avec pour question : « Est-ce que Monsieur X (boss du label) est quelqu’un de confiance ? »
Et là surprise ! Nous avons retrouvé les mêmes cartes que dans le futur du 1er tirage et toutes à l’endroit ! (Et pourtant je peux vous assurer que j’avais méchamment mélangé les cartes). Autant le premier tirage semble incertain autant le second est hyper positif. Que penser de cela ?
XII – XVII (passé) – O (présent) – XVI (futur)
Alors quel est votre avis sur cette situation ?