Il m à quittée pour une autre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il m à quittée pour une autre...

Messagepar Cendrillon » Thu Feb 28, 2013 3:40 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

Et pourtant j espère encore et encore...
Me reviendra t il?
Cendrillon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il m à quittée pour une autre...

Messagepar Thémis » Thu Feb 28, 2013 10:52 pm

Bonsoir Cendrillon,

Gardez précieusement votre soulier de vair...parce qu'un jour vous rencontrerez l'homme qui détient le second :wink: ! En attendant, le tarot vous conseille de continuer votre route...et de passer à autre chose...

Bonne soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cendrillon » Thu Feb 28, 2013 11:21 pm

Tout d abord merci beaucoup.
J espère mais j ai l impression de ne pas avoir la force de passer à autre chose...
Est ce que ce sera long?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:
Cendrillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Feb 28, 2013 11:37 pm

Salut,

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ou te blesser un peu plus, je sais comme c'est difficile, et j'imagine les blessures que ce départ engendre en toi.
Sachant qu'il faut toujours avoir du recul par rapport aux interprétation du tarot, et ne pas prendre les choses au pied de la lettre car l'erreur est possible.

Néanmoins je vais juste te faire part de ce que je lis dans ce tirage.
Pour le moment je ne pense pas qu'il songe à un retour ...

Je m'explique, ce que je sens dans ces cartes :

C'est qu'on voit bien le départ de cet homme, vers une autre femme ... ( mat + impératrice ) suivi du monde ce qui peut symboliser que pour le moment il est dans son truc, le plaisir de la nouveauté, une nouvelle histoire qui démarre ... donc sans doute loin de toi ...
Pour autant cette étoile envers pourrait te représenter, mal dans ta peau ou dans ta vie en ce moment, dans un état d'espoir, d'illusions pas positives pour ton bien être morale ... Illusions qui ne te font pas du bien.
La force positionnée au passé peut signifier que tu as les ressources en toi pour affronter cela, symbolise une femme de caractère.

Le pape, un homme stable et réfléchi, regarde la roue de la fortune envers, qui symboliserait l'idée de changement, je me demande si ce qui ressort dans ce tirage ne serait pas des peurs de son côté, face à cette lancée dans l'inconnu, une incertitude symbolisée par pape+ roue de la fortune envers.
De plus la synthese des 3 cartes principales donnent l'amoureux ... l'idée de trancher, de faire des choix amoureux et d'hésitations ...

Donc en résumé je pense qu'il est dans son trip en ce moment, le fait est qu'il démarre une nouvelle histoire avec tout les côtés positifs que cela procure ...
Néanmoins je dirais qu'il à des peurs en lui quand à cette décision, peur de l'avenir avec cette femme, peut être dans sa quête de stabilité ... cela apparait mais ne "domine" pas ce tirage et ce ne sont pas des regrets, ce qui ressort principalement c'est le côté "nouvelle relation" et ce que cela lui apporte ...
Néanmoins je ne vois pas de retour vers toi, ou de destruction de son nouveau couple dans ce tirage ...
Pour ma part, je ne pense pas selon ce tirage qu'il reviendra.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cendrillon » Fri Mar 01, 2013 9:17 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il m a quittée car je ne pouvais pas lui donner d enfants... Même si je comprends son choix, je souffre terriblement.
Je me demande si ça n était pas une "bonne excuse" bref je suis malheureuse et je n ai plus confiance en moi.
Il n à pas su ou voulu me rassurer sur ses sentiments...
Je suis paumée, en colère et surtout triste.
Merci de votre aide
Cendrillon

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT