il ne répond pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il ne répond pas

Messagepar lila » Wed Nov 25, 2009 7:16 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:

je crois que je devrais vraiment laisser tomber , je me suis totalement plantée sur ses sentiments.....c'est difficile !

Quelle direction prendre maintenant ? pouvez-vous m'aider à y voir un peu plus clair ? m'apporter votre soutien , Merci d'avance.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: il ne répond pas

Messagepar ANNA » Wed Nov 25, 2009 7:37 pm

Hola lila,
on passe d' une bonne comunication au SOLEIL, à une manque o nulle comunication à LA LUNE. Quelle direction prendre, demandes??? Le destin va agir pour toi, avec LA ROUE FORTUNE comme solution et va t' enmèner vers cette PAPESSE qu' est seule et attend. Pour le moment elle est assisse, aprèn du passée, réflechi, couve l' oeuf de son futur.
C' est curieux dans tous tes tirages apparaît LA PAPESSE, comme solution et au futur, ça veut dire que pour toi c' est un arquetipe qui va prendre de l' importance. Essaye de l' intègrer en toi. C' est intèressant, Lila.

Atentement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Wed Nov 25, 2009 8:10 pm

bonsoir anna, merci pour ta réponse qui raisonne en moi. Peut être que je porte en moi la solution et que je n'arrive pas à la mettre en oeuvre ? qui représente la Papesse ? moi ? moi qui attend ? toujours et encore que la solution vienne de l'extérieur...je pensais avoir fait un pas en terme de communication mais je me rend compte que le chemin est encore long, de plus il est parti à l'étranger et le lien semble définitivement rompu.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Wed Nov 25, 2009 8:17 pm

tu raison Anna, dans tous mes tirages apparaît la papesse...
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT