Il revient (encore) besoin d être conseillée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il revient (encore) besoin d être conseillée

Messagepar NAD43 » Wed Feb 21, 2018 5:46 am

Bonjour kowalski

Les "pourquoi tu fais ça" sont importants (pour moi) quand je ne saisis pas la logique car cela me met en insécurité. À tord ou à raison mais c est ainsi,
Du changement dans ma vie amoureuse j en ai vraiment besoin. J espere le déclic qui me fera baisser ma garde car je ressens un bon blocage.

Et puis j en ai marre de ces éternels recommencement .

Et tu tu en es où avec ton nouveau logement ?

A bientôt :-)

Bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Feb 21, 2018 11:50 am

Bonjour Nad,

NAD43 a écrit:Les "pourquoi tu fais ça" sont importants (pour moi) quand je ne saisis pas la logique car cela me met en insécurité.

Ok je comprends...Tu connais ses mécanismes et peut émettre toute sorte d'hypothèses; mais pour en avoir le coeur net pourquoi ne pas lui poser la question directement ?
Pourquoi revient-il à chaque fois ? Qu'attend-il de toi en réapparaissant dans ta vie ? Penses-tu qu'il répondra avec sincérité....
Pour le logement, mon dossier est passé Lundi en commission d'attribution et je n'ai pas de nouvelles ... :cry: je pense que le maire m'aurait contacté si celà avait été positif. Je l'ai relancé ce matin, j'attends une réponse ...
bises ma nad
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Feb 22, 2018 4:31 am

Bonjour Kowalski

Les questions je les lui ai clairement formulées mais il ne veut pas répondre. Il a toujours été comme ça.
Quand nous étions ensemble je lui avais demandé ce qu il ressentait pour moi, il n à jamais voulu répondre jusqu'à l an dernier où je ne lui avais pas demandé et il me lâche qu il m à aimé :shock:
(C est bien, je suis super contente de l apprendre sur le tard quand nous ne sommes plus ensemble).

On ne se comprend plus donc couper court est la seule solution.
Ma demande "pourquoi il était bon pour moi de le rappeler" m aurait peut être aidé.

J espère que ce sera positif pour l appartement surtout qu une personne seule avec enfants devrait être prioritaire sur les autres, sauf si des personnes ont perdu leur logement suite à un accident. On croise les doigts.

Tiens bon :-)

Bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Feb 22, 2018 4:38 am

NAD43 a écrit:Bonjour

Si j en reviens à mes premiers messages ,

Tarot, pourquoi devais je rappeler T. ? (Message du tarot)

:Tar13U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Bonjour

Je remonte cette demande carte les cartes en solution, si je ne me trompe pas, on l air positives et ce n est pas cohérent avec la situation.

Merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Feb 22, 2018 6:37 am

Bonjour Nad,
NAD43 a écrit:Bonjour Kowalski
Les questions je les lui ai clairement formulées mais il ne veut pas répondre. Il a toujours été comme ça.
Quand nous étions ensemble je lui avais demandé ce qu il ressentait pour moi, il n à jamais voulu répondre jusqu'à l an dernier où je ne lui avais pas demandé et il me lâche qu il m à aimé :shock:
(C est bien, je suis super contente de l apprendre sur le tard quand nous ne sommes plus ensemble).
On ne se comprend plus donc couper court est la seule solution.
Ma demande "pourquoi il était bon pour moi de le rappeler" m aurait peut être aidé.
Nad

Ne pas répondre, c'est un peu prendre la fuite ! Il a peut-être peur des sentiments qu'il ressent et de les exprimer ... enfin, tout pourrait être simple.... mais bon ... tu restes toujours sur des interrogations ?

Pour l'appartement , je l'espère aussi....
Plutôt que de rester dans des incertitudes, je me suis rapprochée du maire hier... ce dernier m'a répondu que finalement la commission avait été reporté et qu'il me tiendrait au courant de la prochaine
Ça me redonne de l'espoir ...

Bises
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT