Il revient...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il revient...

Messagepar kowalski » Mon Nov 30, 2020 4:44 pm

Bonjour,

Il est revenu dans ma vie alors que j'avais mis un terme à toute cette histoire ...après avoir tout fait pour m'investir avec lui, je me suis rendue compte qu'il ne voulait vraiment pas s'engager, j'ai fini par jeter l'éponge...
Maintenant, il revient, il est libre et me dit vouloir construire avec moi, s'investir; MAIS entre les paroles et les actes il y a un fossé... c'est peut être encore trop tôt et les désillusions du passé, me font peur... j'aimerai croire mais les doutes sont là...

Ses intentions envers moi sont-elles sincères?

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre retour
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il revient...

Messagepar Grin de Sel » Tue Dec 01, 2020 6:43 am

Bonjour Kowalski :D

En réponse à ta question, tu obtiens L’Amoureux, le choix, le doute, une situation pas claire, peut-être n’est-il pas aussi libre qu’il le dit :?
Le Chariot revient pour regagner L’Impératrice, mais comme tu le dis L’Impératrice, toi, est passée à autre chose,

Tu as raison de te poser des questions et je ne le vois pas vraiment sincère, L’Hermite met en lumière toutes les zones d’ombres,
Il ne sait pas où il en est et il veut assurer ses arrières au cas où…
Il n’y a pas d’amour dans ce tirage, juste la peur de se retrouver seul, sans savoir vers quoi se diriger,
Laisse-le prendre soin de lui et de tous ses problèmes, cela ne te concerne plus vraiment,

Ce qui est important, maintenant, c’est que tu prennes soin de toi,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Dec 06, 2020 11:57 am

Bonjour Grin de sel,

Tout d'abord je te remercie infiniment du temps que tu as pris pour me répondre. Je t'adresse mes excuses pour le retard pris à te répondre, j'ai pedu un être cher la semaine dernière et c'est un peu compliqué pour moi.
Je prends note de tout ce que le tirage peut me conseiller et ce qui ressort peut être une éventualité. Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai la certitude de rien, pour l'instant, que des paroles, pas d'actes ... Comment faire confiance ?!
Je suis en contact avec lui, et reste sur la réserve "suspicieuse", il y a des zones d'ombre, des interrogations qui subsistent, une distance géographique...donc j'essaie de me recentrer sur moi au maximum...
Je me fais peut être encore du mal avec lui (?), je ne sais pas !! Si je dois tomber, je me relèverai plus vite grâce à tout le travail que j'ai déjà fait...
Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Dec 06, 2020 7:20 pm

Bonjour Kowalski,

peut-être n’est-il pas aussi libre qu’il le dit :?

Je vois ça aussi... :shock: :?

Le Tarot inviterait à couper les liens et tout ce qui t'enchaine à lui...

Mais tu sais à quel point il est difficile de se remettre, tu en as bavé et si tu es à nouveau déçue tu risques de remettre un certain temps avant de te reconstruire. Bien sûr que tu te protèges et il doit le sentir, il va attendre que tu lâches du leste pour en profiter..

Mais si je me trompe...tant mieux pour toi !!

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Dec 07, 2020 4:35 pm

Coucou Zosha,

Merci pour ton message :D

Zosha a écrit:peut-être n’est-il pas aussi libre qu’il le dit

Je vois ça aussi...

:shock: :? je ne suis pas surprise!!! comment en avoir la certitude?

Zosha a écrit:Mais tu sais à quel point il est difficile de se remettre, tu en as bavé et si tu es à nouveau déçue tu risques de remettre un certain temps avant de te reconstruire. Bien sûr que tu te protèges et il doit le sentir, il va attendre que tu lâches du leste pour en profiter..

Je pensais justement le contraire, qu'avec tout le travail parcouru je remonterais plus vite la pente!!
Pour l'instant avec ces doutes et incertitudes, je n'arrive pas trop à savoir où je vais...
Je me dis que pour être bien dans une relation, on ne devrait pas se poser toutes ces questions on devrait pouvoir faire confiance!!! ce qui n'est pas le cas actuellement... Ca chemine!!!
Merci
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Dec 07, 2020 8:08 pm

hello

Je pensais justement le contraire, qu'avec tout le travail parcouru je remonterais plus vite la pente!!

Oui mais on ne maitrise pas toujours tout, on croit que ça va aller et puis...En tout cas je te le souhaite de tout coeur !

Bonne chance, tiens-nous au courant,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT