Il s'approche ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il s'approche ?

Messagepar carolita » Sat Mar 26, 2011 12:41 pm

Coucou réalité !

Ca fait plaisir de te lire :)

Je comprends très bien ce que tu me dis et je suis entièrement d'accord avec toi :D
Mais ce n'est pas parce que je pose ces questions-là que je ne regarde plus autour de moi :mrgreen: Au contraire ! Je suis ouverte à toutes les possibilités, je ne me fixe pas sur un seul homme mais j'envisage toutes les situations qui pourraient se présenter à moi. Si d'ailleurs, un homme que je ne connais pas me plaît, ce n'est pas parce que le tarot m'a dit que c'est quelqu'un que je côtoyais qui fera parti de mon avenir amoureux, que je n'irai pas m'intéresser plus amplement à cette personne.

Non, j'ai posé ces questions (enfin, surtout la première) parce que le rêve que j'ai fait il y a deux nuits je crois, m'a passablement ébranlée. J'avais déjà fait ce rêve, avec toujours le même homme J, mais je n'y avais pas fait plus attention. J'avais renoué contact avec lui mais après j'ai vite oublié, je suis passée à autre chose. Et c'est sûrement ce qu'il va se passer ici aussi. J'avais déjà fait un test de compatibilité bidon qui me disait que c'était mon "âme soeur". Je sais que ça peut paraître stupide mais je m'attache à des petits signes qui peuvent paraître totalement anodins :oops:

Donc si ton possible du passé arrive dans un an, tu ne vas pas regarder en attendant le beau garçon inconnu qui va te sourire juste là ? ... 8)

Si si, ne t'inquiète pas pour ça, j'ai des yeux partout pour regarder les hommes qui me plaisent :lol:

Je vais renouer de toute façon, avec mes amis d'il y a trois ans environ, et lui en fait parti. Je ne le fais pas parce que le tarot me l'a dit mais parce que j'ai envie de les revoir. Puis s'il y a quelque chose à tenter avec ce charmant jeune homme, on tentera. Je voulais simplement savoir ce que me disais le tarot de lui... :D

Amicalement,

Carolita.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Mar 26, 2011 3:44 pm

Re,

Curieux, mon message a disparu à l'envoi, je recommence donc...

Je vais renouer de toute façon, avec mes amis d'il y a trois ans environ, et lui en fait parti. Je ne le fais pas parce que le tarot me l'a dit mais parce que j'ai envie de les revoir. Puis s'il y a quelque chose à tenter avec ce charmant jeune homme, on tentera. Je voulais simplement savoir ce que me disais le tarot de lui...

Et tu as bien raison... Suis tes envies et profite de ce qui te fait plaisir...Et quand on est heureuse et épanouie, on attire aussi...oui, oui, c'est le printemps... :mrgreen: :lol:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Sat Mar 26, 2011 8:21 pm

Et tu as bien raison... Suis tes envies et profite de ce qui te fait plaisir...Et quand on est heureuse et épanouie, on attire aussi...oui, oui, c'est le printemps... :mrgreen: :lol:

Oh oui oui ! Ne t'inquiète pas pour ça ! :lol:
J'adore le printemps, c'est une vraie renaissance ! :D

Et heu... le tarot, il disait quoi sur ma première question... ? :oops: J'aimerais bien savoir :oops:

Ok :arrow:

Merci réalité :D
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT