Je reviens sur mes interrogations. Hier, j'ai mailé rapidement.
Je précise dès lors ma pensée. Jean-Christophe est sincère et amoureux. Néanmoins, j'ai été déçue parce qu'il m'a offert une bague mais rapidement et bien que jolie, assez peu onéreuse. Le pire, c'est qu'il semble attacher de l'importance aux symboles mais vraiment, elle n'est pas tellement représentative de son attachement pour moi, dans la mesure où il l'a achetée en quatrième vitesse et où elle ne vaut pas grand chose. Je ne suis pas en train de dire que je suis vénale, mais j'ai été déçue. Comme expliqué plus haut, il a dépensé plus pour des souvenirs pour sa fille. J'aurais préféré qu'il attende 6 mois. Par ailleurs, il m'a déjà raconté qu'il avait une bague de famille, magnifique selon lui, qu'il gardait précieusement de sa marraine, fortunée apparemment, et qu'il n'avait jamais imaginé donné à son ex-épouse. Par ailleurs, il m'a expliqué une fois que son ex-épouse, et mère de ses 3 enfants, lui avait rendu des bagues offertes. Je soupçonne donc Jean-Christophe d'avoir des freins, et en tout cas de ne pas être épris de moi au point de m'offrir sans compter.
Je suis donc désappointée et vraiment, ça me gonfle.
Pour l'instant je porte sa bague mais j'ai comme un goût amer dans la bouche.
Je pense qu'il a des freins et qu'il est incapable de s'engager.
Je ne sais plus trop où j'en suis.
Cette semaine sans lui jusque lundi.
Parfois envie que la relation s'arrête tellement ça m'énerve de vivoter.
Tarot, je sais qu'il est sincère, et amoureux, mais va-t-on aller au-delà?
fanfan