Il y a du soleil après la pluie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il y a du soleil après la pluie?

Messagepar Yulie » Sun Dec 15, 2013 4:30 pm

Bonjour,

Après avoir vecu plusieurs problèmes dernièrement, j'ai besoin de un bon emploi et de l'amour. Viendront-ils bientôt?

Merci de vous réponses.

Yulie

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar18D:
:TppfFR:
Yulie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il y a du soleil après la pluie?

Messagepar ANNA » Sun Dec 15, 2013 4:44 pm

Bonjour Yulie,

toujours après la pluie, il y a le soleil. Mais après le soleil il vient la pluie à nouveau, semble vouloir te dire le tarot. Et souvent de tempêtes.
Mais tu sais, la pluie est benefique parfois et nécessaire pour savourer mieux après le bonheur, le benefice du soleil.

Le travail, l' amour aparaît dans la ligne solution. Il faut confier, s' ouvrir à la posibilité qu' arrive pour toi dans ta vie et pour cela il faut aller en avant, toujours en avant et vers le haut Yulie.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yulie » Sun Dec 15, 2013 5:09 pm

Merci Anna!

Tu as raison, je dois aller en avant et j'ai beaucoup de confiance mais, câ fait long temps que j'ai de problèmes et la confiance commence à s'envoler. Je n'arrive même pas à vendre ma maison pour regler mes problèmes financiers. Mes parents sont décédés et il y a une possibilité de recevoir un peu d'argent mais, encore là, j'ai des problèmes avec ma famille et nous n'arrivons pas à nous enttendre sur la vente des propietés. Bref, les possibilités son là mais je ne vois pas la lumière.

Vois-tu la vente de la maison dans ce tirage? Quand je vois les cartes à l'envers je vois ma vie et je n'arrive pas à interpreter la solution. Je crois que même certaines de mes capacités son en blocage!

Merci!

Yulie

:Tar00U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yulie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 15, 2013 8:28 pm

Yulie, il faut se mettre en action davant les situations pas faciles que la vie nous mène. Il ne suffit pas se plaindre et laisser aux mains du destin les évenements, les circonstances, se demander si va aparaître l' amour, le travail, si la maison va se vendre, si, si...

Tu ets le protagoniste de ta vie, celui qui doit s' afirmer par raport ton ambiance, pour te débarrasser precisement de ces blocages, qui t' empêchent de te sentir bien. Ne crois tu que serait le moment de reemprendre le chemin vers les solutions, vers un futur mieux. Penser que / comment puis je faire pour ... ? Avec qui peux je compter pour qui m' aide ? ...

Oser à, t' afirmer.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT