Il y a t-il de l'espoir dans cette relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il y a t-il de l'espoir dans cette relation

Messagepar SANCON » Tue Nov 02, 2010 11:15 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:

voila - je suis en relation (si on peut appeler cela une relation) depuis 9 ans, et je suis découragée car je n'ai pas l'impression que cette relation me mène nulle part.
Que dit le tarot

sandy
SANCON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il y a t-il de l'espoir dans cette relation

Messagepar réalité » Tue Nov 02, 2010 11:37 pm

Bonsoir Sancon,

Pour moi, les tarots te conseillent de mettre de la distance entre vous, pour réfléchir au devenir de votre relation qui semble effectivement bloquée... On voit avec le soleil qu'il y a eu au départ construction de quelque chose de chaleureux mais qui avec le temps, semble aboutir à une impasse... :? Et tu as besoin toi, en tant que femme de te remettre debout et de reprendre les renes de ta vie...

Parfois prendre du recul, lâcher-prise permet de rebondir et de mieux savoir ce que l'on veut ensuite...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il y a t-il de l'espoir dans cette relation

Messagepar SANCON » Wed Nov 03, 2010 1:33 am

Merci Réalité,

C'est je crois ce qui est le plus sage à faire.
Je vais méditer sur cela.
Merci encore pour ta réponse.
Sandy
SANCON

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT