Illuion ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Illuion ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Aug 08, 2021 6:46 pm

Est ce que je me fais des illusions en croyant à cette idylle avec lui ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Illusion ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Aug 08, 2021 7:58 pm

Puis-je être sereine concernant mon histoire avec lui ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Illuion ?

Messagepar famiette26 » Mon Aug 09, 2021 7:40 am

Coucou Chantelune !
Je regarde un peu tes post, je vois de beaux tirages avec vraiment un couple (ou plusieurs d'ailleurs) présents à chaque fois, ça a l'air d'une belle histoire ce que tu vis...
je me demande juste pourquoi tu te poses la question, pourquoi tu as besoin d'une validation du tarot ? et pourquoi même si ce n'était pas ton ame-soeur la relation ne vaudrait elle pas le coup quand même ?
Peux tu m'en dire plus ?
lui était en couple avant ou c'est toi ?
merci
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 09, 2021 8:09 am

Bonjour Chantelune,

Je vois de belle cartes mais quelque chose me chifonne, c'est comme si "être ensemble", ce n'était pas possible...

En espérant me tromper...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Aug 09, 2021 8:20 am

Bonjour à vous 2 !
J'ai supprimé mon post "âme soeur" car je ne crois pas à ces trucs là, enfin pas trop ... donc ma question n'a pas de sens si elle ne reflète pas totalement mes convictions ...
Je suis divorcée, il est marié et nous sommes tellement différents que oui : être ensemble est impossible à tout point de vue, sauf si il change (et les hommes ne changent pas n'est-ce pas :-) et quand bien même, notre relation perdrait de son attrait :roll:
J'éprouve des sentiments très forts pour lui mais j'ai peur de souffrir donc c'est compliqué pour moi ...
Je me sens désorientée et vais tenter de me recentrer en laissant le tarot de côté quelque temps mais je reviendrai à la rentrée.
Bises les filles !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT