illumination...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

illumination...

Messagepar glaie » Mon May 17, 2010 8:18 pm

Bonsoir,

Une dispute, une porte claquée... et soudain, en moi, la réponse à une question que je me pose depuis bien longtemps: où est "chez moi", "where is home?"
dois je faire confiance en cette intuition, en suivant une direction qui ne sera pas facile à tenir et qui s'annonce tumultueuse ?
que disent les cartes, que disent mes guides ?

g.

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
glaie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: illumination...

Messagepar Cartevitale » Mon May 17, 2010 8:24 pm

Salut Glaie,

Tu dois faire un tirage. important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Maintenant le meilleur guide c'est sa propre intuition. Tu as entendu ton intuition, suis-là. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glaie » Mon May 17, 2010 8:39 pm

Merci de votre réponse... il y a pourtant des cartes ds mon message... dois faire un nouveau tirage ?
glaie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon May 17, 2010 9:15 pm

:shock: ça c'est bizarre, quand je t'ai répondu il n'y avait pas la queue d'un arcane :shock:

Ce que tu as décidé d'entreprendre se confirme dans la durée, tu mènes ta barque comme tu l'as décidé et au finish tu t'affirmes. Alors je ne sais pas ce que t'a dit ton intuition mais le Mat te conseille de la suivre, tes cartes résonnent d'une belle énergie.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 7:56 am

Bonjour Glaie !

Plein de justesse et de Justice ce que tu dis de toi !

Et cette justesse t'invite à suivre la voie de ta raison et de ton bon sens.

Tu es devant ton miroir là et tu ne peux plus te voiler la face tout simplement.

Donc, c'est la période des mises au point et des décisions. Retrouver ton équilibre, et ton harmonie.

Laisser éclater les choses pour faire arriver les moyens. Attraper la balle au bond. Tu viens de dépasser tes limites en quelque sorte, et là tu les repousses, et tu découvres un peu plus de "grandeur".

Voilà mon ressenti. Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glaie » Tue May 18, 2010 9:46 am

Merci pour vos reponses :)
C'est decide, je lance la procedure de divorce, je me lance dans un nouveau projet professionnel et je demenage ! Est ce que je vais trop vite ? Trop de chantiers en meme temps ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:
glaie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 10:01 am

Recoucou !

Non trop de questions en même temps plutôt ! :lol: :lol:

Pour ce tirage c'est quoi au juste la question ? Est ce que tu vas trop vite ? ben tu as tellement de force là que tu en as renversé le monde... :D
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar glaie » Tue May 18, 2010 10:13 am

Pardon... les choses se precipitent effectivement !
Ma premiere question concerne mon demenagement. Est ce une bonne idee de vouloir demenager vers ma famille, vers mon projet professionel... au depend de mes enfants qui commencent a peine a s'habituer a cette ville ou nous habitons depuis 9 mois ? (nous arrivons de 10 ans a l'etranger)
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
glaie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT