Illusion ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Illusion ou pas ?

Messagepar Faustine32 » Wed May 18, 2022 10:15 am

Bonjour,

Le médecin coordinateur d'une structure où j'ai travaillé, m'a contactée par sms. J'ai été licenciée l'année dernière (inaptitude) et je travaillais avec elle (c'est une femme). Dans l'entretien, elle venait aux nouvelles, savoir comment j'allais mais j'ai senti qu'elle voulait peut être me proposer quelque chose sur le plan pro mais qu'elle n'a pas osé.

Qu'en pensez-vous ? Est ce que je me fais des illusions, dois-je la rappeler en lui disant que j'aimerais bien retravailler avec elle ? Cet échange a fait naitre de l'espoir mais peut être que je me plante complètement...

Merci pour vos réponses !
Bien cordialement

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Illusion ou pas ?

Messagepar Zeph » Wed May 18, 2022 7:50 pm

Bonsoir Faustine,

Voici pour ma lecture : l'Amoureux semble montrer toute l'attention et la bienveillance de cette femme à ton égard. Malgré tout L'ASN qui fauche le jugement (R) semble dire qu'il ne faut pas l'appeler dans le but de retravailler avec elle. Elle souhaite avant te conseiller et que tu sois épanouie, rassurée grâce aux échanges que vous avez eu (Pape / Monde). Mais il me semble illusoire d'espérer autre chose.

J'espère que tu nous fera un retour.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Illusion ou pas ?

Messagepar Faustine32 » Wed May 18, 2022 8:00 pm

Merci Zeph, pour ton éclairage. Je pense que tu as une lecture juste de la situation. Je suis un peu dans la nostalgie et mon intuition me dit qu'il faut aller de l'avant et ne plus regretter le passé. Je ferai un retour, bien sûr.
Merci encore pour ta réponse !
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT