mais aussi vis à vis des autres ! Annoncer , dire aux autres, pas seulement vis à vis de soi-meme... Quand tu l'auras fait, là alors, tu vas pouvoir réellement demarrer...(Bateleur)
Pourquoi penses-tu que je parle de mon projet professionnel à plein de gens ? uniquement pour me donner du courage et me botter les fesses pour continuer à aller de l'avant ! Une fois que c'est fait, il est difficile de revenir en arrière...
Mais c'est bien dans ce sens là que je l'entendais aussi... Ca a été une étape importante de commencer à en parler à certaines personnes en qui j'avais confiance, parce qu'effectivement, quand tu l'as acté par la parole, il a déjà pris de la consistance et ça te pousse à avancer...
Pour le chariot, oui mais je le ressens personnellement plus comme les parties de moi à réconcilier pour aller dans la bonne direction, parce qu'à ce moment là, la question des projections ne se posera plus, parce que gagnant ou perdant aux yeux des autres, à vrai dire je m'en fiche....je vivrai ce que je veux moi et là est l'essentiel
Bonne soirée