Illusion ou...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Illusion ou...

Messagepar réalité » Thu Nov 04, 2010 6:12 pm

mais aussi vis à vis des autres ! Annoncer , dire aux autres, pas seulement vis à vis de soi-meme... Quand tu l'auras fait, là alors, tu vas pouvoir réellement demarrer...(Bateleur)
Pourquoi penses-tu que je parle de mon projet professionnel à plein de gens ? uniquement pour me donner du courage et me botter les fesses pour continuer à aller de l'avant ! Une fois que c'est fait, il est difficile de revenir en arrière...

Mais c'est bien dans ce sens là que je l'entendais aussi... :lol: Ca a été une étape importante de commencer à en parler à certaines personnes en qui j'avais confiance, parce qu'effectivement, quand tu l'as acté par la parole, il a déjà pris de la consistance et ça te pousse à avancer...

Pour le chariot, oui mais je le ressens personnellement plus comme les parties de moi à réconcilier pour aller dans la bonne direction, parce qu'à ce moment là, la question des projections ne se posera plus, parce que gagnant ou perdant aux yeux des autres, à vrai dire je m'en fiche....je vivrai ce que je veux moi et là est l'essentiel :wink:

Bonne soirée
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 04, 2010 6:15 pm

"je vivrai ce que je veux moi et là est l'essentiel."

OUIIIIIIII, tout à fait cela.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Nov 04, 2010 6:27 pm

Merci Anna :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 04, 2010 6:31 pm

Coucou Réalité,

je vivrai ce que je veux moi et là est l'essentiel :wink:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est tout à fait ca et sache aussi que ce que tu veux, tu peux te donner l'opportunité de le changer à chaque instant, ca te laisse une liberté qui apporte une paix interièure incroyable, c'est pas parceque tu as choisi ou exprimer quelque chose, que l'instant d'après tu ne peux plus changer d'avis et faire ou penser l'opposé. Chaque prise de conscience c'est une possibilité de changements de transformation et il ne faut en aucun cas bloquer le processus.

Non au contraire, c'est évoluer avec cette flexibilité, les changements et du coups ils nous perturbe plus, ils nous harmonise. :wink:

Comment veux-tu voir si tu ne regardes pas ? (Réalité)

En écoutant, ca te permet de mettre tes propres images sur ce que tu entend !!! :lol:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Nov 04, 2010 6:52 pm

Coucou Marie Madeleine,

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est tout à fait ca et sache aussi que ce que tu veux, tu peux te donner l'opportunité de le changer à chaque instant, ca te laisse une liberté qui apporte une paix interièure incroyable, c'est pas parceque tu as choisi ou exprimer quelque chose, que l'instant d'après tu ne peux plus changer d'avis et faire ou penser l'opposé. Chaque prise de conscience c'est une possibilité de changements de transformation et il ne faut en aucun cas bloquer le processus.

Tu as raison parce que si souvent on se sent obligé de...juste parce qu'on a dit qu'on irait dans cette direction , on se met ses propres chaînes alors que tout est évolutif, c'est la clé de la liberté...

En écoutant, ca te permet de mettre tes propres images sur ce que tu entend !!!

Je vais essayer de m'en souvenir... :lol:

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 04, 2010 7:00 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN