Il y a actuellement un malaise en moi que je commence à mettre en mots, ce que j'avais du mal à discerner dans mes tirages précédents, un conflit entre mental et... et justement tout est dans ce "et" ...

J'essaye de démêler ça le plus honnêtement possible, même si ce n'est pas facile à exprimer...
Alors voilà...Je me sens prête aujourd'hui en moi à changer de vie, j'en piaffe même d'impatience

D'un côté, il y a quelque chose en moi qui me dit " Attends, il y a quelque chose qui va arriver dans ta vie, une opportunité qui va se présenter et là ne la laisse pas passer, mais pour l'instant , attends, ce serait folie de partir là, comme ça..." et quelque chose de très fort se cabre en moi à cette idée d'y aller quand même, comme si mon instinct, intuition ( pour ne pas mettre d'autres mots ) me disait , non, attends encore, ça va venir...
Et de l'autre, mon mental qui me souffle, tout ça n'est que prétextes que tu te crées pour reculer, juste des idées que tu t'inventes par lâcheté, parce que tu n'as pas le courage de sauter le pas, tu es prise dans le piège et tu n'arrives pas à t'en sortir , et là si je ne résiste pas , les idées noires bien connues affluent avec la saison , tu n'as pas de volonté, tu es faible etc...et dans le même temps une voix se révolte en moi et dit ,ce n'est pas vrai, tu as vu de quoi tu sors mentalement, donc les rechutes de faiblesse c'est normal, mais tu avances...et moi je ne sais plus ...J'ai peur d'être lâche au moment de vivre la vie que je souhaite et de m'inventer de faux prétextes de choses qui peuvent m'arriver pour juste ne pas sauter le pas... En même temps , j'ai toujours par le passé tout gâcher par trop de précipitation...
Là c'est comme si j'étais sur le trottoir et je regarde le flot de la circulation , en me disant alors tu y vas, oui et une voix crie , attends , on va t'aider à traverser , et l'autre voix, ce n'est que toi qui t'inventes ça parce que tu n'es pas cap d'y aller...
Le doute qui me ronge comme toujours et je ne sais plus, et j'ai besoin de savoir si je dois juste me donner un coup de pied au c.l...

Je me suis dit, pour l'avoir plusieurs fois remarqué, que le Tarot lui, dans les moments clé n'avait pas d'indulgence, et c'est ce dont j'ai besoin, pas d'indulgence mais la vérité, et qu'il me dirait ce qu'il en est...
Alors est-ce que j'ai raison d'écouter cette voix de la patience en moi ou n'est-ce que des prétextes que je m'invente pour ne pas oser ?

Ce qui me frappe,c'est le côté ramassé, compact de mon tirage... et toute la ligne du bas à l'envers, mais ça ça ne me surprend pas ...

Si ça vous inspire, merci...

Amitiés
Réalité