Illusions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Illusions?

Messagepar padam » Sun Feb 28, 2010 5:33 pm

Je reviens parce que je me rends compte que le tarot constitue une aide précieuse, un compagnon de route qui m'aide à avoir plus de discernements.
Je fais un certain cheminement vers moi-même depuis quelques mois, mais pour le moment, j'ai l'impression d'être enfermée dans quelque chose...
J'ai toujours eu un imaginaire relativement développé, une faculté de fantasmer assez élaborée mais, là, j'ai l'impression que ça me joue des tours et je ne sais plus quoi penser.

Pour être plus claire:
Je suis anieuse de ne pas rencontrer quelqu'un, donc je vis ma solitude avec des hauts et des bas. D'un côté, c'est la première fois que j'apprends à vivre avec moi-même sans me mettre mille activités pour essayer de me fuir, mais d'un autre côté, j'ai peur de m'enfermer dans une solitude fataliste (j'ai une facheuse tendance à osciller entre deu extrêmes)...
Et pour le moment, je reste fiée sur l'idée d'un homme dont ma collègue m'a parlé (mais que je n'ai jamais vu que via des photos) et je me suis construite tout une idée autour de cet homme, en palliatif de ce que rien ne m'arrive dans le réel de ma vie affective.