Bjour! J'ai constaté en revisitant d'anciens posts illustrés de la rubrique " questions diverses" que certaines images avaient disparu...
Volatilisées..pouf !!
A que je veux comprendre...
Céti que ces images ne sont pas cautionnées ? Problème d'accés et de droits ?
Et quand c'est une photo-maison ?
Exemple: post de l'oeuf de Micprad, je poste en clin d'oeil à l'analyse de Steph une ptite nimage: la figurine de Gepetto avec un oeuf en bois sur le rebord de mon piano.
Où est le problème? Pas dans l'oeuf je suppose, car cet oeuf était à ma mémé pour repriser les chaussettes de dans-l'temps...
Alors quoi, c'est Gepetto ? Droits du marchand de figurine, du créateur du personnage , voir de Disney qui aurait l'exclusivité ?
J'comprend pas les arcanes souterrains de la diffusion des zimages...Si on peut pas profiter de la tonne d'infos du web, ça craint du boudin.!!
Alors jme dis qu'il y a peut-être un protocole ( casse-c....) qui m'échappe.
J'accepte toutes les lanternes pour m'éclairer à ce propos...
Parce que, quand-même, ça craint d'imaginer le visiteur qui se ballade et trouve des cases vides à des endroits stratègiques: il doit rien y comprendre et se trouver trés frustré!
Et ça fait forum du pauvre...
J'attends vos éclairages because I am not the queen of the manip internet , but I try...." ô web , ton univers impitoyaaaaableeuuuu..!"