Bonjour à toutes et à tous,
Je vais tenter de résumer le plus simplement possible ce qu'il m'arrive.
Depuis 13 ans, je pense être accompagnée par la présence d'une personne (décédée) que je n'ai pas connu personnellement, mais qui m'a brièvement marqué dans mes souvenirs. Un évènement majeur a provoqué cette manifestation à l'époque. Les années ont passé, j'ai construit ma vie normalement et il y a un an, cette présence s'est fait ressentir de plus belle, de plus en plus intensément. Il se trouve étrangement que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à pressentir certains évènements du plus banal ou plus dramatique ( de la vision exact de la maison où vient d'emmenager une de mes soeurs sans jamais n'avoir eu aucune description au décés brutal de mon beau-père). Ces pressentiments ne concernant pour le moment que mon environnement personnel et familial. Je m'interroge donc très sérieusement aujourd'hui sur cette présence et sur cette capacité que je serais éventuellement en train de développer. Cependant, un doute persiste, l'identité de cette présence est-elle bien la personne à qui je pense depuis 13 ans...?
Je sollicite donc votre aide aujourd'hui afin de m'éclaircir sur le plus d'indices possibles concernant le passé de cette personne qui me fixerait assez rapidement sur son identité.
Et d'autre part, ai-je une réelle capacité désormais à pressentir certains évènements ?
Je suis totalement novice en matière de Tarot mais je souhaite apprendre d'ici peu la pratique, car pour le moment je prépare ma reprise de travail, donc le temps me manque ces temps-ci pour m'y investir.
Je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide.