"euhhh...J'aurais encore une p'tite question, M'sieur !"
Bon, je résume la situation vue de l'exterieur :
- tu as rencontré et aimé une autre femme, une séparation s'est donc ensuivie avec ton ex-compagne, c'est logique
;
- Depuis, elle a quitté la maison que vous aviez acheté tous les deux ;
- tu as fait des propositions pour racheter sa part : elle a refusé;
- ton ex compagne veut une part plus importante pour le préjudice subit, tu lui a proposé mais qu'elle a refusé;
- tu as fait estimer la maison par des agents immobiliers et notaires : ton ex-femme n'est pas d'accord avec leurs estimations;
- la maison est donc mise en vente à un prix superieur à celui estimé - le prix demandé exigé par ta femme - en pleine crise économique et immobilière
;
- et pour corser le tout
, tu as arreté les travaux de rénovation (gros travaux) en cours que nécéssitait la maison, ce qui fait qu'en plus d'etre au dessus du prix du marché, elle n'est pas franchement euhhh...comment dirais-je ? à son avantage ? :wink
Ai-je correctement résumé la situation ?
Autre question : êtes-vous toujours en contact et arrivez-vous à communiquer ? De quand date ta dernière conversation avec elle ?
Dernière question : comment ta nouvelle compagne vit-elle cette situation alors que vous projetez de vivre ensemble ? Elle est patiente ?
(mes questions ne sont pas ironiques, c'est juste une precision de "l'état des lieux" qui peut aider à décrypter la solution du tarot)