Immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Immobilier

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 20, 2009 10:03 pm

Bonsoir Louis,

Nous pouvons voir que votre ex femme est encore trop en colère contre vous, concernant le faite que vous avez repris votre liberté.
Elle a perdu aussi confiance, alors le mieux comme je disais déjà, c'est de passer par une personne de loi au autres mais en qui elle a confiance. Il faudra que quelqu'un vient éclairer la situation avec sagesse.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Tue Jul 21, 2009 6:26 am

bonjour Taek,

il reste de gros travaux dans la maison et oui j'envisage de vivre avec la personne rencontré

Cordialement
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Tue Jul 21, 2009 6:29 am

Bonjour Marie madeleine,

Je vais essayer de faire intervenir des amis communs qui je pense pourrai redonner confiance à mon ex compagne et nous aider à débloquer cette situation. Encore merci pour vos conseils et le temps passé.

Cordialement
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 21, 2009 12:11 pm

Bonjour Louis,

Tu peux toujours posser la question au tarot ci ces amis commun vont pouvoir aider, ci tu en recent le besoin.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Tue Jul 21, 2009 12:16 pm

Nos amis communs pourront ils nous aider dans la vente de cette maison
:Tar13U: :Tar07U: :Tar04U:
:TppfFR:

Encore merci à tous
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jul 21, 2009 3:08 pm

hello Louis,

je reviens sur ton 2ème tirage , à savoir comment débloquer la situation (à mon sens, il est inutile d'en faire 36, le 1er contient en général l'essentiel ... :wink: )...
Cette Temperance au présent t-'indique de toute façon qu'il te faut être patient et mettre de l'eau dans ton vin par rapport aux problemes de communication avec ton ex-compagne.
En même temps, ce Mat qui se dirige vers l'Arcane sans nom et la Maison-Dieu au final (une maison toute rutilante !) m'évoque les gros travaux de ta maison: as-tu l'impression que les travaux de rénovation se font à un rythme normal ? Tu ne rencontres pas de blocage à ce niveau là ? je ne sais qui te fait les travaux de renovation mais ont-ils d'autres chantiers en même temps ? Parce que j'ai l'impression que ta maison toute rénovée est la solution de ton blocage...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Tue Jul 21, 2009 3:48 pm

Bonjour Taek,

Les travaux sont arrêtés puisque l'idée est de vendre cette maison et que je ne m'investis et n'investis plus dans cette rénovation. Je paye à ce jour le crédit seul et lorsque la vente sera faite la somme sera partagée en deux part équitables.

Prendre mon mal en patience ou mettre de l'eau dans mon vin veux dire que la situation risque de durée ?

Merci de ton aide
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 21, 2009 3:57 pm

Bonjour,

Nous pouvons voir par ton dernier tirage, que l'intervention des amies communes peut aider à transformer la situation, cela fera bouger les choses et cela pourra permettre enfin de pouvoir prendre position dans cette affaire.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Tue Jul 21, 2009 4:08 pm

Merci Marie Madeleine pour tes conseils
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jul 21, 2009 4:24 pm

oui, c'est un bon conseil... :wink:

je m'interroge toutefois que cette Lune qui vient toujours en solution...que ce soit dans le 1er tirage ou dans le 2ème...la Lune c'est le déménagement également..Tu as dis que tu envisageais d 'emménager avec la personne que tu avais rencontrée. C'est quelque chose que tu envisages très prochainement ? ou y a t-il quelque chose en particulier qui te freine pour le faire ? la colère de ton ex-compagne ? tu penses qu'elle peut te mettre des batons dans les roues, du coup, pour la vente de la maison ? ou autre chose ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Wed Jul 22, 2009 8:25 am

La vente de la maison est un frein à cette installation avec la personne rencontrée. Nous ne pouvons acheter une maison commune tant que celle ci ne l'est pas.
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 22, 2009 8:47 am

okkkk !! on y arrive ! :wink:
Du coup, on comprend beaucoup mieux ton 2ème tirage ...: ce Mat voudrait emmenager dans la Maison-Dieu (2 personnes heureuse dans la meme maison) mais il trouve sur sa route l'Arcane sans nom qui lui bloque le passage (ton ex-compagne très en colère )...ok!!!!, effectivement, ça merite de comprendre vraiment en détail toutes les cartes solutions... :idea: :?:

Je reviendrai te poser quelques questions, excuse-moi, je fais mon Columbo :mrgreen: , mais je pense qu'il est important de comprendre toute la "phrase" que t'adresse le tarot dans ses moindres détails...Ils ont tous leur importance pour décoder la solution...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Wed Jul 22, 2009 12:47 pm

j'attends donc vos questions Inspecteur.

Merci
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 22, 2009 3:58 pm

Image

"euhhh...J'aurais encore une p'tite question, M'sieur !" :mrgreen:

Bon, je résume la situation vue de l'exterieur :

- tu as rencontré et aimé une autre femme, une séparation s'est donc ensuivie avec ton ex-compagne, c'est logique :mrgreen: ;
- Depuis, elle a quitté la maison que vous aviez acheté tous les deux ;
- tu as fait des propositions pour racheter sa part : elle a refusé;
- ton ex compagne veut une part plus importante pour le préjudice subit, tu lui a proposé mais qu'elle a refusé;
- tu as fait estimer la maison par des agents immobiliers et notaires : ton ex-femme n'est pas d'accord avec leurs estimations;
- la maison est donc mise en vente à un prix superieur à celui estimé - le prix demandé exigé par ta femme - en pleine crise économique et immobilière :mrgreen: ;
- et pour corser le tout :mrgreen: , tu as arreté les travaux de rénovation (gros travaux) en cours que nécéssitait la maison, ce qui fait qu'en plus d'etre au dessus du prix du marché, elle n'est pas franchement euhhh...comment dirais-je ? à son avantage ? :wink

Ai-je correctement résumé la situation ?

Autre question : êtes-vous toujours en contact et arrivez-vous à communiquer ? De quand date ta dernière conversation avec elle ?

Dernière question : comment ta nouvelle compagne vit-elle cette situation alors que vous projetez de vivre ensemble ? Elle est patiente ?
(mes questions ne sont pas ironiques, c'est juste une precision de "l'état des lieux" qui peut aider à décrypter la solution du tarot)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Thu Jul 23, 2009 10:04 am

Trop fort Colombo :wink:

Tu as bien résumé la situation. Nous ne communiquons plus depuis plusieurs mois avec mon ancienne compagne. Il n'y a pas de discussion facile, elle reste sur ses positions et comme la situation n'évolue pas j'évite les contacts qui se soldaient souvent par des noms d'oiseaux de sa part.

Ma compagne actuelle est patiente et elle souhaite évidemment comme moi que cette situation se débloque

Merci Taek
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT