Immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Immobilier

Messagepar Louis076 » Tue Aug 18, 2009 8:22 am

Bonjour,

Un petit point sur la partie immobilière; L'offre a été faite par notre amie commune à mon ex compagne qui a accepté.... Il ne reste plus qu'à signer le compromis de vente....

à bientôt
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Aug 18, 2009 8:33 am

sympa le retour Louis

donc un mois entre le début et la fin
comme je n'ai pas lu toutes les pages pourrais tu donner une appréciation entre ce qui a été dit et ce qui a été fait et tes impressions, que je puisse garder ce sujet comme exercice.
merci
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Tue Aug 18, 2009 8:40 am

bonjour Pas de bol,

dès la signature du compromis je te ferai un retour en te donnant plus de détail.

@ bientôt
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Aug 18, 2009 10:40 am

Coucou,

Merci pour le retour.
Et merci d'avance pour plus d'explications.
Finalement les choses ont encore bouger assez vite, contente pour toi. :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 24, 2009 3:50 pm

Louis076 a écrit:Bonjour,

Un petit point sur la partie immobilière; L'offre a été faite par notre amie commune à mon ex compagne qui a accepté.... Il ne reste plus qu'à signer le compromis de vente....

à bientôt

bonjour Louis ! :D

je reviens juste d'un stage avec Philippe Camoin et je vois juste ton retour...

Vraiment ravie que la magie du tarot ait fonctionné à nouveau ! :wink:
Ceci dit, n'oublie pas que c'est grâce à toi, tu as eu les déclics grâce au tarot car tu y a été attentif...et tu t'es pardonné ! :wink:
Je viens juste d' entendre Philippe Camoin nous expliquer que , souvent dans des situation de blocage ou de malchance, c'est que la personne n'a pas pardonné et , surtout, ne s'est pas pardonné (ce qui est souvent le plus difficile à faire...)...C'était donc quelque chose à faire et que tu as fait...donc, la situation s'est débloquée.

Merci vraiment pour le retour ! ça nous aide vraiment à affiner notre lecture, crois-moi !
Belle nouvelle vie de couple ! :wink:
:Tar20U:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Mon Sep 07, 2009 7:40 pm

Bonjour,

Chose promise.... Voici donc l'histoire de ce projet immobilier :
Je me suis séparé de mon Ex compagne pour vivre avec une autre femme qui m'a fait découvrir ce que voulais dire aimer. Nous avons décider de mettre en vente la maison que nous avions acheter ensemble, dans laquelle nous avions fait des travaux sans toutefois les finir.
J'ai proposé d'acheter la part de mon ex compagne ce qu'elle a refusé une fois les financements trouvés. J'ai continué à payer seul le crédit de la maison.
J'ai proposé la maison à un couple d'amis qui étaient intéressés et la femme de ce couple (institutrice) en a parlé à mon ex compagne qui a accepté la vente. Entre le moment de la mise ne vente et l'acceptation il s'est passé 1 an.
Nous allons acheter, ma nouvelle compagne et moi la maison de ces amis, et elle a décidé (après en avoir discuter et que nous ayons regardé les différents cas de figures) de mettre en vente sa maison pour avoir moins à emprunter. Sa maison est en vente depuis 3 Semaines environ.
Nous avons signé les compromis de vente Samedi 5 Septembre et ça continue de la sorte tout devrait être fini Fin Octobre.

Merci encore pour vos lectures et le temps passé

@ bientôt
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Sep 07, 2009 7:50 pm

merci beaucoup Louis pour toutes ces explications : ceci explique pourquoi il y avaient toutes ces maisons aux extremités... :wink:

Louis076 a écrit:Je me suis séparé de mon Ex compagne pour vivre avec une autre femme qui m'a fait découvrir ce que voulais dire aimer

quelle chose magnifique Louis ! :idea: Continue cette belle aventure avec ta nouvelle compagne ! :D 8)

Take care !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Mon Sep 07, 2009 8:58 pm

Merci taek et oui toutes ces maisons :roll: ...

Prends soin de toi
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 07, 2009 9:23 pm

Coucou Louis,

Voilà une histoire qui termine bien.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour l'avenir.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louis076 » Tue Sep 08, 2009 5:57 am

Bonjour Marie Madeleine et encore merci

prends soin de toi
Louis076

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT