Impasse financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Impasse financière

Messagepar Marie Madeleine » Mon Aug 24, 2009 7:05 pm

Coucou Bernard,

Désolé, mais moi je pense que il ne vont pas acheter la maison, même ci le souhait est la avec le soleil on voit les travaux à faire et puis avec l'amoureaux on peux voir que cela discute beaucoup et je pense pas que la proposition aux niveau argent qu'il vont te faire va être génial, maintenant tu peux toujours leurs vendre la maison à n'importe quel prix par amour pour eux, mais je ne vois pas pour le moment une carte avec des documents en mains ou une carte qui va vers une concrétisation.

Et je pense que le noeud de l' histoire ce trouve encore toujours dans le passé, chez ton ex, je pense que tu vas devoir d'abord la convaincre elle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Aug 25, 2009 6:58 am

Salut cher pasdebol, au fait, c'est vrai çà....pourquoi pas de bol comme te le demande 10 000 personnes :mrgreen:
Bon, cher Loup, je te trouve bien généreux avec mes sous :shock: ...200 000 dollars, et pis quoi encorrrrrrrrrre :evil:
Je me doute bien qu'il va falloir un peu descendre nos pétentions; j'ai un peu peur de mon ex qui risque de ne pas vouloir, mais bon, j'espère quand même que je réussirai à mettre tout le monde d'accord ( c'est mon bolot de tous les jours mais avec mon ex, c'est loin d'être de la tarte!)....tu voius ce que ,je veux dire cher Loup, avec les bonnes femmes....surtout feu la mienne :lol: ...c'était pas du gâteau!

Merci, je vais donc me tenir à ma fenêtre pour voir si mes acheteurs reviennent..... 8)
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Aug 25, 2009 7:07 am

il en va des femmes comme de l'argent ....on aimerait en balancer par la fenêtre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Aug 25, 2009 7:12 am

Hello Marie, je ne comprends pas ce qui c'est passé, j'étais en train de te répondre, et puis, floup....le message a disparu :twisted: ....J'étais en train de finir de te remercier, de te dire que toi tu restais donc sur ta 1ère impression....et que oui, tu as raison, avec mon ex, c'est pas gagné :?
C'est peut être parce que je disais du mal d'elle que le diable a supprimé mon message??? :lol: :mrgreen: ....eh bien je confirme, elle m'en a fait bavé pendant 18 ans, et maintenant, elle me maintient encore un peu pour m'emmmm :D .....non je ne l'ai pas dit!!!! :oops:
Oui, je pense en effet qu'il ne lui reste plus que çà désormais pour avoir de l'impact sur moi :| ...elle en profite encore mais elle ne perd rien pour attendre,je ferai faire les comptes par l'avocat et la justice afin qu'elle me dédommage des 4 ans qu'elle passe depuis, dans notre maison :twisted: Un peu de vengeance, c'est bon non? :roll:

Bises à toi Marie Madeleine, et bonne journée....... :wink:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Aug 25, 2009 7:16 am

Salut pasdebo, belle métaphore :D :lol: .....mais si tu es lu, tu vas de faire encore des amies là........ :mrgreen: ....çà fait du bien des fois de dire des choses sympas comme :lol: çà!!!!
Bonne journée :wink:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Aug 25, 2009 10:44 pm

Coucou,

Il faudra d'abord "s'occuper" et te mettre "d'accord" avec ton ex et puis les choses peuvent ce débloquer. Donc, il y a peux-être de l'éspoir ci tu fait vite, mais alors très vite ce qu'il faut pour mettre les pendules à l'heure avec ton ex :lol:

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Wed Aug 26, 2009 6:51 am

Coucou Marie Mad, oui, je vois en effet que cela ressot toujours: le gros conflit avec mon ex.Promis juré, je m'en occupe maintenant: j'ai déjà commençé auprès du banquier, j'attends qq papiers, puis après le notaire, pour ensuite secouer l'avocat :twisted: Dire que j'en ai raz le bol, c'est rien de le dire!!!! :roll:
pendant combien de temps mon ex va me persécuter???? :( :evil: :evil: :evil:
Bises, bonne journée. :wink:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 6:33 pm

Coucou Bernard,

Bernarddugard a écrit:pendant combien de temps mon ex va me persécuter???? :

Le temps que toi tu lui autorise :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Thu Aug 27, 2009 7:13 am

hello Marie Madeleine :) ....bon, t'es pas marrante!...Tu sais, je ne maîtrise pas cette bonne femme: je ne l'ai d'ailleurs jamais maîtrisé :lol: ....Elle sera obligé un jour de me dédommager, j'espère, et après elle m'en voudra tellement qu'elle me foutra la paix, oufffff :roll:
En ce qui me concerne, à part cette maison, et bien sur la pension que je donne pour 1 de mes fils qui vit encore le week end avec sa mère, je ne lui donne aucune occasion de s'occuper de moi, ni d'ailleurs comme elle l'avait souhaité 1 moment, de me parler de quoi que ce soit: je ne veux plus rien entendre d'elle, elle m'a trop bouffé pendant si longtemps :twisted:

Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. :wink:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Aug 27, 2009 8:21 am

Salut Bernard,

En débarquant sur ce sujet que je n'avais pas suivi, j'observe juste une petite chose que je trouve amusante... et signe d'évolution...
C'est que si je me souviens bien tu avais posté ton premier tirage sur le forum en voulant tout le bien pour ton ex-femme, tu voulais gagner de l'argent pour lui en faire cadeau etc... et maintenant, tu en parles avec des :twisted: :twisted: plein tes phrases :mrgreen:
Ca progresse !! :D Les émotions et les sentiments authentiques s'expriment...

Je rejoins Marie-Madeleine. Le pas d'après c'est de te défaire de tout ce qui t'attache à elle et qui fait qu'elle puisse te "persécuter".
La colère est une colle, et même une glu, des plus puissantes.
Rien ne t'attache plus à une personne que la colère que tu as contre elle. Et rien ne lui donne plus de pouvoir sur toi.
Alors... fais la paix.
C'est ça qui te rendra libre...

Je te souhaite le meilleur, et tout ce que tu voudras bien t'accorder à toi-même...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Thu Aug 27, 2009 9:18 am

Hello Maîna, oui, ton message me faire assez sourire! :) Tu as raison d'1 côté, mais en fait, et je pense que Marie Mad l'a compris en me répondant au début: j'ai tellement été tolérant, arrangeant et n'ai jamais voulu rentrer dans son jeu de conflit, d'agressions multiples de sa part que...j'ai été plumé :cry: ...qu'elle utilise ma trop grande gentillesse et que du coup, tout ce bazarre dure depuis très longtemps :?
En fait, comme l'a écrit, me semble t il, Marie Mad, il me faut du courage pour couper avec mon ex, elle me tient encore je le sens parfois, mais il faut que j'y arrive, moi qui suis trop gentil :oops: ....Alors il faut que je prenne conscience de ce qu'elle m'a fait et, effectivement, je mets des diables partout :twisted: :twisted: ...çà la caractérise elle en fait!Elle peut être très dangereuse, très inquisitrice, très suspicieuse, alors qu'elle m'a fait de drôles de coups en douce :| ......Bref, il faut que je "m'arrache" définitivement de cette fille pour pouvoir enfin vivre ma vie; tu sais, çà vraiment été très dure la vie avec elle......J'ai pourtant été très très généreux, très tolérant...et, comme l'a bien compris notre ami pasdebol, trop.......çà, y a pas d edoutes, merde :roll: .

Bises...... 8)
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT