Impasse, où est la sortie svp?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impasse, où est la sortie svp?

Messagepar Floria Tosca » Thu Mar 03, 2011 5:32 pm

Bonjour,

je me sens vraiment dans une impasse au niveau professionnel.
J'évolue au sein d'une administration dans laquelle je ne trouve plus ma place, les compétences acquises au fil des années étant méprisées, je suis réduite à gérer des dossiers qui ne m'intéressent pas et à ne pas faire ce à quoi mon métier me destine normalement.
De plus l'ambiance entre les personnes est devenue exécrable, bien loi de la solidarité et de la bonne humeur que j'ai pu connaître il y a quelques années.
Quels sont les conseils du tarot pour que je sorte de cette impasse et que je m'épanouisse à nouveau dans ma vie professionnelle?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui pourront m'aider,
Floria Tosca.
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impasse, où est la sortie svp?

Messagepar Floria Tosca » Mon Mar 07, 2011 3:49 pm

Pour compléter, on vient de m'annoncer qu'on m'enlevait tous les secteurs sur lesquels j'avais acquis des compétences ces dernières années, et autour desquel j'avais tissé un réseau partenarial solide.
Je le vis très mal et suis en arrêt pour cause de crises d'angoisse et tout ce qui s'en suit. Ma santé en prend un coup et j'aurais bien besoin de vos lumières pour m'éclairer un peu...
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Tue Mar 15, 2011 11:44 pm

Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à ma question , ce n'est pas grave, peut-être n'avais-je pas besoin de savoir ...
En tout cas j'ai fait des démarches et une opportunité de job, dans ma branche, se profile à l'horizon, un horizon plutôt très proche.
Alors je demande au tarot,
que dois-je faire pour mettre toutes mes chances de côté pour obtenir ce poste de chargée de mission?

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide, Floria Tosca
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Mon May 02, 2011 8:26 pm

Bonjour à tous,
concernant ma question précédente, et bien je n'ai pas obtenu le job, je n'ai même pas eu l'opportunité de présenter ma candidature lors d'un entretien.
La situation sur mon lieu de travail se détériore toujours plus.
Quels sont les conseils du tarots pour que je me sorte de cette situation ? Dois-je faire le dos rond et attendre des jours meilleurs ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:

Ou bien dois-je taper à d'autres portes, et si oui, quelles sont les pistes qui se proposent?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos lectures,
Floria Tosca
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Fri May 06, 2011 7:18 am

Personne pour m'éclairer?
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN