impasse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

impasse

Messagepar chenoa » Fri Aug 30, 2013 11:04 am

bonjour à tous ceux qui pourront m'aider,

Mon fils n'a pas obtenu le lycée qu'il avait demandé, il a fait appel mais ils lui ont répondu que vu le nombre croissant d'étudiants il devait aller dans celui la et qu'il ne le changeait pas .
Nous avons un lycée a 15 mn en bus de la maison et ils lui on attribué un lycée à 45 mn. il voudrait refaire appel. Va t-il obtenir le lycée à coté de la maison?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Un grand merci à tous. chenoa :(
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: impasse

Messagepar el_guarana » Fri Aug 30, 2013 11:27 am

Bonjour,

Vous auriez tout intérêt à insister, la finalité de votre tirage me semble plutôt optimiste.
La seule question à se poser est dans quel sens va trancher la Justice...cela se joue parfois à peu de choses.

Néanmoins il n'y a pas d'éléments foncièrement négatifs dans votre tirage qui nous permettraient de projeter une issue négative.

Tentez le coup, insistez, prenez rendez vous, argumentez, cela vaut la peine d'essayer.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Aug 30, 2013 12:49 pm

Bonjour,

pouvez vous essayer eventuellement d'obtenir un rv aupres du directeur du lycée pour en discuter avec lui ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Sun Sep 01, 2013 5:19 pm

bonjour a el Guarana et Christine 7,
Mon fils a demandé un rendez vous avec le sous directeur pour qu'il fasse une demande au directeur de l'autre lycée mais il lui a répondu que c'était mieux qu'il attende décembre pour faire une demande de dossier pour la rentrée 2014 et qu'il termine son année dans ce lycée. Donc il commence a préparer tout le dossier pour le présenter en fin de ce trimestre. Cordialement. Chenoa posting.php?mode=reply&f=53&t=53937#
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT