Hello Christine,
On me parle de réparer, de guérir mais je ne ne le ressens pas comme ça, ce n'est pas une maladie d'avoir aimé cet homme pour moi même si personne ne peut sans doute le comprendre et je ne le demande pas.
Ce que je veux dire ,c'est que je suis en paix aujourd'hui avec ça ,ce que j'ai pu ressentir.
Et même cette question m'a fait comprendre une évidence en fait ,en pensant que la vraie question était :est ce que je vais rencontrer un autre homme qui me le fera oublier ? , ce qui est absurde en soi , et que si je souffrais, c'était parce que cette évidence, je ne l'acceptais pas.
si tu veux, on le fait sur ce post ? avec nous 3 qui sommes des bonnes en general, en bossant ensemble, on devrait parvenir à y voir clair sur ton cas, bordel !
Enfin, si Marie Madeleine et Cartevitale sont d'accord ?
On me parle de réparer, de guérir mais je ne ne le ressens pas comme ça, ce n'est pas une maladie d'avoir aimé cet homme pour moi même si personne ne peut sans doute le comprendre et je ne le demande pas.
Pour moi l'amoureux à l'envers ne veut pas dire qu'il faut réparé d'avoir aimé cet homme, mais peux être plus le faite que ca soit une rélation à trois à la base ou tu n'avais pas ta place de femme dans ca totalité, le soleil à l'envers peux te montré que de ce faite tu pouvais peux-être pas te montrée à la lumière du jour avec lui, le diable à l'envers peux te montré que de ce faite cette rélation était peux être vécu à un certain niveau, comme un "enfer".
Pour moi c'est la ou, il y avait quelque chose à réparé, du faite du pourquoi tu t'es attiré une telle situation et ceci afin de ne plus devoir vivre un amour, dans une rélation à trois.
le soleil à l'envers peux te montré que de ce faite tu pouvais peux-être pas te montrée à la lumière du jour avec lui, le diable à l'envers peux te montré que de ce faite cette rélation était peux être vécu à un certain niveau, comme un "enfer".
Mais plutôt avoir comme tu l'exprime ta place à toi ou tu peux être bien visible, et être aimée pour qui tu es, une femme qui est aimé pour sa totalité.
Il te manquait peux être ce côté impératrice, cette femme terre à terre, à l'aise dans la matière, à l'aise de ce montrée et à l'aise d'être vu, remarqué, et en plus je pense qu'elle ne dit même pas non à tous qui est un peux "du luxe" . Surtout ci tu veux t'attiré un empereur dans le futur et pas un pape ou un hermite !
Tu as compris que tu n'as plus besoin qu'une autre femme vient encore joué un des rôles à ta place, tu as appris et tu es prête à les joué tous toi même, à être une femme entière, dans ca totalité et surtout une femme qui veux être aimé pour telle qu'elle est.
je ne parlais pas de guerison en pensant à cet homme...En fait, Philippe a maintes fois demontré lors des seances de tirages (et que j'ai souvent retrouvé moi meme avec des consultantes) que lorsqu'on pose une question sur le couple en general et qu'on voit un couple apparaitre dans le tirage avec une 3eme carte accolée, cette 3eme carte montre systematiquement "l'ambiance" du couple ou plutot comment le couple se vit, que ce soit dans le present ou dans la psychée du consultant ! Cela est assez frappant.
Or, on voit bien un couple et l'Amoureux envers indique la façon dont, interieurement, le couple se vit en toi.
Je suis donc assez d'accord avec la vision de marie madeleine : tu aimes actuellement un homme mais l'Amoureux envers comme carte d'ambiance du couple , cela peut vouloir dire plusieurs choses : probleme de communication humaine au sein deu couple, probleme de contact physique au sein du couple, probleme de la 3eme personne dans le cadre du couple, il n'y a pas d'ambiance amoureuse entre les deux.....il y a le choix... Ce n'est qu'en travaillant chaque carte une par une, (et ça demande du temps car une consultation digne de ce nom, ça prend au min 1 heure, ça ne s'expedie pas en 10 mn si on veut vraiment soigner le passé...).
Guerir, soigner les cartes du passé, cela peut aussi dire de prendre conscience du travail accompli par le consultant, car, souvent, ce n'est pas le cas....en lui faisant prendre conscience de ce qu'il a accompli, tu remets les cartes à l'endroit symboliquement...
si tu veux, on le fait sur ce post ? avec nous 3 qui sommes des bonnes en general, en bossant ensemble, on devrait parvenir à y voir clair sur ton cas, bordel !
Enfin, si Marie Madeleine et Cartevitale sont d'accord ?
réalité a écrit:
Si je demande : est-ce que je vais rencontrer un homme en 2014 avec qui relation amoureuse ? Et que sort ce tirage :
Si tu devais raconter une relation amoureuse telle que tu souhaiterais la vivre au fond de toi, comment tu la decrirais ?
D'autre part, tu as une fratrie masculine, je crois ? comment se passe les relations et la communication avec ton ou tes freres si tu en as ?
réalité a écrit:Aujourd'hui, parce que ce n'était pas du tout comme ça avant, j'ai envie d'une relation de confiance et paisible, mais pleine de tendresse montrée...Surtout de sa part. J'ai envie de recevoir enfin et pas à sens unique, envie d'une épaule attentionnée mais surtout pas m'étouffant ou exigeant, et beaucoup de rire et de complicité. Envie qu'on s'aime tels que l'on est sans esbrouffe , une relation sereine qui se construise petit à petit dans le temps en vivant le meilleur, chacun chez soi dans un premier temps en tout cas, après je ne sais pas, où échange aussi sur des sujets communs , pas un homme avec qui je m'ennuie , j'ai besoin d'admirer...Où l'on se montre réciproquement que l'on est important pour l'autre, une relation classique dans le quotidien partagé mais avec des coups de folie , envie qu'on se surprenne pour ne pas s'endormir...
C'est en gros ce à quoi j'aspire aujourd'hui...
réalité a écrit:Un frère bien plus âgé ,et relation a minima parce qu'on ne s'est jamais compris, pas en froid non mais distante....Petite il me voulait garçon et me traitait comme telle, me frappant, se moquant de moi etc...En grandissant , pas mal de ressentiment de mon côté pour cette enfance mais surtout de l'indifférence, aucune démonstration d'affection non plus de sa part etc...Pour dire, j'ai toujours cherché le frère que je n'avais pas eu dans l'amitié des hommes...
Voilà ...Je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose...
réalité a écrit:.Pour dire, j'ai toujours cherché le frère que je n'avais pas eu dans l'amitié des hommes...
Les parents c'est une chose mais les relations avec la fratrie determinent aussi la façon dont on se relationne ou on communique avec les autres ou avec son environnement proche...
il te voulait garçon et si je me trompe, c'est aussi le type de relation ("fraternelle") que tu as etabli en 1er avec ton zigue, non ? avant que ça n'evolue autrement...
oui, mais le soucis c'est qu'en cherchant le frere, tu ne trouves que le frere et pas le compagnon ou l'amoureux.
Il y a peut etre quelque chose à reparer dans la relation fraternelle...or, la reparation se fait souvent par la relation. Une necessité de se faire reconnaitre comme femme par ton frere et non comme un garçon...? une necessité de renouer la relation avec ton frere ? T'imposer aupres de lui ?
C'est curieux, je ne sais pas pourquoi c'est important ça mais ça semble l'etre...
Il est heureux en couple ton frere ?
réalité a écrit:Père inexistant et inhibé, frère inhibé et violent...Tu parles d'un modèle ...
réalité a écrit:Ce que je peux dire ,c'est qu'on a repris des relations un petit peu, et de son initiative à lui. Et c'était important que ce soit dans ce sens, même si je ne savais pas trop pourquoi, je perçois le pourquoi aujourd'hui . Et ça continue ainsi . Moi je n'éprouve plus le besoin, parce que je ne vais pas raconter ma vie mais son attitude de ces dernières années, trop c'est trop à mes yeux, il y a bien longtemps qu'il est tombé de son piédestal et que j'ai découvert, que quand il ne sait pas assumer alors qu'il le devrait , il fuit et laisse les autres se dém.rder ( encore un point commun avec mes zigues aimés ) donc en moi j'ai arrêté d'en attendre quoi que ce soit. Et à ma surprise , c'est lui, à petites doses mais quand même qui revient...J'apprécie et je laisse faire, je n'en attends pas plus aujourd'hui et n'ai pas envie ...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités