Impératrice au présent , empereur au futur . Quelle est la différence , il doit bien y en avoir une puisque rien n'est par hasard dans le Tarot, entre une réponse où impératrice et empereur sont tous les deux au futur ?
Ca veut dire quoi ? Dans cette question ,qu'un homme va arriver mais pas encore un couple se former ?
Ou que l'impératrice est prête pour ça donc ça va arriver ?...
Ou pour vous , même interprétation, pas de différence quand la question ne vise pas un homme en particulier?
[/quote]J'avoue que j'ai tendance à sentir moins franchement la réponse à chaque fois que je rencontre cette différence, mais c'est peut-être moi qui me fais des idées D'où ma question...
la différence lorsque tu ne vises pas un homme en particulier dans ta question?
Non, la différence ,je la ressens dans le fait de prendre en compte les espaces temps...Dans le premier cas, l'impératrice est au présent et l'empereur est au futur, ils ne sont pas dans le même espace temps dans le tirage , alors que dans le second cas ,si , ils sont tous les deux ensemble au futur...
Il y a des indices temps qui jalonnent la lecture, c'est certain, mais suivant le contexte de la question ,je ne colle pas littéralement au PPF.
Il y a donc bien une problématique en 6 envers à résoudre pour que la conséquence de cette rencontre débouche sur le couple 3 + 4 qui, ici donne le type de couple que tu peux former.
est-ce que je vais rencontrer un homme en 2014 avec qui relation amoureuse ?
Et la rencontre en 6 est au passé. Ce qui est bizarre La rencontre devrait être au futur si on suit la logique de l'espace temps. Si pas de rencontre au futur, pas d'homme, pas de couple.
Océan a écrit:
cela veut donc dire que tant que ce passé n'est pas "réparé", le couple prometteur au futur ne peut voir le jour.....et en fait le tirage pour le moment ne vaut que pour savoir qu'il y a des choses a travailler pour avancer, c'est un peu cela, non?
Océan a écrit:mais je suppose, lorsqu'il y a des tirages longs comme le bras qui développent a mort le passé qu'il y a des cartes qui mettent en avant que certains morceaux du passé ont été réparé, non? sinon, ce n'est plus un travail a faire pour certains, c'est le bagne ....
réalité a écrit:..On doit toujours peser ses paroles avec le Tarot
Cartevitale a écrit:réalité a écrit:..On doit toujours peser ses paroles avec le Tarot
Si on pouvait le gruger, il serait humain
Cartevitale a écrit:Océan a écrit:
cela veut donc dire que tant que ce passé n'est pas "réparé", le couple prometteur au futur ne peut voir le jour.....et en fait le tirage pour le moment ne vaut que pour savoir qu'il y a des choses a travailler pour avancer, c'est un peu cela, non?
Pas "Réparé" parce que la vision qu''on a de nous et de notre fonctionnement est restrictive car soumise à l'éducation reçue et assujettie au milieu social octroyé par notre naissance. Ce n'est pas cassé, il faut ouvrir la porte qui donne une autre vision de notre MAT, celui qui s'incarne avec des outils qui lui dont propres notre psyché.
OK! effectivement, le mot "réparé "et peut être très personnel.....
mais, si j'ai bien compris, ce passé retourné nécessite d’être vigilent pour la suite des évènements......Océan a écrit:mais je suppose, lorsqu'il y a des tirages longs comme le bras qui développent a mort le passé qu'il y a des cartes qui mettent en avant que certains morceaux du passé ont été réparé, non? sinon, ce n'est plus un travail a faire pour certains, c'est le bagne ....
Dans ce genre de tirage, il est interessant d'analyser les 3 cartes de bases. Sont-elles toutes à l'envers? Alors la question en cache une autre.
ah mais c'est hyper important ça! important d'y veiller! je n'avais pas du tout cette notion.....
Une seule est à l'envers et amène la mise sur le tapis de presque toutes les lames? La question est la bonne, mais la carte à l'envers c'est l'arbre qui cache la forêt
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités