impression d'être dans un noeud de ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

impression d'être dans un noeud de ma vie

Messagepar MELUSE » Mon Aug 10, 2009 12:41 pm

:Tar00U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous!!
j'ai fais plusieurs tirage ces derniers jours et j'ai l'impression que rien ne va!!
j'ai l'impression de tout essayer... de penser à tout, et RIEN
Merci pour vos interprétations
bonne journée
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: impression d'être dans un noeud de ma vie

Messagepar sab » Mon Aug 10, 2009 5:15 pm

Bonjour,

Il n'y a pas une personne dans ton entourage (avec le pape) qui pourrait t'aider à changer ta manière de penser ou d'agir? il faudrait avoir un peu moins peur de la vie et un peu plus vivre... profiter de ce que la vie te donne plutôt que de voir ce que tu n'as pas ou pas encore... il faut apprendre à vivre un peu plus au présent... sors, vois des gens, des amis... tu verras que ta vie sera plus lumineuse et donc plus réceptive au bonheur... tout est dans ta façon de voir les choses....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MELUSE » Mon Aug 10, 2009 8:44 pm

bonsoir Sab;

merci pour ta réponse, mais même en sachant tout ça, rien ne se débloque, et je ne sais pas pourquoi
je fais tout ce que je peux mettre en pratique, moment présent, etc, rien....

peut être encore des choses à venir, à comprendre, on verra

Bonne soirée
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Aug 11, 2009 7:32 pm

Bonsoir,

Tu te sens bloquée.... peut-être qu'il y a une raison à cela, la vie essaye peut-être de te montrer quelque chose, la vie est parsemée de plein de leçons et il n'y a qu'une fois la leçon apprise que tu pourras passer à la suivante ...essaye de te recentrer sur toi-même... sur tes émotions...ne te rebelle pas face à cette période de blocage... accepte-la .. nager à contre-courant épuise... alors même si cela te paraît insurmontable pour l'instant, il faut que tu t'accroches.... des changements vont s'opérer et tu verras , les choses vont s'arranger.... prends patience.. suis le flot de la vie...
Il n'y a vraiment personne dans ton entourge qui pourrait t'aider ou te guider? un homme avec une certaine maturité... voire sagesse....?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 11, 2009 7:41 pm

Hola Meluse,
LE SOLEIL sort chaque matin pour tous, seulement ceux qui lévent les yeux vers le ciel, peuvent le voir. 8)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MELUSE » Tue Aug 11, 2009 7:49 pm

Bonsoir Sab,

Un grand merci pour ta réponse, c'est vrai que le mieux c'est d'accepter, "pour le moment" cette situation
personne pour m'aider non sauf la personne masculine la plus sage est mon ami B retrouvé, mais je n'ai pas
beaucoup de nouvelle, mais là en écrivant, il me vient une idée, à creuser et je pourrais faire un tirage
un homme, je ne sais pas son age ma dis de faire un nettoyage énergétique de ma maison car il y a de mauvaises ondes
je vais faire un tirage pour le nettoyage
j'ai fait un massage shatsu il y a un mois et elle me disait que ne n'avait plus d''énergie
volà c'est tout pour le moment, en plus je suis quelqu'un qui voudrait tout comprendre, toujours

je fais le tirage pour la maison
merci et bonne soirée,
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Aug 23, 2009 3:18 pm

Pour récupérer de l'énergie créatrice, tu pourrais dans un premier temps te lancer dans u passe temps qui te plait, non? ^^ Rien ne te tente?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MELUSE » Tue Aug 25, 2009 9:32 am

Bonjour Neeve,

Comme je voulais ouvrir un magasin d'ésotérisme, je suis attirer par les Tarots, bien sûre, autrement pour me détendre et peut être développée une énergie créatrice, c'est la cuisine qui m'attire le plus pour le moment
je vais prendre du temps aussi pour réfléchir, ou plus exactement réagir, à certaine situation
Merci pour ta réponse
Bonne journée et pleins de Soleil(s)
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 9:45 am

En tous cas, tu peux t'atendre à un grand chabardment dans le futur, qui va te faire peur dans un premier temps mais qui t'apportera le bonheur :)

Pour tes peurs et ton manque d'énergie, j'ai un peu du mal à évaluer si elle est "rationnelle" ou s'il s'agit d'un "fond de peur sourdes" disons. SI jamais il s'agit d'un fond de peur sourde, l'EMDR est tres efficace. Disons que comme cette méthode désensibilise les mauvais souvenirs, elle permet à l'esprit de pousser comme un belle arbre et pas comme un bonzai tout torturé qui cherche la lumière :) Ceci à titre indicatif ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MELUSE » Tue Aug 25, 2009 10:35 am

Merci Neeve pour tes réponses, je ne connais pas la EMDR, mais là ce week-end, mes enfants et moi-même avont reçu un soin énergétique plus évidement plus de conseils à mettre en pratique, c'est vrai que beaucoup de choses doivent bouger
Mais pour cela je dois prendre conscience de certaines choses ou mettre en pratique, je dont j'ai prix conscience.
Pour le moment je pense prendre un peu de recul, et voir ce qui se passe, faire ce qui est en mon pouvoir aussi
Merci pour tout ces espoirs que tu me donnes
Bonne journée
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 10:40 am

pour l'EMDR, tu peux trouver pas mal de renseignements en regardant sur google. :)

pour le nettoyage énergétique, je pense que c'est bien ^^ Mais je pense aussi que tu ne dois pas essayer de morceler les étapes : réfléchir puis agir. Je crois que la justesse se trouve dans le milieu : apres tout il faut agir pour accumuler de l'expérience et accumuler de l'expérience pour agir ^^ parfois, en ne voulant pas tout maitriser, l'organisme fait ressortir des choses qu'on n'aurait jamais retrouvées si on était resté dans la maitrise :)

Bonne continuation,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MELUSE » Tue Aug 25, 2009 10:57 am

c'est le lacher prise?? ne pas vouloir tout maitriser?
je n'ai pas encore le réflexe google, je vais aller voir merci
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 1:53 pm

pour l'EMDR, si jamais tu as des questions (sur la mise en oeuvre, les résultats, les possibilités,...), tu peux toujours les poser :) j'y répondrai avec plaisir ^^

pour le lacher prise, je ne veux pas dire de lacher les renes de ta vie. Mais il y a des choses sur lesquelles les humains n'ont pas prise et il ne faut pas chercher et s'épuiser à tout vouloir sous contrôle :) Il faut savoir que l'inconscient est beaucoup plus fort que ton esprit conscient. Et quand ton conscient et ton inconscient se bagarrent, c'est ce qu'on appelle un blocage :) Alors parfois le probleme du blocage est au niveau du conscient alors c'est facile à soigner... mais parfois le blocage est au niveau de l'inconscient et alors il faut des techniques plus spécifiques. C'est pour ça que je te parle d'EMDR :)

Amicalement,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MELUSE » Tue Aug 25, 2009 3:48 pm

ok, je vois, et je comprends mieux, c'est claire qu'on ne peut pas tout controler! et qu'on s'épuise
je dois encore aller voir sur le site
j'y vais de suite et te dirais peut être mes impressions!!

merci
MELUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 3:52 pm

Je t'en prie :)

J'espère que tu trouveras une solution qui te satisfasse :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN