Impression laissée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impression laissée

Messagepar positive-attitude » Sat Jul 09, 2011 10:45 am

Bonjour,

Ma demande est un peu spéciale et je ne sais pas si je vais trouver réponse par le tirage du tirot.

Passionnée de théâtre, je fais partie d'une troupe et nous avons joué notre pièce. Il y a eu beaucoup d'oublis durant la représentation et malgré les félicitations de beaucoup de monde, je n'arrive pas à me faire à l'idée que le public a été content.
Je n'arrête pas de repasser la pièce et cela me rend mal à l'aise.

Quelle est l'impression la pièce de théâtre a laissée au public?
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour la lecture

P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impression laissée

Messagepar le promeneur » Sat Jul 09, 2011 1:03 pm

Bonjour négative attitude :) euh positive attitude , bien sûr , je vous taquine..

Le public on le voit là , au futur, sur la carte de l'Amoureux et comme vous le voyez on peut y voir deux choses totalement différentes comme toujours .. soit... il vous console et vous dit que ce n'est pas grave, que vous ferez mieux la prochaine fois .. soit ... il vous félicite pour votre courage, vos performances et vous encourage à persévérer toujours plus (cette deuxième solution est bien sûr ma vision de la chose, vous l'aurez deviné)

Quoi de mieux pour un artiste que de faire parler de lui après tout ? eh bien pari réussit donc .. applaudissements ..

Vous vous êtes mise la pression toute seule, vous partiez déja défaitiste d'avance , en envisageant le pire, normal donc de ne rencontrez que le "pire" .. Et là , au lieu d'aller vers votre public, à sa rencontre, vous lui tournez le dos et partez vous cacher ..

La performance vous l'avez accomplie .. JOUER VOTRE ROLE .. pas de regrets alors .. et les quelques cafouillages seront imputés au stress , comme d'hab..

Prenez l'habitude de ne visualiser que de bonnes choses .. Le don est là (pape) et il montre le théâtre (maison dieu) ce pour quoi vous êtes faites .. alors donnez le meilleur de vous même, et comme ca vous n'aurez jamais rien à regretter.. c'est là le plus beau rôle.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Sat Jul 09, 2011 3:46 pm

Bonsoir le Promeneur,

C'est vrai il y a eu énormément d'applaudissements, j'ai eu énormément de retours positifs, même des personnes qui m'ont dit que je jouais de façon très naturelle mais je suis perfectionniste et probablement que nos erreurs sont passées inaperçues, mais c'est vrai que nous ne nous sentions pas prêtes et, le stress a pris le dessus.

C'est vrai que sur ce coup j'ai été plus négative que positive :|

Merci pour votre lecture.

P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jul 10, 2011 6:15 am

Bonjour positive attitude

Ta question est :
Quelle est l'impression que la pièce de théâtre a laissée au public?

Tes cartes PPF sont à l'envers donc le public a ressenti un pb. Comme si la créativité avait subi un coup mortel et que c'était mal vécu par toi ou par le public.

Si on regarde les extrêmes, on voit les réactions du public : le Diable : réaction plutôt froide et critique, et l'Amoureux : une communication s'est faite, d'où les applaudissements.

Après que vous ayez analysé les pb, le Pape te propose de continuer à vous former (l'équipe) dans cette discipline pour vous améliorer et aller vers la réussite.

Et comme dit le promeneur :
Prenez l'habitude de ne visualiser que de bonnes choses ..... alors donnez le meilleur de vous même, et comme ca vous n'aurez jamais rien à regretter.. c'est là le plus beau rôle.

Bon dimanche

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Sun Jul 10, 2011 10:22 pm

Bonsoir Phil

Il est bien sûr question de continuer, nous sommes des amateurs mais nous aimons tellement ça qu'il n'est pas question d'arrêter. Les retours sont plutôt positifs. beaucoup ont aimé la pièce et reviendront nous voir à la prochaine pièce.

Nous avons encore beaucoup à apprendre et, la pièce que nous avons jouée était très difficile (beaucoup de texte, de déplacement), nous savions dès le départ que cela n'allait pas être facile et malgré cette difficulté, nous sommes allés jusqu'au bout et pour cela nous sommes fiers.

Merci pour la lecture.

Bonne nuit

P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jul 18, 2011 6:31 pm

Hello positive attitude,

Je vous ai quittée négative la dernière fois et je vous retrouve positive cette fois... quel plaisir de vous lire .. BRAVO

Et vous pouvez surtout en être fière .. et de toutes façons comme on ne s'arrête jamais sur un "échec" il vous faut remettre ca .. et recommencer encore mieux .. et la prochaine fois avant la pièce , vous vous donnez tous la main et vous projettez le meilleur, les applaudissements, les cris du public en délire ... les pépètes qui tombent .. vous n'oubliez surtout rien.. et à la fin de la séance vous verrez le résultat .. allez on reste motivé(e)s et on va ...

TOUJOURS PLUS HAUT .. TOUJOURS PLUS FORT .. TOUJOURS PLUS LOIN (bon ce ne sont plus les mots exacts, je regarderai fort boyard samedi .. et je rectifierai :D)

Bonne chance pour la prochaine pièce .. On croise les doigts.. et ne perdez jamais espoir

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed Apr 09, 2014 5:51 pm

Je relis les postes et je suis touchée par cette relecture surtout que la troupe a cessé de vivre cette année :cry:

Je m'explique: L'année suivante (2012) nous avons joué une création qui malgré la difficulté (pas de dialogue, juste des déplacements) a étonné et également conquis le public.
Nous avons donc travaillé sur une nouvelle création pour la représentation 2013 mais nous avons dû nous rendre compte que cette pièce était "pourrie". Il faut dire que l'idée était de jouer des personnages lors d'une cérémonie funéraire avec pour décor un cercueil, une ambiance mortuaire,... Le contenu de la pièce était comique mais nous avons dû nous rendre à l'évidence que nous ne pouvions pas TOUT jouer.
1. un de nos amis proches est décédé
2. le fils d'une des comédienne a été gravement malade
3.la maman d'une autres comédienne est tombée gravement malade et est maintenant décédée
4.des tensions se sont créées dans la troupe.
dans ces circonstances, nous avons décidé de laisser tomber la pièce et de mettre la troupe de théâtre en repos forcé pour une année.

Nous sommes tous malheureux de ne plus jouer.
"Vais je rejouer au théâtre dans les mois à venir?"

:Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN